Pom et Prue dans le carré des anges

<< < (3/21) > >>

❀didi76❀:
ma belle, excuse moi de ne pas avoir écrit avant........
comme il est difficile de trouver des mots réconfortant dans ce genre de situation. tu m'as toujours impressionné par ta force et ton courage pendant ces terribles épreuves. tu peux être très fière de toi, tu es  extraordinaire et des nuages, je suis certaine que Pom et Prue te regardent et sont très fiers de leur maman.

ce travail de deuil est extrêmement long à faire, il est pénible mais le temps t'aidera à atténuer tes peines et angoisses. La vie vient de t'envoyer la pire des épreuves, mais n'oublie jamais qu'après la pluie vient le beau temps.

je t'embrasse....

:-* :-* :-* :-*

Batavia:
Je pense que le plus important pour les petits, c'est de comprendre qu'il s'est passé quelque chose de triste mais qu'ils n'y sont pour rien et que ça ne change pas l'amour des parents pour eux. Le reste, ils le comprennent comme ils peuvent selon leur âge et il sera toujours temps de comprendre mieux plus tard en grandissant. Surtout s'il sait que le sujet n'est pas tabou et qu'il peut en parler avec vous.
Mes grands garçons commencent à parler de bébés dans leurs jeux et dans leurs blagues. Parfois, ça me fait un peu mal mais je me dis que c'est leur façon à eux d'extérioriser la chose.
Le temps les aidera comme il nous aidera aussi.

Batavia:
Tu écris sur mon fil pendant que j'écris sur le tien. Des fois je me demande si on n'aurait pas intérêt à faire un fil des mamanges de mai-juin 2012. Je sais bien qu'en même temps on a envie de dédier chacune un fils à nos anges, c'est juste mon côté pratique qui parle.

Mavina74:
Merci Didi et t'as pas a t'excuser, tu as deja tellement a faire avec les piplettes d'octobrettes...lol

Tu as raison Batavia, c'est important qu'ils exteriorisent nos loulous, meme si c'est difficile a entendre pour nous parfois.

Oui c'est une bonne idée je trouve Batavia, et puis de toute façon comme nos anges sont ensemble, qu'on les reunissent dans un meme fil ca me parait bien.

Cette nuit je me suis reveillée et j'ai mal dormi (ca fait deux semaines aujourd'hui!) du coup dur dur aujourd'hui...

Je vais essayer de dormir un peu cette aprem car j'ai la motivation pour rien du tout (pourtant j'ai du rangement et du ménage qui m'attendent!!!).

En plus il y a surement de gros changements qui nous attendent avec mon mari qui va surement accepter un poste a  Bale, du coup des la rentrée je vais me retrouver seule ici avec mon loulou, il ne rentrera que le WE et j'appréhende beaucoup, j'ai peur de ne pas avoir la force de tout gérer et de m'effondrer...

Batavia:
C'est vraiment bien ce poste à Bâle pour que ça passe avant le fait de rester en famille ?
Si vous en arrivez là tu as encore le temps de reprendre des forces. En plus, quand on est vraiment obligée de faire quelque chose, je pense qu'on est capable de le faire. Cela dit quand ce n'est pas important ou urgent, je vis comme toi ce manque terrible de motivation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente