Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (24/191) > >>

Mavina74:
Bonsoir les filles,

Journée tristounette pour moi j'etais motivée pour rien l'horreur.

J'espère que ton RDV Marimimi avec la psy t'aidera à aller de l'avant.
Zut pour les débris, les médicaments feront effet et j'espere que tu ne devras pas avoir un curetage.
Ta maman est venue avec toi?

Oui en effet dur dur les nuits du lundi au mardi.
Esperons que cette nuit soit meilleure, la fatigue nous fera peut etre tombée.

Batavia, tu as réussi à reprendre un peu du moral?
Oui en effet pour ton amie, elle doit etre très attristée aussi pour toi.
Pour la nourriture, je pense que c'est normal on compense le vide, ca passera, moi la je suis dans une phase je me goinfre mais j'ai pas faim...

Je vous laisse j'ai des amis qui vont arrivé et c'est un peu le bazar je vais ranger. je vous dis a plus tard ou a demain, douce nuit les filles des bisous

Marimimi:
J'ai oublié de dire... Le gygy m'a dit "pour la prochaine grossesse, je ne vous souhaite pas une gémellaire". Maman (qui était avec moi) lui a aussitot rétorqué "si au contraire, elle aimerait bien avoir à nouveau des jumeaux". C'est vrai, maintenant je ne m'imagine pas avec un seul bébé dans mon bidou.
Mais bon... peu d'espoir d'avoir la chance d'abriter à nouveau 2 locataires au creux de mon ventre....
Sauf si je suis comme mon arrière grand mère qui a eu 3 fois des jumeaux  :D
J'espère en silence....

Mavina, j'espère que demain sera un jour meilleur. Et j'espère aussi que la visite de tes amis te fera du bien.

¤~Louvette~¤:
Citation de: Marimimi le 26 Juin 2012 à 19:58:42

Je pense que j'ai vraiment de quelqu'un pour arriver à voir un peu de lueur au bout ce chemin qui me parait interminable. Du coup, j'ai RDV la semaine prochaine avec le psychologue que j'avais vu 2 jours après la naissance de mes anges. Je pensais être assez forte pour ne pas en avoir besoin, mais la réalité est tout autre...
Je trouve pas que ce soit une faiblesse que d'admettre qu'on a besoin d'aide, au contraire, c'est courageux.  :) :-* :-* :-*

Citation de: Marimimi le 26 Juin 2012 à 20:50:44

J'ai oublié de dire... Le gygy m'a dit "pour la prochaine grossesse, je ne vous souhaite pas une gémellaire".

Et si c'est le cas, il te présentera ses condoléances au lieu de te féliciter...  ::) >:(

Marimimi:
La Louve, c'est sur qu'il a eu un manque de tact incroyable ce gygy (enfin, plutot elle car c'est une femme) ! Surtout qu'elle me l'a dit à 2 reprises, alors que je ne lui demandais absolument rien.  >:(
Ma décision est prise, je ne souhaite plus avoir à faire à elle.

Tu trouves que c'est courageux de consulter ? Perso, j'aimerais bien croire que ça me fera du bien mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, ça ne me fera pas de mal  ;)

Plein de bisous et douce nuit à toutes  :-*
Merci pour à chacune d'entre vous pour votre soutien. Vous êtes un peu les béquilles qui soutiennent mon petit coeur meurtri

Mavina74:
Hello les mamanges,

Marimimi, tu as bien raison de changer de gynéco, il ne faut pas s'embarasser de personnes qui manquent de délicatesse.
Ton message de "remerciement" me touche et je te comprends, je suis du même avis que toi.

Ce matin encore pas le moral et la motivation, je vais voir mon médecin généraliste lundi pour prolonger mon arrêt de travail, j'en discuterai un peu avec lui.

J'ai peur de sombrer petit à petit dans la dépression, il va falloir que je prenne les choses en mains. Moi qui pensait que ca allait de mieux en mieux et bien raté, le contre coup fait mal.

Cet aprem, j'amene mon fils à sa sortie a la ferme avec la crèche, j'espère que ca va me booster un peu.

Et vous les filles, le petit coup de mou est passé?

Je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente