Pom et Prue dans le carré des anges
Mavina74:
Moi qui voulait être forte pour vous tout comme vous vous êtes battues dans mon ventre pendant un mois, et bien aujourd'hui je m'aperçois que c'est bien difficile...
Je me sens vide et même si je sais que c'est mieux que vous soyez parties rejoindre les anges, vous me manquez mes puces.
Votre frère hier voulait vous voir, je lui ai montré vos empreintes, la prochaine fois je lui montrerai votre photo.
De tendres baisers.
Marimimi:
Continuer à (sur)vivre dans une telle épreuve est déjà la preuve d'une force inouïe. Ne t'imposes rien....
J'espère que nos anges sentent tout l'amour qu'on éprouve pour eux et j'espère qu'ils sont fiers de leur maman.
J'imagine que ça a du te faire du mal quand Nolan a demandé de voir tes princesses... C'est bien pour lui aussi qu'il t'en parle.
Personne n'oubliera nous anges. Ils continueront à vivre dans nos coeurs
>Laurette<:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mavina74:
Merci Laurie de prendre le temps de venir me faire un pti clin d'oeil ca me touche.
Marimimi, merci aussi et oui j'ai retenu mes larmes quand j'ai parlé à Nolann, mais c'est tellement important que le sujet ne soit pas tabou et qu'il s'exprime et pose les questions.
Marimimi:
Tu as raison Mavina, c'est vraiment important qu'il puisse en parler librement si il le désire.
J'espère que cette journée sera placée sous le signe de la bonne humeur. En tout cas, c'est sur qu'elle sera placée sous le signe de la chaleur !!
Plein de bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente