Pom et Prue dans le carré des anges

<< < (2/21) > >>

Marimimi:
Mavina,

Chasses ce sentiment de culpabilité de ta tête. C'est tout à fait normal que tu ai pu ressentir ça. D'autant plus que je me souviens, tu redoutais énormément cet accouchement.

Les journées sont faites de haut et de bas... J'ose espérer que ça mieux avec le temps.

Quant à l'oubli de tes 2 poupées, c'est sur que ça ne se produira pas. Elles font partie de ta vie, de ta famille. La douleur que nous vivons aujourd'hui est tellement intense que l'oubli n'est pas possible. Je pense que cette douleur sera moins intense au fil du temps, mais nous ne pourrons jamais l'oublier.
Cette terrible épreuve restera gravée dans notre coeur.

Tes poupées continueront de vivre dans tes pensées ainsi que dans les pensées des personnes qui te sont chères. Même si les gens autour de toi ne te montrent pas forcément leur peine, ça ne veut pas dire qu'ils n'en ressentent pas. Ils essayent d'être forts pour TOI mais eux aussi n'oublieront pas Pom et Prue.

L'ouverture de ton fil est une bonne chose, ça va te permettre de dire tout ce que tu as sur le coeur car c'est pas forcément facile de parler avec des membres de notre entourage. Personnellement je me retiens de pleurer quand j'en parle aux gens que je connais, mais pourtant nous avons besoin de ces pleurs, nous avons besoin de crier face à cette injustice. Je pense qu'il est important de mettre des mots sur nos maux. Et puis, qui peut mieux nous comprendre et nous conseiller que des mamans qui sont déjà passées par là ?

Je t'envoie de gros bisous et te souhaite bien du courage.
Tu verras, on y arrivera ensemble

Plein de bisous à nos anges qui font partie de nous et qu'on oubliera jamais

kiticath:
Coucou Mavina,

Je suis vraiment triste et bouleverse de ce qui t'arrive . Je sais que c très dur mais avec le temps il vrai que la douleur s apaise un peu . Cela a été très dur pour moi de voir encore 3 mamans à qui ça arrive . En lisant vos fils j ai les larmes aux yeux . C est pourquoi je voulais vous envoyer un petit message d espoir comme les copinautes l ont fait pour moi . Je pensais que jamais je n arriverai à surmonter mais avec le temps , le forum et les gens qui t entourent et qui t aiment , la douleur s atténue . Bien sur il y a toujours des moments très difficiles . Mais on n oublié jamais ces petits anges , on apprend à vivre sans leur présence physique mais tu verras ils te donneront une force qui te permettra d avancer .

Surtout ne culpabilise pas , tes sentiments dont tout a fait normaux . Moi aussi lors de l accouchement j ai souhaite que tout cela s arrête mais on l a fait par amour pour nos enfants .

Tes anges sont près de toi , ils t aiment et ils ont ressenti tout l amour que tu leur a donné .

Je te fais de gros bisous . De douces pensées pour Pom et Prue .  :-* :-*

crocodor:
plein de courage, de bisous et de soutien.
Ne t'en veux pas.
 :-* :-*

☆Chouss☆:

:-* :-* :-*

Mavina74:
Merci les filles pour vos petits mots.

Aujourd'hui c'etait RDV avec la psy de l'hopital pour discuter un peu avec notre fils de ce qui s'est passé.

En sortant le petit n'avait qu'une idée aller voir les bébés au cimetiere. Je crois qu'il n'a pas bien compris la fonction de ce lieu car il disait bisou bébé maman... Pas sure qu'en fait ca ait ete efficace j'ai meme peur que ca ait empire la situation lui qui n'en parlait presque plus. Il a sorti a la psy aussi : ecraser les bébés... On a pas trop compris...

Mon homme est devant le foot: GRRRR la merde l'Euro!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente