Pom et Prue dans le carré des anges

<< < (10/21) > >>

Batavia:
Je suis d'accord, c'est très important que ton fils puisse en parler. Par contre, je ne suis pas sûre que tu sois obligée de retenir tes larmes, si vous en parlez, il peut aussi comprendre que tu aies besoin de pleurer et que ça n'empêche pas de parler.
Il y a peu de temps, j'ai relu le Roi Lion avec mes garçons. A la fin, quand ils ont à leur tour un bébé, ça m'a ému aux larmes. Mon grand m'a dit, "Tu pleures à cause des bébés ? Mais c'est des lions là, maman !". "Ben oui mais ça m'y fait penser quand même" et je lui ai ré-expliqué que ça me faisait aussi du bien de temps en temps de pleurer un peu en pensant à ses petits frères et qu'avec le temps, j'y penserai toujours mais je pleurerai moins. On est aussi passé, il y a plus longtemps, par "et si je mourrais, tu pleurerais aussi maman ?" Discussions pas très drôles mais qui doivent bien avoir lieu, je suppose. Mon deuxième parle moins, mais je suis sûre qu'il n'en perd pas une miette.
bises

❀didi76❀:
 :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
Mavina, j'ai moi aussi connu ce tsunami, cette révolte et ce chagrin qui ne te quittes pas. J'aimerai pouvoir enlever un peu ta peine, mais je crois que cette étape fais aussi partie de notre reconstruction. Un jour, je l'espère pas trop loin, tu recommenceras à entrevoir du mieux, pour mois, je crois qu'il m'a fallu trois mois pour trouver cette force et me relever de ce passage à vide. Je ne dis pas qu'aujourd'hui tout va bien, mais je pense que je vis les choses différemment, et que de toute manière je ne pourrait plus être la même. nous ne pouvons sortir indemne de la perte de nos enfants mais je suis sûre aujourd'hui qu'ils ne sont pas loin et veillent sur nous...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

❀didi76❀:
tendres bisous à vous  :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Encore merci les filles. (je le dis souvent maisc'est tellement vrai!), j'en ai besoin car le moral va pas trop mieux, demain RDV gynecologue et je vais essayer de voir la psy ou prendre RDV en meme temps...

Mageo 3 mois...ah la la moi qui suis pas patiente, mais tu as raison c'est necessaire, un deuil se fait pas en un claquement de doigts.

Des bisous à mes puces, donnez moi la force de rebondir et protegez moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente