Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Batavia:
Aie aie aie, Soorire, j'ai mal pour toi et ton orteil !!!
Je ne saigne presque plus, les chutes du Niagara ont duré un jour et demi et depuis, ça coule très peu, je pense que c'est quasiment fini. Mes règles ressemblaient plus ou moins à ça depuis l'accouchement de mon deuxième en moins fort que les chutes du Niagara quand même.
Soorire, sale histoire cette béance du col, je ne me rappelle plus si tu as écris quelque part quand tu en sauras plus ?
Marimimi, tu parles de calibrage du col, c'est le même souci ?
J'espère aussi que tout s'évacuera avec les médicaments. Je n'y connaît rien en curetage mais ça ne me semble pas être une partie de plaisir.
bises à toutes et bonne nuit
Soorire:
.. bah.. Dr. Jean, mon gygy de ville et de la PMA, soupconne une beance du col pour l'origine de ce drame.. (compte tenu que la maternite n'a trouve aucune infection ni aucune explication jusqu'a ma sortie..) J'ai une hyteroscopie a faire apres les deuxiemes regles depuis l'accouchement (genre en aout ou en septembre..).. A priori, c'est un examen saura nous dire si mon col a un problem. Si c'est confirme, nous ne pourrons plus demander le transfert de deux embryons, et la prochaine grossesse.. on fera le cerclage.
Demain matin, c'est la consulation post-natale avec Dr. Louis a la maternite.. J'espere avoir quelques explications sur les raisons de ce drame... En tout cas, je vais lui reclamer une copie du CR ..et le doc pour CPAM/CAF.. Il est vrai que j'apprehende de retourner sur le lieu de drame..
Douce nuit...a tous...
Papillon77:
Bonsoir à toutes,
Soorire, aïe aïe aïe pour ton orteil :( J'espère que ça va vite passer. Je te souhaite plein de courage pour demain avec la visite post-natale et j'espère que le médecin pourra te donner les explications que tu veux savoir, sans dramatiser les choses. Au moins ton gygy de ville à l'air bien.
Marimimi, pour ta consultation psy je trouve que si tu as décidé d'y aller c'est que tu veux aller de l'avant. Comme Batavia et La Louve je pense que ça ne peut être que bénéfique. Et puis ça te permettra certainement de mieux appréhender l'avenir surtout une autre grossesse.
Sinon j'espère que tu as bien profité de ta journée et que ton filleul t'a bien distrait :) Vu la chaleur, les batailles d'eau devaient être les bienvenues !
Mavina je t'envoie plein d'ondes +++ pour que ton moral remonte.
Contente pour toi Batavia que les chutes du Niagara n'aient pas duré trop longtemps :)
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et que demain soit une journée avec des hauts. Je vais rejoindre mon homme qui s'impatiente.
Gros bisous
Marimimi:
Batavia, je suis contente que tu ailles mieux... Et aussi, c'est bien que tu commences déjà à appréhender une future grossesse :) Des nouvelles comme celles-ci donnent un peu de baume au coeur !
Le calibrage du col est l'examen que va me faire le gygy afin de voir si effectivement j'ai une béance de col ou non.
Par contre Soorire, il ne m'a pas parlé "d'hyteroscopie". Qu'est ce que c'est ?
J'en toucherai quelques mots au nouveau gygy que je vois lundi...
Quant au curetage... Même moi je ne sais pas ce que c'est ! Je pense qu'ils vont aller gratter au plus profond de mon ventre. Apparemment ça se fait sous anesthésie générale.
Pour celles qui connaissent, pensez vous que ça peut se faire sous péridurale ??
Effectivement, Soorire, tu es une véritable éclopée là ! Peut être que c'est nous qui t'avons porté la poisse ? Je te fais un gros :-* guérisseur.
J'appréhendais tout comme toi la visite gygy. Mise à part l'amoncellement de femmes enceintes qui me font toujours un gros pincement au coeur, c'était plutot positif car j'ai pu lui poser plein de question et surtout j'ai pu récupérer les photos de mes amours. :-* :-*
Papillon, merci de tes encouragemens pour aller voir la psy. J'espère que ça me fera du bien..
Et toi, comment vas tu ?
Bilan de la journée plutot mitigé... Avec toujours pareil des hauts et des bas. Ca m'a quand meme fait du bien de voir mon filleul, ça change les idées :)
Première fois de ma vie que je ne vais pas faire les soldes dès le premier jour. Je m'étais tellement imaginé dévaliser les boutiques de bébé que du coup, je n'ai pas eu du tout envie d'y aller. Ou bien peut être que je deviens raisonnable ? Serait ce une nouvelle force que m'auraient transmis mes anges ?? En tout cas, c'est la CB qui est contente ;)
Bon il se fait tard maintenant, je pense qu'il serait bien que j'aille rejoindre Morphée.
Je vous envoie à chacune d'entre vous de gros bisous et de tendres calins à nos anges
Mavina74:
Coucou les filles,
L'aprem a la ferme m'a permis de ne pas ruminer et de passer un bon moment, ca fait du bien.
Par contre ce matin, reveil a 6h en pleurs... GRRRR
Du coup ce matin ménage a fond pour pas trop penser.
Ce soir j'ai 3 collègues qui passent me voir, par contre la nuit risque d'etre difficile, mon homme est de soirée poker+anniversaire du coup il ne rentre que demain.
Et oui Marimimi, il fait super chaud. Comment s'est passé ton apres midi bronzette? La vitamine D t'a un peu reboosté?
J'espère que cet examen du col ne montrera pas une beance tout comme pour toi soorire.
Soorire, j'espère que tu ne souffres pas trop de l'orteil? Cette consultation s'est bien passé ce matin?
Batavia, je dirai meme qu'on arrivera a courir un marathon, soyons très optimistes.
Je suis contente de voir que otn moral remonte, ca nous donne espoir.
C'est bien si tu arrives à réenvisager une nouvelle grossesse et je te comprends pour la peur de nouveau d'attendre 2 bébés.
Paipillon, comment te sens tu?
A plus tard les filles, je vais termniner le menage de l'etage et apres une petite sieste s'impose peut etre au soleil pour faire le plein de vitamines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente