Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
¤~Louvette~¤:
Quelques bisous du dimanche pour celles qui ont besoin: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Batavia:
Bonjour tout le monde, me voilà de retour après un chouette petit weekend chez des amis.
Entourée, ça va plutôt bien, c'est le retour à la maison qui est plus dur. Je me retrouve devant toutes ces corvées que je devrais faire et pour lesquelles je n'ai aucun courage. Ma maison aussi a besoin que je m'occupe d'elle ! Il me reste deux jours avant l'arrivée de mon père mais contrairement à d'habitude, je ne sais pas si ça va me motiver suffisamment. Je ne procrastine pas seulement avec les rendez-vous de psy...
On a un peu de soleil mais pas trop, donc au moins, de ce côté-là, ça va.
Marimimi, c'est agréable de voir que ta famille pense à tes anges.
Mavina, ça m'ennuie de te savoir dans le creux. Parfois, il faut peut-être toucher le fond pour donner un bon coup de pied et remonter. Et merci, je n'avais même pas pensé qu'avec l'arrivée des vacances, je ne verrais peut-être pas le bébé.
Merci, la Louve d'être toujours là.
bises à toutes
¤~Louvette~¤:
De rien. ;)
metissage:
Citation de: Marimimi le 26 Juin 2012 à 20:50:44
J'ai oublié de dire... Le gygy m'a dit "pour la prochaine grossesse, je ne vous souhaite pas une gémellaire". Maman (qui était avec moi) lui a aussitot rétorqué "si au contraire, elle aimerait bien avoir à nouveau des jumeaux". C'est vrai, maintenant je ne m'imagine pas avec un seul bébé dans mon bidou.
Mais bon... peu d'espoir d'avoir la chance d'abriter à nouveau 2 locataires au creux de mon ventre....
Sauf si je suis comme mon arrière grand mère qui a eu 3 fois des jumeaux :D
J'espère en silence....
Mavina, j'espère que demain sera un jour meilleur. Et j'espère aussi que la visite de tes amis te fera du bien.
J'étais comme toi apres la naissance de mes premiers jujus, je ne m'imaginais pas une grossesse avec 1 seul bébé, j'espérais jusqu'a la "vraie" 1ère écho mais non puis en voyant ce bébé la, j'ai oublié cet espoir, j'ai attendue ce bébé la, unique.
J'ai vu un psychiatre 2 mois apres le décès de mes bébés, ça a été une réelle aide pour moi quelqu'un reconnaissait officielement ma peine, ma douleur.
Je l'ai vu un certain temps, juste un peu avant la naissance de Sarah.
metissage:
Je suis désolée je n'arrive pas à tout lire, mais je passe et tombe de temps en temps sur qq chose qui me donne envie de vous envoyer un petit mot pour tenter de vous aider un peu.
J'espère pouvoir être une lueur d'espoir pour vous puisque qu'apres ce drame j'ai vu le bonheur.
Courage à vous toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente