Les feuilles de Batavia
Batavia:
Aujourd'hui, j'ai reçu par courrier mes résultats de prise de sang : ma glycémie qui était montée trop haut pendant la grossesse est revenue dans la fourchette.
C'était le dernier détail physique lié à cette grossesse (hormis le ventre qui ne veut plus se remettre comme avant mais j'espère que ça ira progressivement).
C'est une toute petite étape, mais je crois que c'en est une quand même.
Mavina74:
Un petit pas mais qui représente comme tu dis la fin materielle de cette grossesse. Que cela te permette d'aller vers l'avant.
Pour le ventre oui moi aussi toujours un peu de duvet et il a pas repris non plus la morphologie d'avant mais un peu de patience...
Des bisous
Batavia:
De nouveau faire face à la mort.
Pendant un weekend tellement agréable où les enfants se régalent d'être avec d'autres de leur âge, où les parents se réjouissent de continuer une amitié de longue date.
Un coup de téléphone et voilà la faucheuse qui s'est attaquée au frère de l'ami de longue date. Frère que j'ai connu. Ami de longue date effondré que je voudrais tellement soutenir. Souvenirs de mon propre frère disparu il y a six ans. Pensées si fortes pour mes anges partis il y a un mois et demi.
Trop dur
kiticath:
Je suis très triste pour toi Batavia . Je t envoie plein de courage et toutes mes condoléances pour ton ami .
Pleins de bisous , et des bisous tous doux à tes anges
Mavina74:
Ma pauvre Batavia, le sort s'acharne... De tout coeur avec toi.
Toutes mes condoléances pour ton ami.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente