Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles
Mavina74:
Bonjour bonjour,
C'est tout a fait normal ce sentiment de culpabilité, je pense que nous allons passer par toute la palette de sentiments imaginables.
La plaie ne se refermera pas, elle cicatrisera tout doucement.
J'ai trouvé cette citation très belle et très vraie: "chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire, une histoire qui dit j'ai survécu."
Nous devons nous battre et surmonter cette douloureuse epreuve et aller de l'avant pour nous anges qui sont et seront fiers de nous. Mais il va falloir etre patientes et prendre le temps nécessaire en acceptant les moments de mieux et les rechutes.
Ce matin j'ai été déposé deux roses à la chambre mortuaire pour mes puces, et la je suis seule à la maison (ma maman vient de repartir), j'appréhende un peu cette première journée en solo mais ca va me faire du bien aussi.
Elles partent demain pour le jardin des anges.
Des bisous.
¤~Louvette~¤:
J'aime beaucoup ta citation Mavina, je te la pique. :)
C'est tellement vrai.
:-* :-* :-*
Marimimi:
Cette citation est magnifique et tellement vraie Mavina !
Tu verras, ça fait du bien de se retrouver un peu seule... Il ne faut pas que ça dure trop longtemps quand même. Moi j'ai besoin de ces quelques moments de solitude où je laisse couler mes larmes sans que personne ne me dise "sois forte". Mais personne n'est pareil donc fais ce que tu penses le mieux pour toi.
Je t'envoie tout plein de bisous de réconfort mais j'envoie encore plus de tendres baisers à nos anges
biscoito74:
Il est terrible de voir de nouveuax fils s'ouvrir ici...
PLein de pensées à tes petits anges.
Laisse toi du temps, fais le chmein petit à petit, pas à pas. :-* :-*
Izaza:
je te présente également mes plus sincères condoléances ...
plein de courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente