Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Papillon77:
coucou les filles,
J'ai pas eu trop le temps d'écrire mais je suis passée vous lire en coup de vent, c'est plus fort que moi ;) Et je pense très souvent à vous toutes :)
Mavina j'espère que tes activités vont bien te vider la tête et te fatigueront pas trop mais suffisement pour bien dormir.
Hier, et je pense que ce sera pareil aujourd'hui , le moral est plutôt bon (quelques petites larmes mais ça n'a pas duré). Ça me fait presque peur de me sentir "si bien", j'appréhende un retour de bâton mais comme me dit mon mari, profites et tu verras au fur et à mesure. En plus c'est ma première nuit sans rêve et plutôt bonne sans prendre de médoc ;D
Dans l'histoire j'ai envie de tout nettoyer, de remettre de l'ordre dans nos affaires.
Et donc programme de l'après midi, préparation du sol avant la pose du parquet. C'était prévu depuis longtemps et mes beaux parents devaient venir cet été pour nous aider afin que tout soit fini pour l'arrivée de nos 2 amours. Heureusement c'est le bureau, et non la chambre bébé.
Grosses bises à toutes
Batavia:
C'est chouette Papillon, de lire que ton moral est plutôt bon.
Moi aussi, j'ai des envies de rangement mais à vrai dire pas tellement de nettoyage, ce qui devrait pourtant venir avant... Du coup, je ne fais nin l'un ni l'autre. Mon père doit aussi passer avec sa femme la semaine prochaine, donc je serai bien obligée !
Mavina, sympa de se changer les idées à la ferme. J'espère que ça ira pour toi cette nuit. T'as essayé au lit avec un bon bouquin jusqu'à ce que tu t'endormes dessus ?
Soorire, j'espère que ce n'était pas trop dur ce retour à la maternité. Tu en sais plus ?
Marimimi, j'ai tenté quelques soldes ce matin. En fait, impossible car j'ai vite vu que je ne supporte pas mon corps. Comme je recommence à faire attention à ce que je mange, il restera peut-être quelque chose à la troisième démarque !? Du coup, j'ai acheté des chaussures pour mes garçons.
bonne journée ensoleillée les filles (moi, je reste dans la maison, j'ai assez donné pour les coups de soleil !) bises
Soorire:
Bonjour les filles,
Me voila revenue de la maternite bien epuisee.. :-X J'avais certainement sous-estime les difficultes d'y retourner.. Je me suis completement effondree au bout de quelques minutes dans la maternite. :'( :'( :'(
Nous avions le RV a 11h au meme etage que mes hospitalisations. Je me suis retrouvee dans le couloir avec que des femmes enceintes.. :-[ :-\ 40mins plus tard, Dr. Louis n'etait toujours pas la.. et je commencais avoir certaines malaises.. vertige.. le coeur qui bat de + en + vite.. Mon mari a du "vraiment" hausser la voix.. pour que le secretariat appelle dare dare Dr. Louis pourqu'il se depeche de venir. Il est arrive a midi avec donc 1heure du retard. A priori, il y a eu un pb de communication entre le secretariat et le medecin.. et Dr. Louis n'etait pas au courant de notre RV. >:(
Pire encore, le CR de l'accouchement n'etait pas pret. Selon Dr. Louis, l'analyse des placentas n'est pas encore finalise.. Donc, nous n'avons appris absoulement rien de plus. >:( Quand je lui ai demande pour quelle raison ont-ils fixe cette consultation post-natale alors qu'il n'y a pas de CR ? ni d'examan ?
(il ne m'a meme pas examinee...) Il baratinait.."il est important que nous nous voyons.. Je voudrais savoir comment vous allez depuis la sortie.. Et puis bien qu'il est douleureux, c'est important que vous confronitiez la realite.. la maternite, les femmes enceintes.."..
Bref.. 2h de perdus pour aller-retour.. + 1 heure d'attente.. et puis 45mins de blabla.. pour repeter de ce que nous savons deja.. Un nouveau RV dans 3 semaines..
.....
Batavia:
Oh, Soorire, tout ça pour rien !!! moi qui espérais que ça pouvait être une étape pour te faire avancer, voilà que ça ne peut que te donner des raisons d'être énervée ! C'est toujours rageant de se trouver en face de la nullité de certaines personnes. J'espère que tu vas passer à autre chose pour ne pas rester sur cette mauvaise expérience. bises
Soorire:
Marimimi, as-tu bien dormi ? Je vois que tu t'es couchee encore tard.. :-[
Je ne connais pas de calibrage. .. je demanderai aussi a mon Dr. Jean.
L'hysteroscopie, d'apres ce que j'ai note, consiste a introduire un mini mini camera dans uterus pour voir et analyser l'ensemble du col + uterus. Pour voir la beance du col, l'examen doit etre realise 10 jours qui suivent du debut de regle...(a priori, c'est la periode pendant laquelle le col est ouvert.. ou quelque chose comme ca..) Si c'est confirme, il faudrait un cerclage du col vers la fin du 3eme mois de grossesse.. et l'arret maladie a partir de ce moment la jusqu'a la naissance du bebe.. (je prefere parler desormais de la naissance qu'a la accouchement ou la fin de grossesse.. ::) )
:) Papillon, c'est bien de savoir que tu te portes bien. Et je partage ton envie de tout ranger..mettre l'ordre dans les affaires.. Pareille pour Batavia! Vous me donnez l'espoir.. et des exemples a suivre.
Batavia, tu fais du gym aussi ? en plus de piscine :) Moi non plus, je ne supporte pas tres bien mon corps actuellement. Le joli ventre que j'avais.. est devenu un grand bedon,, qui ne se degonfle pas.. et je n'ai pas du tout perdu les kilos pris pendant la grossesse. Je voulais aller au cours de yoga a partir de la semaine prochaine.. mais avec mon orteil .. je devrais peut etre attendre une ou deux semaines de plus.
Mavina, .. j'espere que tu passera une agreable soiree avec tes collegues.. Et puis, peut etre quelques DVD ou bouquins.. pour s'occuper l'esprit.. avec un verre de vin ?
Bonne fin de journee les filles... :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente