Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (32/191) > >>

Papillon77:
Merci Métissage , Mageo, la Louve, Biscoito pour vos messages.

Pas trop envie de discuter en ce moment  :-[

En fait depuis vendredi soir le moral est pas terrible du tout, pourtant il n'y a rien de plus qui ne va pas .... Tout le WE je me suis sentie angoissée, même pour des broutilles et je sentais les larmes au bord des yeux.
J'ai revu de la famille à l'anniversaire. Depuis ce terrible jour ça me faisait du bien de voir les autres, ça changeait les idées mais ce WE c'était presque l'inverse, j'étais "absente", j'avais envie d'en parler mais je n'y arrivais pas (la cousine de mon mari qui nous invitait est aussi une mamange) Et quand quelqu'un a abordé le sujet je me suis transformée en fontaine silencieuse ...

J'ai RDV chez un psy mardi, je pense que ça va pas être inutile ....

J'aurais aimé vous raconter autre chose pour vous remonter le moral.

Bises à toutes et bonne nuit.

 :-* :-* :-* à tous nos anges qui nous manquent terriblement

Batavia:
Bonjour à toutes,

Au retour de couches, j'ai vraiment eu l'impression qu'une énorme partie de ma tristesse partait en même temps que le sang coulait. J'ai vraiment eu l'impression de faire un bon en avant. Hélas, depuis, ça stagne terriblement. Je ne suis plus aussi mal, mais je ne suis pas bien non plus.
Quand je suis avec des amis, ça va plutôt bien, c'est tout le reste du temps où j'ai l'impression d'être coincée et de ne plus pouvoir avancer.

J'ai du mal à écrire sur le forum en ce moment. Un peu comme toi Papillon, j'aimerais tellement vous réconforter mais je ne sais plus quoi dire.

J'ai enfin appelé la pédopsy qui doit me rappeler pour me donner rendez-vous. J'ai aussi appelé le labo pour la glycémie que je devais vérifier fin juin. J'ai rendez-vous demain. Je crois que c'est en partie grâce à vous que j'ai enfin réussi à faire ça, merci.

Merci Métissage de ta note d'espoir. Je manque cruellement de patience... Je voudrais aller mieux tout de suite ! Je ne sens plus trop cette force que semblaient me donner mes anges au début.

Mavina74:
Hello les filles,

Metissage ton témoignage nous donne de l'espoir car j'ia l'impression qu'en ce moment on est toutes un peu en baisse de moral.

Batavia, c'est un bon début de reprendre de nouveau soin de ta santé.

Papillon ce n'est pas grave on ne peut pas tout le temps remonter le moral aux autres surtout quand soi meme on est pas bien.

Le fait d'etre presentes l'une pour l'autre est déjà beaucoup je trouve, c'est comme ca que je vois les choses. Les echanges que l'on partage sont importants pour nous aider entre nous.

J'espère que ton RDV de demain va te permettre de te liberer de tout ca. tu as une prescription de medicaments ou pas? Et vous les filles?

Marimimi, soorire, comment va votre moral?

Pour ma part, je sors de chez mon medecin generaliste pour la prolongation de mon arret et j'ai ete soulée, j'ai meme pleurer en sortant. Il veut me booster mais bon ca marche pas j'ai plus l'impression qu'il comprend rien. Il me dit: bon je vous arrete de nouveau une semaine mais de toute facon il va falloir vite retourner au travail pour vous changer les idees et refaire un bébé pour oublier tout ca. Vous savez c'est très fréquent les fausses couches..." J'etais en colere, les larmes aux yeux, je n'ai pas su quoi répondre.

Du coup j'ai rappelé l'hopital et j'ai RDV demain avec la gynéco qui m'a accouché et suivi. J'en profiterai en meme temps pour essayer de voir la psy ou de prendre un RDV car ce WE j'ai rien profité du tout: j'etais eteinte, je participai pas trop aux conversations, j'ai super mal dormi... enfin bref, la catastrophe.

Bon je vais pas continuer avec ces notes pas très optimistes, je vais essayer d'aller faire les magasins cet aprem ou demain histoire de me defouler un peu sur la CB...

De gros bisous à toutes, et j'espère qu'on va vite remonter la pente.

PS: retour de couches aussi pour moi depuis hier et c'est les chutes du niagara aussi.

¤~Louvette~¤:
Pas très doué pour les relations humaines ton doc on dirait Mavina...  ::) >:(
Bonne idée de faire chauffer la cb pour te changer les idées.  :P ;)

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Metissage, tu ne peux savoir à quel point ton post m'apporte de l'espoir ! Merci de nous faire partager ton expérience.

Mavina, tu le connais depuis longtemps ton médecin généraliste ? Il t'a donné des médicaments pour que tu retrouves un peu le sommeil ? Perso, j'ai eu une prescription d'Atarax (c'est un décontractant) en sortant de l'hopital. Je le prends seulement au couché si je ne me sens vraiment pas bien.
J'espère tu vas retrouver le sommeil car c'est vraiment important.
Demandes à ton gygy si il peut prolonger ton arrêt. Peut être que lui te donnera plus d'une semaine

Côté moral, ça peut aller pour moi. Mais vous me faites peur car je me dis que je vais moi aussi avoir droit au retour de manivelle !
Ce matin, j'avais RDV avec un autre gygy afin qu'il vérifie si les bouts de placenta sont toujours là ou non. Et comme je m'en doutais... Ils sont encore là ! Du coup, je rentre à l'hopital jeudi matin pour un curetage qui se fera sous anesthésie générale.  :(
Il m'a également parlé des risques liés à l'intervention et des risques liés après une future grossesse. Et bein.... Déjà que j'étais angoissée, là je suis carrément flippée !
Les médecins en général sont vraiment tous à coté de la plaque. En ouvrant mon dossier, il a vu qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire (par contre il n'a pas vu que mon ventre était plat comme une planche à découper) et il m'a dit "c'est bon, vous les sentez bien bouger ?". Ca m'a fait du mal mais je n'ai pas pleuré.
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les femmes enceintes.... Il y en avait une qui parlait de ses jumeaux nés prématurément le mois dernier...

Allé les filles, courrage. On va toutes y arriver. Chacune à notre rythme mais on y arrivera !
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente