Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (22/191) > >>

Soorire:

Merci Shannel !! La photo de tes bebes est vraiement chouette !!

Bises,  :-* :-* :-*

biscoito74:
Une IMMENSE pensée à vous toutes, mamanges si fortes, si pleines d'amour.Je n'ai pas de mots qui pourraient vous aider mais je vous envoie un wagon d'ondes apaisantes, réconfortantes et pour vous anges, des caresses. :-* :-* :-* :-*

jaimelesfraises:
de rien soorire, je le pense vraiment, la photo de mon profil n'est pas la photo de mes bébés, ils ont 9 mois maintenant, c'est une photo de la photographe anne geddes

Batavia:
Merci Shannel et Biscoito de passer nous soutenir. Ça fait plaisir.

Soorire, je sais que ce n'est pas facile mais un médecin est un être humain qui n'est pas supérieur. N'hésite pas à dire ce que tu penses, des fois, ils ne se rendent même pas compte de leur attitude.
Et puis je suis d'accord avec les filles, demande l'attestation à l'hôpital, sinon, tu auras du mal à t'en sortir avec la CAF et la sécu.

Papillon, moi aussi je déteste les mouchoirs dans la lessive ! Mais avec toutes ces poches à vérifier, il m'arrive souvent d'en oublier aussi. Je trouve chouette que tu prennes ça avec le sourire.

Mavina, le regard change avec le temps. C'est bien que tu aies gardé les photos.

Bonne nuit à toutes

Marimimi:
Papillon, le coup du mouchoir oublié m'est déjà arrivé. Et qui plus en, dans une machine de linge noir. Donc bonjour les dégâts  ;)

Soorire, je suis d'accord avec Batavia, un médecin doit avoir une once d'humanité quand même ! N'hésites pas à lui donner ton ressenti sur sa personne.

Biscoito et shannel, merci énormément pour votre soutien. Ca fait vraiment chaud au coeur

Mavina, je ne sais plus sur quel fil tu te posais la question d'accrocher la photo de tes filles. Ce soir, j'ai eu une idée, pourquoi ne pas demander à ce fameux dessinateur de dessiner tes filles ? Ca te fera peut être moins mal de les voir ? Après, tout ça reste personnel...

Aujourd'hui, pour ma part c'était une journée avec beaucoup de bas et quasiment pas de hauts... Dispute avec mon mari à cause de cette foutue maison. C'est officiel, je la déteste !!!! Du coup, il en a profité pour me reprocher de ne pas m'être assez reposée pendant ma grossesse, que ma famille n'avait pas été assez présente.... Vu que je suis ultra sensible en ce moment, j'ai fondu (une fois de plus) en larmes. Et toute la journée, j'avais les larmes au coin de l'oeil.
Malgré mon manque de gaieté, ce soir je suis allée manger au resto avec mes 2 amies d'enfance. L'une d'elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois mais que compte tenu des "évènements", elle n'avait pas osé me le dire avant.... Je ne sais même pas si je lui ai dis félicitations. C'est bizarre, à la fois j'étais super heureuse pour elle mais à la fois j'étais triste car je me disais qu'on aurait du être enceinte toute les 2. Ca aurait été génial de vivre ma grossesse avec elle ! Je regrette tellement d'avoir perdu mes trésors. Pas une minute ne passe sans que je pense à eux...
Pour la première fois de ma vie, aujourd'hui j'ai eu envie de mourir. Je me suis dis que je serais bien. J'aurais fini de souffrir. Je serais allée rejoindre mes anges. Plus de problème, ni de difficulté. Heureusement, quand je pense comme ça, la raison me rattrape vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente