Pom et Prue dans le carré des anges

<< < (11/21) > >>

❀didi76❀:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Batavia:
je suis comme toi pour l'impatience. Ca me paraît tellement long. Heureusement qu'on n'est pas seules avec tout ça.
bises

❀didi76❀:
Prends soin de toi  :-* :-* :-*

kiticath:
Coucou Mavina ,

Je te lis souvent et je vois que tu es toujours là pour les autres . Je te trouve très courageuse et je voulais te le dire . Je t envoie pleins d ondes ++++  . Ce que l on vit est très très dur mais c est vrai qu avec le temps il y a de plus en plus de hauts même si je trouve qu ils n ont us tout à fait la même saveur qu avant . Mais j ose croire que vu le drame que l on a subi , le soleil va briller mille fois plus .

Gros bisous et de tous doux bisous à tes anges , Pom et Prue

Mavina74:
Merci et merci encore d'etre presentes.

Oui Kiticath, j'ose croire aussi que le soleil va de nouveau briller et que de nouvelles joies nous attendent même si certains jours on a l'impression de ne pas apercevoir de lueur.
Merci pour ton message il me touche enormément.

Aujourd'hui je vais surement devenir marraine (ma meilleure amie est en salle de travail.), quelle emotion en lisant son sms: un mélange de joie et de tristesse qui me ramène a la perte de mes poupées. J'ai même regardé et carresser mon ventre ce matin avec une nouvelle envie d'etre enceinte, mais je ne me sens pas encore prete psychologiquement...

Pom et Prue veillées sur moi et notre famille et nos proches. Je vous aime mes puces meme si je n'ai pas pu vous l'exprimer, ni vous prendre dans mes bras et vous embrasser (je n'en avais pas la force.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente