Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (21/191) > >>

Soorire:

Coucou les filles,

J'ai passe mon weekend a dormir.. sinon a  me poser pleines de question "Si.. et Pourquoi..".. bien que, je sais, rien ne peut changer ce qui s'est passe.. Avec mon mari, nos larmes coulent toujours.. (souvent au coucher).. comme toi Marimimi..  Courage pour ton RV a la maternite demain.

Papillon, .. Merci ! et bonne premiere journee toute seule !! pour moi ca sera bientot egalement.. ma mere repart ce mecredi..  :-[ et j'apprehende beaucoup. En lisant ton poste, je me dis que je devrais m'y mettre moi aussi.. surtout sortir un peu pour faire des courses, promener mon chien, et envoyer le courrier CAF/Secu.. n'ayant pas recu aucun document de l'hopital.. je n'arrive pas encore a ecrire un courrier pour leur expliquer la fin de ma grossesse.. Je vais m'en occuper avant la fin de semaine.

Mavina, ... je suis contente de lire que tu as passe un bon weekend.  J'ai l'impression que ton travail de deuil suit son cours.

Batavia, Avec beaucoup de saignement tu devrais etre faitugee.. Menage-toi et repose-toi bien.

Pleins de bisous a nos anges   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Soorire, je pense qu'il faut que tu appelles l'hopital et qu'(il t'envoie le papier car sans document officiel je pense qu'ils vont etre refractaire (tu sais les administrations c'est déjà galère quand tu as les papiers alors sans, j'imagine!!!).

Le coucher oui c'est le moment le plus délicat aussi pour moi quand tu n'as plus rien à penser et que tu es dans le noir dans ton lit, l'angoisse. Mais tu vas voir ca va se calmer dans quelques temps. Et n'hesites pas a prendre des tisanes ou des plantes pour dormir, c'est ce que je fais et ca fonctionne.

Batavia, oui je pense que tu as raison pour la réponse a la question du nombre d'enfants ca sera personne dépendante et puis affinités aussi.

Je me souviens aussi pour mon premier le retour de couches c'était comme tu dis Batavia les chutes du Niagara.

Je viens de vider les photos que m'avait donné la maternité, je les ai regardé rapidement avec un pincement au coeur et quelques larmes, elles sont pas si horribles que ca finalement...

Papillon, moi aussi mon homme m'avait dit il faut passer à autre chose et j'avais été tout comme toi choquée par ces propos. Et puis après et discution ici je me suis rendue compte que c'est sa manière à lui de faire le deuil.

Papillon77:
Soorire, quand je suis repassée à l'hôpital le lendemain de ma sortie pour la paperasse, la cadre infirmière m'a donné un document au nom du chef de service indiquant la date de fin de grossesse et le terme. J'avoue que ça m'a bien soulagé car j'ai envoyé ça tel que sans avoir besoin de faire de lettre. Et même si j'ai mis 3 jours à me décider à aller le poster, ça m'a fait du bien de me dire "ça c'est fait". Si tu contacte l'hôpital il devrait te le fournir (ça avait l'air d'être un courrier type).

Bon ben petite blague de la journée : première lessive, avec des pantalons noirs. Je vérifie bien les poches de mon homme qui y laisse toujours des pièces, des tickets etc .... . Résultat : je viens de me retrouver avec plein de petits bouts de papiers blancs grrrrrr  ..... j'ai oublié de retirer les mouchoirs de mon pantalon !

Soorire:

Merci Papillon, ta blague m'a fait bien rigole...  ;D

Merci Mavina, Papillon, Oui,  lors de ma visite "post natal" de ce jeudi, je vais reclamer ce document..
Sauf que.. j'ai le RV avec le medecin avec qui j'avais a faire pendant mon hospitalisation et mon accouchement (pas de chance! encore lui...).. qui est un gros C*n..

Il se peut que mon jugement sur ce medecin n'est pas exact.. mais bon, un jeune qui n'avait aucun sens de compassion .. et qui ne nous parlait que de fin dramatique. Quand je l'ai encore retrouve au matin de l'accouchement, je me suis dite..M*rde..

jaimelesfraises:
je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous, vos témoignages me touchent énormément, je vous souhaite à toutes un avenir meilleur avec pleins d'ondes positives, je vous embrasse toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente