Les feuilles de Batavia

<< < (6/29) > >>

farida:
De douces pensées pour toi et tes anges!
 :-* :-*  :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
Batavia, les sentiments que tu décris pourraient être les miens, je suis passé et encore aujourd'hui par tous ces moments déroutants. Comme toi, après des débuts plus stressants, je commençais à projeter d'acheter des choses, je pensais que les risques de fausses couches des premiers mois étaient derrière moi. Et puis sans prévenir, il faut faire face, supporter l'inacceptable, ce que l'on voulait ne pas connaître.Je comprends cette ambivalence, moi aussi j'ai continué a suivre de loin le fil des juillettes, souvent en sous marin, et c'est là qu'on se rend compte la chance malgré les petits maux de grossesse de porter la vie en soit. Aujourd'hui bon nombre d'entre elle ont accueillis leurs bébés, et je ne peux que être contente pour elle, même si moi aussi j'aurais aimé....
Laisse allez tes sentiments comme ils viennent, prends le temps nécessaire qu'il te faut pour pleurer; Je me rends compte aujourd'hui, qu'on apprend à vivre avec ce vide, ce manque, certains jour sont plus durs que d'autres, pour moi, ce n'était pas plus tard que cette semaine et aujourd'hui ça va. Chaque jour, chaque heure même chaque minute sont différentes, les sentiments se mélangent. C'est sûre que la vie est différente, et n'aura plus jamais les mêmes couleurs, ont apprend à relativiser sur pleins de choses.
Moi aussi, quand je regarde le ciel, j'aime penser que tous nos petits anges jouent ensemble, parmi les nuages et les étoiles, qu'ils rient aux éclats et partagent chaque instant avec nous. Tous les soirs j'allume trois bougies et je sais qu'ils sont près de moi. J'ai fait un faire part pour annoncer leur arrivée et les gens qui nous ont soutenus, cela m'a fait un bien fou...

¤ ISASA ¤:
On se reconnaît dans les écrits, on connaît des sentiments similaires, dommage qu'on soit loin les unes des autres.
Courage Batavia, je pense à toi.
 :-* :-* :-*

Batavia:
C'est vrai que si c'était plus simple de se rencontrer ça nous ferait sans doute du bien. Ça m'en fait déjà énormément de lire que vous ressentez les mêmes choses et de sentir ce soutien si fort. Merci encore.

Hier, j'ai repris une activité que j'avais arrêtée parce que trop tard le soir. J'ai appréhendé de revoir les autres mais mis à part un qui ne savait rien de ce qui m'arrivait et qui s'est mis à me parler de jumeaux, c'était une bonne soirée.

Mon gros souci en ce moment, c'est que je n'ai pas tellement envie de m'occuper de mes grands garçons et que mon deuxième en devient intenable. Pour lui, parce que je ne veux pas qu'il patisse de tout ça, je vais quand même aller consulter.

Mavina74:
Oui ca nous ferait du bien mais heureusement on peut discuter via le net. Merci la technologie moderne.

Quelle activité Batavia?

Pas facile en effet pour les loulous qui sont la et demande notre attention. Je suis comme toi mon fils nous en fait voir de toutes les couleurs (colère, cris, pleurs!), pas evident de garder son calme dans ces moments la.

Tu fais bien d'aller consulter, ca ne peut faire que du bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente