Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (30/191) > >>

biscoito74:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les mamanges! j'aimerai tellement pourvoir faire plus , trouver les bons mots, ceux qui vous apaiseraient, vous aideraient. Sachez que j'ai une pensée pour vous toutes!!

Caresses étoilées à tous vos anges :-*

Mageo 38:
Bonjour à toutes,
j'espère que ce week end ne sera pas trop dur, je pense souvent à chacune d'entre vous même si je ne poste pas toujours. Je vous envoie pleins de bonnes ondes. :-* :-* :-* ; :-* :-* :-*

Batavia:
Bonjour les filles

Merci pour vos messages Biscoito et Mageo. Et je suis d'accord avec Marimimi, merci à toutes celles qui nous écrivent un petit mot de soutien, ça fait vraiment du bien.

Pardon, Marimimi, j'ai un peu honte : je t'encourage à aller voir un psy mais je n'arrive pas moi-même à reprendre rendez-vous. J'ai une mauvaise excuse : je n'y pense que le soir ou le week-end ! Promis, je vais essayer de l'appeler lundi.

Vu qu'on a déménagé l'été dernier, c'est la première année des garçons dans cette école. On a été surpris de ne rien avoir pour la fête des mères et la fete des pères. Plus tard on a eu un cadeau "pour la fête de ceux qu'on aime". Il paraît que c'est parce qu'il y a plusieurs petits orphelins de père ou de mère dans l'école.
Pour la kermesse, une surprise aussi : pas de spectacle de fin d'année. On a juste eu, le jeudi de la fête de la musique, toute l'école en chorale. Un peu frustrant.

Mavina, c'est chouette de voir des amis. Nous aussi on sera avec des amis ce soir, ça va me faire du bien. J'espère que je ne ressentirai pas cet impression d'en faire trop comme l'autre fois.
J'espère que tu vas trouver une solution pour tes insomnies. J'ai trop peu souffert de ca pour pouvoir t'aider.

Papillon, Soorire, ça va aujourd'hui ? Je me demande comment va Tiffany.

Aujourd'hui, on a enfin une journée agréable. C'était un peu nuageux ce matin donc il ne fait pas trop chaud. Du coup, on a pu manger dehors, j'aime bien.
Hier j'ai revu une maman de l'école qui était enceinte et j'ai l'impression qu'elle a accouché. Je crains de la voir une prochaine fois avec son bébé.

Marimimi:
Batavia, pourtant tu me sembles convainque par l'efficacité d'un psy (contrairement à moi), alors pourquoi n'as tu pas pris encore RDV ? Tu as peur de demander de l'aide ? Moi c'est ma maman qui m'a poussé et j'ai RDV mardi.

Hier, c'était journée et soirée anniversaire en famille. Je n'étais pas trop motivée à m'y rendre mais finalement ça s'est plutôt bien passé. Ce qui m'a rassuré c'est de voir que mes anges sont bien présents dans leur coeur. C'est fou que ça m'a fait du bien de constater qu'ils ne sont partis aux oubliettes !
Par contre, ça m'a fait du mal de voir les enfants de mes cousins jouer ensemble et de me dire que mes trésors ne seront jamais parmis eux. Ils m'ont terriblement manqué hier.  :'(

Ce matin, c'est l'orage qui m'a réveillé. Une journée bien tristounette en perspective.
Quel temps avez vous du coté de chez vous ?

Mavina74:
Le coucou du dimancche aprem,

Mageo et Biscoito, merci d'etre présentes pour nous.

Marimimi, oui ici aussi temps tristounet:pluie et vent et baisse des températures.
Je suis contente que cette réunion de famille t'ai permise de te rendre compte que Kais et Dalil font parti de votre cercle familial.

Batavia,  bon appel pour le RDV avec le psy.C'est fou comme on peut procrastiner parfois alors que c'est pour notre bien.
Je te comprends poru la maman de l'ecole, bon c'est bientot la fin de l'année peut etre que tu ne la recroiseras pas.

Ici, WE entre amis terminé et moi j'avais pas du tout la forme, encore insomnie et pleurs et meme le medicament a base de plantes et le traitement avec les fleurs de bach ne fonctionne pas. Je crois que je suis dans le creux d'un tsunami et pas d'une vague. Vivement demain que je vois le medecin car en fait j'ai l'impression que le deces de mes filles a fait ressurgir des soucis plus profonds qui n'ont jamais été règlés.

Des bisous les filles bon fin de dimanhce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente