Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
¤~Louvette~¤:
Arf! Mince Marimimi, t'avais pas besoin de ça... :-\ J'espère que l'intervention va bien se passer et que ce sera pas trop dur moralement. :-* :-* :-*
(quel con ce gygy, c'est dingue qu'ils soient pas capable de lire un dossier et d'ouvrir les yeux!!! >:( >:()
Marimimi:
Merci la louve. J'espère moi aussi que ça va bien se passer :-\
Plein de bisous
:-* :-* :-* :-* :-*
Mavina74:
Marimimi, super le médecin, il aurait pas pu lire le dossier complet avant?
Bon courage alors et jeudi je penserai bien à toi.
De quels risques t'a t'il parlé? Moi il m'avait rien dit du tout. (Bon en meme temps j'ai pas eu une anesthesie generale car il l'a fait directement quand j'étais sous peridurale apres l'accouchement.)
J'ai ete faire un peu chauffer la CB mais j'ai pas trouvé tout ce que je voulais et j'avais oublié qu'on attend 3 plombs aux caisses donc j'ai pas eu trop de temps non plus...
Marimimi:
Mavina, je me suis mal exprimée.... Il m'a parlé des risques liés à la rétention de placenta.
Je risque une hémoragie et surtout je risque l'ablation de l'utérus !
Il m'a dit que ça arrivait très peu souvent, mais vu la chance que j'ai en ce moment.....
kiticath:
Marimimi ,
Ces médecins sont vraiment des imbéciles , dire cela , c est clair qu il ferait mieux de lire les dossiers . Jeudi je penserai également à toi , je l ai eu aussi , le placenta était reste colle mais ils l ont enlevé juste après l accouchement .
Les filles c est tout à fait normal de se sentir bien et ensuite à nouveau d être en bas , c est très difficile ce que l on a vécu et il n y a que le temps qui apaisera notre douleur . Plus le temps passe et plus on a de haut . Tout comme Mageo , je pense souvent à vous et vos anges même si je poste moins .
Ma psy avait une image qui je trouve correspond bien à nos états , les différentes étapes du deuil était représentées comme un escargot , ce duo veut dire que l on repasse parles mêmes étapes mais elles sont de moins e moins longues et de moins en moins violentes . Je ne sais pas si je suis claire .
Bisous a toutes , douces pensées à nos anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente