Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

(1/29) > >>

Marimimi:
Bonjour à tous,

J'espérais tellement ne pas avoir à poster dans ce fil de discussion.... Malheureusement, la vie aussi tragique soit-elle en a décidé autrement...
Le 29 mai, à 22SA, je suis devenue maman de mes deux magnifiques petits anges.
Dire qu'il y a quelques jours de ça, je les sentais encore bouger en moi. Aujourd'hui je me sens VIDE, je n'ose pas mettre ma main sur mon ventre de peur de sentir ce trou béant. Hier, je me suis même surprise à tirer la peau de mon ventre et de le gonfler afin d'avoir encore la sensation de les avoir en moi.
Je crois bien que je deviens folle...
En parlant d'hier, ça devait être la journée RDV écho et gygy. A une semaine près, une foutue semaine près, je me dis que peut-être gygy aurait vu que mon col était ouvert et que cette fameuse douleur en bas de mon ventre était en réalité des contractions !
La vie me semble si triste, tout est sans importance à mes yeux que je n'arrive pas à sécher. Je ne sais pas où puiser la force qui me permettra de penser à autre chose. Je demande juste de penser à autre chose car je sais que je ne pourrais pas oublier cette plaie ouverte  qui ne se refermera jamais.
Tout le monde est là pour me soutenir. Même des personnes auxquelles je ne pensais pas. Mais rien, aucun mot ne parvient à soulager cette douleur qui me ronge de l'intérieur.

Mavina74:
Tout a fait d'accord avec Cilou.

Ces etapes sont necessaires pour se reconstruire.

Tu as trouvé le livre de la petite emilie alors?

De tout coeur avec toi Marimimi.

Des bisosu

Marimimi:
Merci pour vos messages les filles.

Oui j'ai trouvé le livre de la petite Emilie, c'est vrai qu'il est complet. Merci encore pour l'info Mavina. Je voulais même m'inscrire sur leur forum afin d'échanger avec des mamans qui vivent le même drame mais je me suis dis que je ne pourrais pas être mieux comprise que par des mamans qui ont perdu des jumeaux.

Gros bisous

¤~Louvette~¤:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Marimimi,

je t'envoie tout mon soutien pour traverser cette épreuve. J'ai beaucoup pensé à vous, Mavina et toi, j'ai eu besoin de prendre du recul tellement ce que vous traversiez m'affectait.
Tu n'oublieras jamais cette plaie, bien trop douloureuse, il faut juste espérer qu'elle fera un peu moins mal au fil du temps. Laisse-toi du temps, ce temps de souffrance, de pleurs est nécessaire pour un jour croire encore en la vie.
Je pense fort à toi, vraiment très fort.
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante