Pom et Prue dans le carré des anges
Mavina74:
Et voilà à mon tour de ressentir le besoin d'écrire concernant la douloureuse épreuve que nous traversons en ce moment. J'ai tellement peur de les oublier que j'ai besoin de matérialiser...
Hier mes deux poupées sont parties dans le carré des anges (après un mois à se battre dans mon ventre) rejoindre nos chers êtres aimés disparus eux-aussi.
Un petit résumé "clinique" de la situation:
17SA: diagnostic de STT
18 SA: opération au laser sur Clermont Ferrand
19SA: l'opération ne semble pas avoir été efficace et rupture de la poche des eaux de Prue
21 SA: accouchement spontanné
Le jour de l'accouchement j'ai ressenti un soulagement et puis cette semaine bah je m'en veux d'avoir ressenti ca, la tristesse me prend surtout le soir au coucher mais la c'est dès ce matin quand j'ai lu le message de mes beaux parents... Ca m'a remis dans la dure réalité de la disparition de nos filles.
Je continue à suivre le fil des futures mamans d'octobre pour lire les news et prendre un peu de joie de ses grossesses qui se passent bien mais je me fais rare car c'est un peu difficile, mais je sais qu'elles me comprennent...
Je remercie du fond du coeur du soutien que vous m'apportez et qui m'aide à me sentir moins seule.
Batavia:
Oh bien évidemment que tu n'es pas seule. On va se serrer les coudes ! Ne t'en veux pas pour le sentiment de soulagement, c'est vraiment très dur de supporter l'incertitude. C'est normal d'être soulagée quand l'incertitude s'arrête, ça ne veut pas dire que tu étais soulagée que ça se finisse comme ça.
Et merci du soutien que tu apportes toi aussi, bises
¤ ISASA ¤:
Mavina,
peut être qu'ouvrir un fil pour tes filles te fera du bien, tu pourras échanger avec des mamans qui ont aussi connu des moments douloureux.
Je voulais te dire de surtout ne pas t'en vouloir, ce que tu ressens est humain. Vous veniez de vivre des semaines d'inquiétude, d'incertitude, de lutte pour vos filles. En tout cas moi je te comprends tout à fait car j'ai connu ce sentiment aussi. Le jour où Mahea est partie, on a ressenti une grande peine avec mon mari et une espèce de "soulagement", on savait qu'elle ne souffrirait plus et qu'un autre combat allait commencer, le deuil. Je crois que c'est normal ce que nous avons ressenti, vous avez fait tout ce que vous pouviez pour vos puces, la vie en a décidé autrement mais vous avez tout fait, tout.
L'angoisse le soir je connais aussi, les angoisses surgissent souvent lorsque la nuit tombe.
J'en profite pour te dire que je te trouve très courageuse, très forte.
Je pense fort à toi Mavina, sincèrement.
:-* :-* :-*
>Laurette<:
Bonjour Mavina, on ne t'oublie pas et on pense très fort à toi, gros gros bisou :-* :-* :-*
jaimelesfraises:
je suis vraiment peinée pour toi mavina, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
Navigation
[#] Page suivante