Les feuilles de Batavia
Mageo 38:
Batavia, je sais à quel point ce retour à l'hôpital est dure, ce n'est pas pour cela que l'on devait y être. Peut être que pour le moment tu ne ressens pas d'avancer dans ton deuil, mais ce rendez vous a pu mettre des mots sur le départ de tes petites feuilles. La médecine est en progrès mais n'est pas toute puissante, hélas. Tout n'est pas décelable en tant est en heure. Cela est rassurant et de permettra, je l'espère, d'appréhender une future grossesse peut être plus sereinement dans un avenir plus ou moins lointain. Prends du temps pour faire ce que tu as envie de faire.
Douces pensées à vous et vos anges :-*
Batavia:
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Merci d'être là pour moi.
Finalement, vous me faites réaliser que j'en éprouve de la colère. De la colère envers ce fichu STT qui ne devrait pas exister.
C'est vrai que c'était dur. L'hôpital en lui même ça va mais c'est l'échographie qui m'a fait perdre mes moyens : comment supporter de voir cet utérus tout vide...
Le gynécologue m'a prévenue que juste avant le retour de couches, j'aurais sûrement les seins qui tirent de nouveau. Vu que c'est le cas ce soir, je suppose que ça ne va pas tarder. Encore un cap qui s'annonce...
Marimimi:
J'imagine à quel point ça doit faire bizarre de voir ce vide à l'échographie.. Ca me fait penser qu'il ne faudra pas que je regarde lors de mon RDV.
Des caps difficiles, il nous en reste certainement beaucoup à franchir. Mais en nous serrant toutes les coudes, on sera plus fortes et on y arrivera toutes ensemble :-* :-*
Soorire:
Citation
Des caps difficiles, il nous en reste certainement beaucoup à franchir. Mais en nous serrant toutes les coudes, on sera plus fortes et on y arrivera toutes ensemble
+1 :-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
enormes bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente