Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (34/191) > >>

Soorire:

 Marimimi.. je penserai fort a toi jeudi.  Tu rentres jeudi matin pour l'operation ? ou la veille ?
Mais encore un autre cr*t*n, ce medecin !!
Nous les mamanges devons vraiment nous armer des carapace et des forces pour ne pas preter attention a ce genre des personnes..

 Mavina, .. tu verras avec le gygy de la maternite et le psy.. mais je ne partage pas l'avis de ton generaliste.  Tu devrais peut etre demander clairement une prolongation jusqu'a telle date..
Comme m'a dit-il mon psy la semaine derniere.. "la drame est passee comme si c'etait hier! il faut vous mefier les gens qui vous poussent 'aller mieux au plus vite'. il ne faut pas les ecouter.. ".
Et meme pour physiquement c'est a peine un mois que tu as accouche.. et viens d'avoir le retour de couche..  :(

 Batavia, comme tu m'as encourage, je suis allee voir au cours de yoga pour avoir le planning du cours en ete. Je ne me suis pas encore inscrite toutefois.. mais je vais me decider apres ma seance de kine demain..  :) Et je suis contente d'apprendre que tu as pris les differents RVs..
 
 Papillons, j'espere que tu te sens un peu mieux aujourd'hui et que ton RV chez le psy te fera du bien.
Courage courage..

 Kiticath.. Merci de tes encouragements..  :) ton histoire me faisait beaucoup penser a la mienne.. Comment vas-tu ?

 Mettissage, Louve, Mageo, un grand merci d'etre la pour nous soutenir... dans ce parcours si inattendu, brusque, isole, et douleureux.. Merci merci!!

 Pour ma part, mon orteil va mieux.. 
mais mon chien est malade depuis samedi.. avec coeur tout serre, nous avons du courir chez le veterinaire samedi matin.. : il n'a pas encore retrouve son forme..
La moral.. c'est plutot en baisse... ca ira mieux demain..(esperons !)

 Courage courage les filles !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pleines de bises a nos anges


 PS.. les filles, avez-vous eu votre retour de couche, combien de temps apres l'accouchement ?


 

 

 

¤~Louvette~¤:
Citation de: Soorire le 02 Juillet 2012 à 21:36:06

Comme m'a dit-il mon psy la semaine derniere.. "la drame est passee comme si c'etait hier! il faut vous mefier les gens qui vous poussent 'aller mieux au plus vite'. il ne faut pas les ecouter.. ".

Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il vaut bien mieux... comment dire... prendre le temps de souffrir un bon coup et pourvoir ensuite passer à autre chose le coeur plus léger, que de vite "refermer le couvercle" sur une souffrance et la laisser nous ronger de l'intérieur jusqu'au jour où elle nous pète à la gueule...  :-\
Et si un doc n'est pas capable de comprendre ça, le mieux est d'aller en voir un autre! Aller doucement de l'avant ne passe pas forcément par reprendre le boulot en précipitation si vous n'y êtes pas prêtes. ;) :-* :-*

Mavina74:
Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai ete faire les soldes, ca m'a fait du bien. Le moral se stabilise un peu. j'ai hate de voir la gyneco ce soir et aussi de prendre RDV avec la psy par la meme occasion.
J'ai acheté 3 paires de chaussures pour la puce de ma meilleure amie, je les avais repéré pour mes puces au départ mais je suis sure qu'elles iront très bien aussi à ma future filleule.

Soorire, bonne nouvelle pour ton orteil, un peu moins cool poru le chien, j'espère qu'il va vite se rétablir.
pour le retour de couches je l'ai eu 1 mois pile après l'accouchement mais je reprends une pillule donc ca doit jouer. Je crois que Batavia aussi l'a eu un mois après et sans pillule. elle te confirmera ca.

Marimimi, bon courage pour demain je penserai bien à toi.
Et puis pour les risques il n'y a pas de raison ca doit être rare d'enlever l'uterus tout de meme. Si le médecin est bon tu n'as pas de raison de t'inquieter et ils sont obligés de t'informer des risques eventuels.

La louve, merci pour tes réponses et tes opinions.

Je repasserai ce soir pour vous faire un debriefing de mon RDV.

Bon après midi, des bisous

Alya:
Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis que vous avez créé ce fil, et c'est toujours avec beaucoup d'émotion.
Je pense beaucoup à vous, tous les jours.
Vous vous soutenez mutuellement, et c'est formidable.
Prenez le temps de vous réparer, de soigner vos blessures, et je vous souhaite pour la suite tous les bonheurs du monde.
Bien à vous, Aurélie.

Batavia:
Bonsoir,

Merci Lilif et la Louve pour vos messages.

Marimimi, pour les risques, rappelle-toi que les médecins sont obligés d'informer du pire pour se protéger des procès. J'espère qu'il t'a donné quelques pourcentages, ça ne doit pas être si fréquent. Je penserai à toi particulièrement jeudi.

Kiticath, merci pour ton image d'escargot, elle me plait beaucoup. J'espère que le mien n'est pas trop gros et que j'arriverai vite au bout de la spirale...

Mavina, alors ce gynéco ? Pour ta question, je n'ai plus de médicaments depuis que j'ai arrêté les granules contre la montée de lait.

Soorire, alors, le kiné ? J'espère que ton orteil continue d'aller mieux, et ton chien aussi... Je confirme ce que disait Mavina, mon retour de couches a eu lieu au bout d'un mois et trois jours sans pilule.

Papillon, t'as vu un psy ? Moi j'ai essayé de prendre rendez-vous mais elle n'était pas là, puis c'est elle qui m'a laissé un message sur mon répondeur. Je n'ai toujours pas le rendez-vous du coup.

Ce matin, je suis allée à l'hôpital pour la prise de sang pour la glycémie. Encore des femmes enceintes... L'infirmière m'a demandé si j'étais diabétique, je lui ai expliqué que ma glycémie était trop haute pendant ma dernière grossesse et qu'après la fausse couche, on devait revérifier. Comme elle m'a fait mal alors que d'habitude, ça ne me fait pas grand chose, je lui ai dit. Elle m'a répondu que c'était sans doute parce que ma veine était boursouflée. Je l'ai laissée finir mais comme ça me travaillait, j'ai demandé pourquoi ma veine était boursouflée et si ça pouvait être le signe d'un problème. Elle a souri et se moquant presque de moi m'a dit que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. J'ai fondu en larmes et suis partie comme ça. Quelque part, j'étais contente de lui avoir dit que j'avais fait une fausse couche, ça lui aura au moins permis de comprendre mon état. Je ne sais pas pourquoi ce "il ne faut pas vous inquiéter" m'a fait pleurer. Peut-être que n'importe quelle marque de compassion me touche plus qu'il ne faudrait.
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente