Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (5/29) > >>

Batavia:
Je suis plutôt dans la phase avec des hauts et des bas. J'espère que toi aussi, tu auras bientôt quelques "hauts" puis de plus en plus et que tu avanceras lentement mais sûrement sur le chemin de l'acceptation.

Mageo 38:
Je vous envoie tout mon soutien et sais que trop la peine immense que tu vis. Laisse toi le temps de vivre tes sentiments, pleure, rie, fais ce que ton coeur te dit au moment dit. Il faut laisser du temps au temps et avancer à ton rythme. N'hésite pas à déverser tes ressentis sur ce forum, il fait du bien .
Bisous volants à tous nos petits anges :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Merci à tous pour vos mots de soutien et de réconfort.

Didi : tu es une marraine extraordinaire, tu nous accompagnes même dans le coin des anges... C'est encore trop dur pour moi de me rendre sur le fil des octobrette. Mais dis leur que je pense bien à elles. Je sais que je peux compter sur toi pour leur prescrire tout le repos nécessaire.

Nous prenons avec mon mari quelques jours de repos loin de chez nous. Ca fait du bien de changer un peu d'air... Les journées sont ponctuées de hauts et surtout de bas. C'est dingue comme dans la même minute je peux passer du rire aux larmes.
Je ressens toujours ce vide en moi...
Au début de ma grossesse j'ai été très malade. Je n'étais déjà pas un gros gabarie mais pourtant j'ai réussi à perdre 8kg. Aujourd'hui j'en suis encore à -6kg. Mon corps est tout chétif. Je n'ai jamais été aussi maigre que ça dans ma vie. On peut voir mes os à travers ma peau. Et mon ventre est tellement creux ! On dirait que les gens peuvent lire ma tristesse à travers ma maigreur et surtout à travers ce ventre vide.

Mes anges me manquent tellement !  :'( :'(

Tout comme vous, j'aurais tellement aimé que les choses se terminent autrement...

Nelle:
hello comme on on dit chez moi inchallah ta douleur s'estompera rapidement avec le temps!
c'est bien de partir de  vous changer les idées ;) courage

Mageo 38:
Prenez du temps pour vous, entoure toi de personnes précieuses qui peuvent entendre ton mal être, tes joies et tes peines. Je suis très touchés.... milles baisers volants à nos anges :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente