Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (2/29) > >>

Marimimi:
Mes larmes vont finir par être du sang.
J'ai l'impression d'être un corps errant, vide de tout esprit
Je me force de retenir mes larmes car je ne veux pas faire souffrir d'avantage mon mari qui m'est encore plus cher désormais.
Mais parfois, souvent même, je m’effondre sans aucune raison.
Il faut que je me fasse une raison, ma vie ne sera pas celle que je m'étais imaginée.
Aujourd'hui je jalouse tellement celles qui ont des jumeaux. Dire qu'au départ j'ai osé verser quelques petites larmes lorsqu'on m'a dit qu'ils étaient 2....... Je regrette tellement de ne pas avoir profité de cette joie à chaque seconde, je regrette encore plus que mes petits anges ai pu sentir le fait que j'avais peur de la vie avec des jumeaux. Je culpabilise énormément de ça.

Geraldine35:
Marimimi, ton histoire me touche énormément. Comme toi j'ai pleuré à l'annonce de ma grossesse gémellaire et comme toi j'ai culpabilisée quand j'ai perdu ma petite Louise.
Mais tu ne dois pas, tes bébés savent que tu les aime.
Tu vas traverser une période très dure, mais avec le temps tu vas réapprendre à vivre, laisse toi le temps. Je t'embrasse et pense fort à toi et ton mari.

Batavia:
Je viens de voir que tu avais ouvert ton fil, j'espère que ça te fera du bien. Depuis que j'ai ouvert le mien, j'ai retrouvé quelques moments où je me sens mieux.
Je pense comme toi que perdre des jumeaux c'est particulier. On a eu du mal à se faire à l'idée de les avoir et maintenant, on doit se faire à l'idée de les avoir perdus... Mettre des mots sur tout ça, je pense que c'est important mais surtout, fais ce que tu as envie de faire, ce qui te fait du bien.

☆Chouss☆:

:-* :-* :-*

Des baisers volants pour tes anges ...

farida:
Douces pensées pour toi et tes anges!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente