Les feuilles de Batavia

<< < (15/29) > >>

Batavia:
Je suis contente d'avoir écrit ce message hier. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire attention à ce que je mange.
Est-ce le retour de couches qui m'a rendu un peu de volonté ?

Pour la première fois aujourd'hui, j'ai pensé à mes petits anges avec le sourire. C'était à un moment du cours de gym où on devait à plusieurs reprises lever les bras vers le ciel... J'ai eu l'impression de leur envoyer tout mon amour.

J'ai vraiment l'impression d'aller mieux mais j'essaye de considérer ça comme un "haut" pour ne pas être trop déçue au prochain "bas". J'ai un peu peur d'aller trop vite...

Marimimi:
Batavia, je suis vraiment heureuse de voir que tu progresses dans ton deuil. Tu me donnes beaucoup d'espoir  :-*
Ne redoutes pas les "bas" qui sont malheurement inévitables. Il faut les prendre comme ils viennent en attendant un jour meilleur

Batavia:
Voilà déjà le bas...
C'est dur qu'après le retour des couches qui m'a fait faire un bond, je reste à nouveau comme coincée dans une espèce de morosité. J'ai tellement envie de me sentir mieux, de faire plein de choses mais je n'y arrive pas.

Mavina74:
De tout coeur avec toi Batavia. Je partage cette étape douloureuse que je vis en ce moment...

Il va nous falloir du courage, de la force et de l'aide pour remonter.

De gros bisous

¤~Louvette~¤:
Laisse-toi le temps batavia, je comprends que tu ai envie que ça avance, mais ça ne peut pas se faire en claquement de doigt.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente