Les feuilles de Batavia

<< < (7/29) > >>

kiticath:
Coucou Batavia ,

J espère que tu arrivés à avoir quelques hauts . Je pense que c est bien que tu ailles consulter surtout si tu en ressens le besoin et aussi pour ton fils . N ayant pas encore d enfants j imagine que cela doit être difficile de ne pas craquer devant lui et de tout faire pour le protéger avec la peine que tu as . Sache qu ici tu auras toujours une écoute attentive . Ce forum fait beaucoup de bien , j ai été et suis toujours très soutenue par les filles .

Je t envoie de gros bisous et des ondes +++ . Douces pensées à tes anges

crocodor:
 :'(
 :-* :-*

Batavia:
Mavina, cette activité c'est de jouer du violon (parmi d'autres musiciens) pendant un atelier de danses traditionnelles. Je ne suis pas très douée parce que même si j'ai commencé à jouer il y a plusieurs années, je n'arrive pas à travailler le violon chez moi, je n'arrive pas à trouver cette volonté. A l'atelier, le niveau n'est pas excellent mais ils sont très gentils et acceptent que tout le monde vienne jouer, ce qui m'a permis de progresser quand même un petit peu. Depuis quelques jours, je me dis que je vais essayer à nouveau de m'y mettre. Je me dis que l'espèce de force que me donnent mes anges m'aidera peut-être à y arriver.

Il fait vraiment un temps pas terrible pour le moral.
Ce matin, je suis allée à une brocante juste avant la pluie. J'ai acheté des habits pour les grands mais c'est quand même dur de voir les bodys et autres habits de bébé en se disant que si les coeurs ne s'étaient pas arrêtés, je serai sans doute en train de les acheter...

Mavina74:
Tres bonne idee le violon, la musique adoucit les peines je trouve.

Sympa la brocante, ca a du te changer les idees.
Mais en effet je comprends bien ton malaise par rapport aux vetments de bébés. Moi vendredi en allant m'acheter des vetements, j'ai vu des robes pour petites filles et c'est clair que j'ai ete "nostalgique".
Bon j'a ma meilleure amie qui attend une fille pour le mois prochain, donc je crois que j'acheterai pour elle, ca me consolera un peu et ca me fera plaisir de voir cette petite puce avec de jolis vetements...

Bon dimanche pluvieux alors, moi je vais aller voter aussi aujourd'hui meme si je suis pas tres motivée.

Des bisous

Batavia:
C'est drôlement calme aujourd'hui sur le forum, c'est la première fois que je n'ai plus rien à lire si vite ! Du coup, je me sens un peu perdue !
En même temps, tant mieux si vous êtes bien occupées, c'est plutôt bon signe. Je me sens juste un peu seule...
Du coup, je n'ai plus qu'à sortir les garçons du bain, de toute façon, il est temps, voire même tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente