Les feuilles de Batavia

<< < (14/29) > >>

Batavia:
Merci encore pour le soutien.
J'ai l'impression que j'ai du mal à vous soutenir comme vous me soutenez, j'espère qu'en sortant de mon creux actuel, je pourrais être davantage présente pour vous.

Les signes ne trompaient pas : retour de couches... Pas agréable de revoir le sang couler. Mais quand même dans le fond, petit espoir à l'idée que tout se remette en place pour une éventuelle prochaine fois.

Soorire:

:-* :-* :-* :-* :-* Batavia, justement merci d'etre la avec ton soutien, encouragement et tes mots reconfortant.. je pense justement que je suis tellement centree sur mes maux.. je n'arrive pas a vous soutenir comme vous le faites..

Repose toi bien..  :-* :-*

Papillon77:
J'ai la même impression que vous. Que j'ai besoin de soutien et que je n'arrive pas à le rendre. Mais comme vous y arrivez, je me dis que c'est peut être pareil.

Sinon la psy de l'hôpital m'avait dis de penser davantage à moi, de moins me préoccuper des autres (notamment pour le boulot). Je pense qu'elle a raison, on doit s'écouter, se reconstruire comme on peut, et dès qu'on ira mieux on pourra soutenir les autres. Mais il faut laisser le temps faire son travail.

Mavina74:
Moi je pense qu'on arrive toutes a se serrer les coudes et que l'on fait comme on peut mais qu'on y parvient.

Des bisous

Batavia:
C'est formidable d'avoir votre soutien et en plus, que vous me disiez que je vous en apporte un peu sans m'en rendre compte.
Tu dois avoir raison Mavina, c'est parce qu'on partage et qu'on se serre les coudes qu'on s'apporte tant. Je suis vraiment contente de vous avoir.

Mon gros problème actuel : arrêter de manger. J'ai l'impression qu'avec le retour de couches, je me sens globalement mieux mais pas encore assez pour arriver à ne rien avaler entre les repas et à ne pas me resservir à table. J'ai hélàs plus de kilos maintenant que je n'en avais quand j'étais encore enceinte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente