Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (28/191) > >>

Batavia:
Oui, Soorire, je suis retournée à la gym. Par contre, je ne fais pas tout car dès qu'il s'agit de sauter, j'ai l'impression que mon ventre ne tient pas bien et va se déchirer. Du coup, je me dis que peut-être, malgré ton orteil tu peux retourner au yoga, simplement en ne faisant pas les choses que tu ne peux pas. Je n'y connais pas grand chose en yoga mais je suppose qu'il y a des exercices que tu pourras faire.
Il me reste un cours de gym avant les vacances et après, il va falloir que je me débrouille toute seule pour remuscler mon ventre. Y'en a qui ont eu une prescription de ré-éducation abdominale ?
Trop chaud ici, on attend l'orage...

Bonne nuit les filles

Mavina74:
Bonjour les filles,

Marimimi tendres pensées pour toi et tes anges.
Cela fait un mois aujourd'hui que nos loulous sont partis.

Pour le curetage, on m'en a fait un quand j'étais sous peridurale juste apres l'accouchement. Ce n'est pas tres agreable et un peu douloureux mais comme tu seras sous anesthesie generale tu ne sentiras rien. en fait il s'agit d'introduire une mini louche dans le vagin et de retirer les morceaux de placenta encore collés à l'utérus. Ca ne dure pas très longtemps (15 minutes environ)

Batavia, la gyneco de l'hopital m'avait dit que normalement pas besoin de réeducation ni du perinné ni des abdos. Mais je vais quand meme en demander a mon gyneco que je vois le 18 juillet car c'est important de ne pas négliger son corps pour eviter plus tard d'autres inconvenients.
Quelle sportive Batavia, encore quelques jours et je me remets sur mon velo d'appartement pour commencer a remuscler mes cuisses toutes molles et essayer de faire diminuer ma petite bouée.

Soorire, dis donc c'est nul de te faire poireauter comme ca surtout pour rien. Bon la prochaine viste sera la bonne. J'espère que tu as réussi à décolérer.
Bon yoga, ca va te détendre.

Papillon ton mari a raison pour le moral carpe diem, vois comme ca vient et profite de surfer sur la vague.

Ici petit verre de vin avec mes collegues sur ma terasse hier soir bien sympa. Cet aprem j'ai une copine qui vient et si on est motivé on ira faire un peu les soldes.
Moral un peu mieux pour l'instant meme si le reveil a ete un peu chagrin.

Des bisous a plus

Papillon77:
Bonjour,

Plein de bisous pour cette journée  particulière à Mavina et Marimimi, quelle soit la plus douce possible. Sachez que nous sommes là, et que nous pensons fort à vous.

Je suis admirative de toi Batavia, car moi et le sport on ne se connait pas et là je n'ai aucune envie de m'y mettre ! Pour la rééducation abdominale je pense que je n'en n'ai pas besoin. Sinon pour la rééducation périnéale, l'hopital m'a dit pas besoin , la SF libérale m'a dit ce serait bien et mon généraliste m'a dit pas d'urgence attendez septembre octobre que moralement ça aille mieux, ça peut être utile physiquement et aussi psycologiquement pour avancer. Donc finalement je vais prendre RDV pour plus tard et eventuellement j'annulerais si il n'y a pas besoin.

Soorire, pfffff décidement l'hopital est peut être super médicalement mais niveau psy .... et puis te faire venir pour pas grand chose au final ..... Quand à confronter la réalité je pense qu'on sait le faire quand on s'en sent capable, pas besoin de lui  >:( J'espère que ta fin de journée s'est mieux finie. Tu es seule aujourd'hui ?

Sinon pour ma part j'ai pas avancé beaucoup hier sur mon programme. J'avais oublié un anniv ce WE. Donc recherche d'un cadeau. J'avais pas trop envie de faire les magasins, surtout que pour moi cette année les soldes c'était prévu pour vêtements de grossesse, et pour les bout'chou .... Résultat je suis allée dans un centre commercial bondé de jeunes mamans et leurs poussettes ..... D'habitude ça ne me faisait pas grand chose, mi à part les jumeaux. Mais là .... :'( :'( :'( il y en avait trop.

A plus

Batavia:
Bonjour à toutes

Papillon, je ne crois pas que je mérite ton admiration. Du sport, je n'en fais pas tant que ça. J'aimerais même arriver à en faire plus. Ca fait longtemps que j'ai remarqué que j'en avais vraiment besoin pour me sentir moins mal dans mon corps trop gros et me défouler de ce que mon calme apparent étouffe. Ca tient plus de la survie que de la prouesse.

Pour ce qui est des femmes enceintes et des poussettes, je suis comme toi. Un peu ça va mais trop, ça ne va plus. (sauf les jumeaux qui me retournent forcément)

Mavina, c'est chouette cette soirée sympa et ce moral un peu meilleur. Bon après-midi entre copines.

Soorire, Marimimi, j'espère que cette journée commence bien pour vous.

Ce matin, j'ai discuté avec une voisine en revenant de l'école. Comme je lui avais annoncé que j'étais enceinte et qu'on n'en avait plus reparlé, je lui ai expliqué ce qui s'était passé parce que je sentais qu'elle n'osait pas me demander.  Du coup, elle m'a dit qu'elle aussi avait perdu un bébé vers 6 mois de grossesse à cause d'une rupture de la poche des eaux. Elle m'a dit qu'elle avait mis 3 ou 4 mois à s'en remettre. Elle a eu deux filles depuis.
Depuis que j'ai perdu mes bébés, les gens osent me parler de ceux qu'ils ont perdus aussi. Je trouve terrible à la fois qu'il y en ai tellement plus que ce que je croyais et que les gens en parlent si peu.

bonne journée, bises

Mavina74:
Papillon, Batavia, oui moi aussi ca me fait un pincement au coeur quand je vois les jeunes mamans. Pas facile en effet.

Hier j'ai croisé en allant chercher mon loulou a la creche une collegue avec sa puce de 15 jours, dans la voiture j'avais les larmes aux yeux après...

Ménage terminé, du coup vu la chaleur je vais me reprendre une douche bien fraiche et me poser un peu avant que les copines arrivent.

Des bisous, bon aprem au soleil les filles histoire de reprendre de l'energie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente