Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (7/29) > >>

crocodor:
plein de pensées affectueuses, et de courage.

:-* :-*

biscoito74:
de tendres bisous à tes anges, des pensées réconfortantes pour toi..... :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
T'as personne autour de toi qui peut prendre un peu le relais quand ton mari va repartir bosser?
Essaye de faire venir un peu les copines ou la famille si ça va pas fort. ;)
 :-* :-* :-* :-*

cecilia87:
je te souhaite énormément de courage et de tendres pensées a tes étoiles :-* :-*

Marimimi:
Ça y'est, les valises sont bouclées, prêtes pour notre retour. Promis, j'amène le soleil dans ma valise  ;)
eureusement, je suis bien entourée par mes amis et par ma famille. Mais la semaine prochaine, mon mari travaille de nuit, donc c'est compliqué. Je sens que mes nuits vont être courtes et que je n'ai pas fini que me refaire le film de ce matin du 29 mai..

Aujourd'hui nous sommes allé nous promener et tout comme Batavia j'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai vu les accessoires et vêtement pour bébé.

Je m'imagine avec mon gros ventre. Comment serait-il 2 semaines après ce cauchemar ?

Je redoute énormément une prochaine grossesse. Un ventre habité seulement par un petit trésor me semble bien triste... J'éprouve ce même sentiment de "vide" lorsque je vois une poussette avec seulement un bébé à l'intérieur. Avez vous ce même sentiment vous autre mam'ange de juju ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente