Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles
>Laurette<:
Marimimi je pense bien à toi, n'hésite pas à partager ta souffrance, si je pouvais faire quoi que ce soit pour t'en retirer un peu, reposes toi bien avec ton mari, profitez de ces qqs jours.... je reviendrai prendre des tes nouvelles puisque le fil d'octobre t'est trop douloureux
Jt'embrasse :-*
¤ ISASA ¤:
Mari,
je me fais porte-paroles, je peux te dire que les octobrettes pensent très fort à toi et t'envoient tout leur soutien.
Changer d'air ne peut pas faire de mal alors vous avez bien raison. Nous étions partis nous aussi quelques jours, je crois que cela nous avait fait du bien.
Tu es marquée Mari, dans ta tête et dans ton corps, laisse-toi du temps pour aller mieux moralement et physiquement, c'est long tu sais.
Je pense très fort à toi et j'espère que ces quelques jours seront bénéfiques.
Je t'embrasse.
:-* :-* :-*
Marimimi:
Pourquoi autant de question dans ma tête ? Mais que c'est-il passé ? Qu'est ce que j'ai mal fait ? Pourquoi je ne me suis pas rendue à l’hôpital plus tôt ? Pourquoi est-ce arrivé à 22 SA ?
Et tellement d'autres interrogations dans ma tête
Si je ne m'occupe pas l'esprit, je me pose des milliers de questions et je me fais cesse le film de ce fameux matin du 29 mai. Je revoie encore le visage et la grimasse de la SF lorsqu'elle m'a examiné, je revoie encore mes bébés bouger sur l'échographie, j'entends encore l'écoulement de la poche des eaux. Cet écoulement qui voulait dire "ça y'est, c'est fini". J'entends encore le petit cris qu'a poussé mon petit Kaïs. C'était un cris qui voulait dire "qu'est ce qui m'arrive ?"
Tout a été si brutal ce matin du 29 mai...
La douleur est toujours aussi vive.
kiticath:
Bonjour Marimimi ,
Je suis extrement triste pour vous , je ne connais que trop cette douleur . Ça me bouleverse de lire ce que tu écris . Je sais que cette souffrance est insupportable . Je connais ces questions que l'on se pose encore et encore et pour lesquelles nous savons que nous n aurons pas de réponse . J ai perdu également mes petits garçons à 22 sa à cause d une infection urinaire et d une bactérie . Comme toi je me suis posée toutes ces questions . Et de temps en temps elles reviennent encore . Dis toi que tu as fait tout ce qu il fallait faire , surtout ne te culpabilise pas , je sais que ce n est pas évident . Nos anges sont la près de nous et eux ne nous en veulent pas , ils savent tout l amour qu on leur porte . Tes petits anges savent à quel point tu les aimes et je suis sûre qu ils sont très fièrs de leur maman .
Laisse toi le temps de pleurer, fais tout ce que tu as envie c est très important .
Pour moi cela fera bientôt 5 mois que mes anges sont partis , quand c arrive j ai cru que jamais je ne pourrai remonter , jamais vivre sans eux et au fil du temps on se sent un peu plus apaisé , on recommence à vivre . Cette force ce sont nos enfants qui nous la donne . À chaque moment plus difficile que les autres , je vois des signes , deux petits oiseaux ou une chanson. Et je m accroche à ça et je le sais que la vie va être plus avec nous mamanges . Tu verras ce fil est très bien , tu auras toujours quelqu un qui te répondra et sera la . On se soutient et c vrai que c dommage que l on soit si loin . Je te fais des gris bisous et t envoies de douces pensées pour tes anges . Ils sont tous ensemble et cela je trouve que c réconfortant . Bisous :-*
N hésite pas si tu as besoin de parler
Marimimi:
Merci pour ton message de réconfort Kiticath. Tes mots font du bien.
Encore une journée de plus où mon esprit vagabonde dans un corps errant...
Lundi nous rentrons à la maison et j'appréhende le moment où mon cher et tendre mari va reprendre le travail. Je vais me retrouver seule, sans vie au creux de mon ventre. Sans rêve ni de projection avec mes 2 petits coeurs qui me manquent tant.
Je m'en veux tellement que mon corps ait contracté sans aucune raison. C'est comme si il n'avait pas voulu de ces 2 merveilles.
Kaïs et Dalil, vous me manquez tellement ! Ne soyez pas tristes de me voir pleurer. Je vous aime bien que plus que ma propre vie. Je vous envoie les plus gros baisers que je n'ai pas pu vous faire. J'espère que vous faites plein de sages bêtises avec vos copains et copines qui comme vous sont partis trop vite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente