Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (28/191) > >>

Batavia:
Oui, Soorire, je suis retournée à la gym. Par contre, je ne fais pas tout car dès qu'il s'agit de sauter, j'ai l'impression que mon ventre ne tient pas bien et va se déchirer. Du coup, je me dis que peut-être, malgré ton orteil tu peux retourner au yoga, simplement en ne faisant pas les choses que tu ne peux pas. Je n'y connais pas grand chose en yoga mais je suppose qu'il y a des exercices que tu pourras faire.
Il me reste un cours de gym avant les vacances et après, il va falloir que je me débrouille toute seule pour remuscler mon ventre. Y'en a qui ont eu une prescription de ré-éducation abdominale ?
Trop chaud ici, on attend l'orage...

Bonne nuit les filles

Mavina74:
Bonjour les filles,

Marimimi tendres pensées pour toi et tes anges.
Cela fait un mois aujourd'hui que nos loulous sont partis.

Pour le curetage, on m'en a fait un quand j'étais sous peridurale juste apres l'accouchement. Ce n'est pas tres agreable et un peu douloureux mais comme tu seras sous anesthesie generale tu ne sentiras rien. en fait il s'agit d'introduire une mini louche dans le vagin et de retirer les morceaux de placenta encore collés à l'utérus. Ca ne dure pas très longtemps (15 minutes environ)

Batavia, la gyneco de l'hopital m'avait dit que normalement pas besoin de réeducation ni du perinné ni des abdos. Mais je vais quand meme en demander a mon gyneco que je vois le 18 juillet car c'est important de ne pas négliger son corps pour eviter plus tard d'autres inconvenients.
Quelle sportive Batavia, encore quelques jours et je me remets sur mon velo d'appartement pour commencer a remuscler mes cuisses toutes molles et essayer de faire diminuer ma petite bouée.

Soorire, dis donc c'est nul de te faire poireauter comme ca surtout pour rien. Bon la prochaine viste sera la bonne. J'espère que tu as réussi à décolérer.
Bon yoga, ca va te détendre.