Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Batavia:
Marimimi, Mavina, j'ai l'impression que vous entrez dans le creux dont je suis en train de sortir. Courage ! Ce n'est qu'une étape supplémentaire. Vous allez en sortir après.
Je crois aussi que c'est bien de consulter quand ça ne va pas. Je sais que c'est dur de se décider mais ça vaut le coup. Même si on a l'impression d'avoir fait le tour de la question, ça peut ouvrir des portes qu'on ne soupçonnait pas, ou permettre d'exprimer des choses qu'on exprimerait autrement avec des gens qu'on connaît.
J'ai essayé de penser à la nouvelle grossesse. Je crois que même si j'aurai adoré avoir des jumeaux, je ne me vois pas avoir peur à nouveau pendant toute une grossesse et je serais rassurée s'il n'y a qu'un bébé. Au début de ma grossesse gémellaire, j'ai tellement regretté qu'il y en ai deux et que ce ne soit pas une grossesse unique qui se passe bien comme les deux d'avant que maintenant, j'espère un petit singleton. En même temps, j'ai parfois du mal à me faire à l'idée de ne pas avoir des jumeaux vivants alors parfois, je prie juste pour qu'au moins, si ça devait m'arriver, ce soit une grossesse bi-bi et pas mono-quelquechose.
On est une bande d'éclopées qui se servent mutuellement de béquille et vous verrez, on saura toutes remarcher toutes seules un jour (ce qui n'empêche pas de continuer la route ensemble...)
¤~Louvette~¤:
Citation de: Marimimi le 26 Juin 2012 à 23:37:54
La Louve, c'est sur qu'il a eu un manque de tact incroyable ce gygy (enfin, plutot elle car c'est une femme) ! Surtout qu'elle me l'a dit à 2 reprises, alors que je ne lui demandais absolument rien. >:(
Ma décision est prise, je ne souhaite plus avoir à faire à elle.
Tu trouves que c'est courageux de consulter ? Perso, j'aimerais bien croire que ça me fera du bien mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, ça ne me fera pas de mal ;)
Oui, parce qu'on préfère toujours se débrouiller, s'en sortir seule en général, donc admettre qu'on a besoin d'aide et faire cette démarche, ce n'est pas évident je pense.
Et je suis d'accord, ça ne peut pas faire de mal. ;)
Pour la gygy, tu fais bien de changer oui!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes!
Marimimi:
Mavina, j'espère que ta journée à la ferme te fera du bien... C'est normal que tu ressentes des hauts et des bas... Nous ne sommes que des humains ! Si tu pétais la forme, là ça serait inquiétant.
Je pense qu'il est important d'écouter notre coeur et de faire ce qu'on juge de bon, comme par exemple pleurer, rire, crier, penser, rêver.... Comme je te disais sur ton fil, ne t'imposes rien. N'ais pas le sentiment de"regresser" car au contraire, toutes ses étapes nous poussent un peu plus en avant.
Batavia, c'est rassurant de savoir que toi aussi tu es passée par ce creux. Et ce qui est encore plus rassurant, c'est de voir que tu es entrain d'en sortir !
Tu contines à consulter toi ? Ton mari est-il venu avec toi ? Je m'inquiète un peu pour mon homme car il garde tout pour lui. La soupape à un peu éxplosée lundi dernier. Il m'a dit des mots qui ont dépassés ses pensées (il s'en est d'ailleurs excusé). Je sens sa tristesse...
On aurait du inituler notre fil "les éclopés du coeur" ;)
Concernant une future grossesse, quelle soit mono-bi, bi-bi (comme moi), singleton, tri-quelque chose.... Je crois que j'appréhendrais quoi qu'il arrive !
La (c*onne de) gygy m'a également dit qu'il fallait bien que j'attende encore 2 mois avant de tomber à nouveau enceinte. Je dois prendre un RDV début septembre (avec un autre gygy, ça c'est sur) afin de faire un callibrage du col pour vérifier si ces contractions précoces ne viennent pas de là.
Quant au moral, il n'est pas au top aujourd'hui. Même si j'ai connu pire.
Je n'ai pas pu retenir mes larmes lorsque j'ai vu une photo de chambre sur le fil d'octobre. Je me suis dis que Mes amours n'auront jamais la leur...
Par me changer un peu les idées et surtout faire le plein de vitamine D, cet après midi, je vais faire bronzette chez maman. Il y aura mon fieul qui lui poura se baigner. Je pense que je vais improviser une méga bataille d'eau avec lui !
Je reviens vous voir ce soir. En attendant je vous souhaiteà TOUTES une douce et agréable journée.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Batavia:
Je crois que je serais inquiète aussi quelle que soit la prochaine grossesse mais je pense que je le serai quand même moins si c'est un singleton parce que pour les deux que j'ai déjà eus, ça s'est vraiment très bien passé. Pour une nouvelle gémellaire, je risque de flipper encore plus que pour la première gémellaire et ce n'est pas peu dire...
C'est vrai que je vais mieux, aujourd'hui pour la première fois, j'arrive à faire attention à ce que je mange. Youpi ! La pédopsy m'avait dit que j'avais l'air de me remettre très vite (sans doute aussi grâce au fait que j'ai déjà dû affronter le deuil de mon frère) donc je ne voudrais pas non plus vous laisser croire que ce sera aussi rapide pour vous mais chacune y arrivera en son temps. Des fois, j'ai même un peu peur d'aller trop vite.
Mon compagnon a vu la pédopsy avec moi avant que je ne sorte de l'hôpital mais pas depuis. A vrai dire, je préférais y aller seule pour vraiment parler librement. J'aimerais bien qu'il y aille de son côté mais je crois que je peux toujours attendre... Marimimi, c'est bien que ton homme ait lâché la soupape. Ce n'est pas drôle pour toi mais c'est bien que ça sorte, même n'importe comment.
Moi la chambre qui me pince le coeur c'est celle de notre maison qu'on avait attribuée à nos anges. Heureusement, seuls les murs étaient finis et on ne l'avait pas du tout aménagée. A leur mort, je me suis demandée si on l'attribuait à un des grands qui dorment ensemble parce que je remettais en cause une future grossesse. Finalement on a décidé de laisser les grands ensemble et j'ai hâte de pouvoir l'attribuer à un autre bébé pour pouvoir la regarder plus facilement. Pour l'instant on stocke des choses dedans en attendant de finir des travaux ailleurs.
Mavina, j'espère que c'était bien la ferme et que ton moral remonte un peu.
Soorire, je pense à toi.
La Louve, merci d'être là.
Soorire:
La, je suis eclopee litteralement. :-X A l'aeroport ou je suis allee pour accompagner ma mere, une grande valise est tombee sur mon orteil .. qui est bien abime ; j'ai passe la matinee a l'aerport et puis pas mal de temps chez un generaliste.. le bout de l'orteil est a priori fissure..Je suis de nouveau sous antibiotique pour une semaine..avec un pensement a l'oreteil.. J'en ai trop marre de ce mois de juin.. heureusement que ce sera bientot le mois de juillet..
Mavina, Marimimi.. j'espere que vous avez passez un agreable apres-midi .. et le moral est remonte un petit peu.. moi aussi je suis dans le creux ..j'ai pleure tout au long du chemin de retour depuis l'aeroport.. dire au revoir a ma mere etait bien triste.. et puis les 3 semaines sont passees jour pour jour depuis l'accouchement. J'ai ressenti une forte tristesse et douleur comme si cela s'est passe hier.. Mes bebes me manquent terriblement.. :'( :'( :'( La je suis sur mon canape allongee..(la position que j'avais pris l'habitude pendant la grossesse.. :'( :'( :'()
Batavia.. c'est bien de penser a l'avenir.. la prochaine grossesse.. et je partage totalement ton angoisse..(pour ma part une angoisse pour la grossesse tout court.. des la conception... surtout si l'hypothese de la beance du col se cofirme pour moi. :'() Sinon, ton RDC est bien termine ? ou tu saignes toujours ?
Marimimi.. je croise les doigts pourque les debris partent sans probleme avec les medicaments..
:-* :-* :-* :-* :-* les filles.. une agreable soiree..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente