Les feuilles de Batavia
Mavina74:
Batavia, oui moi aussi j'ai du mal, je survole le fil d'octobre pour prendre des nouvelles des CR des filles et je suis contente que tout ailles bien.
Comme je disai sur le fil de Marimimi, on va trouver la force pour nos anges de remonter la pente. Meme si ca va prendre du temps, ils seront fiers de nous.
Je suis sure qu'en tout cas ils sont tous ensemble et sont heureux.
Des bisous
Marimimi:
Peut être que je me suis mal exprimée mais bien sur que je veux que TOUTES mènent leur grossesse à merveille. Je ne leur veux aucun mal, bien au contraire ! Simplement j'aimerais tellement être à leur place, j'aimerais tellement voir mon ventre grossir au fil du temps, j'aimerais tellement pouvoir encore sentir les bons de mes amours.
La douleur est trop atroce, je ne peux la souhaiter à personne
Izaza:
toutes mes plus sincères condoléances ...
plein de courage
erico59:
Juste un petit message pour te dire que nous pensons très fort à toi.
Pardon de ne pas lire ton fil... je n'en ai pas la force mais je t'envoie mille baisers et j'espère que ta peine s'appaisera.
Batavia:
Merci encore à toutes de vos messages. Aujourd'hui, le moral était meilleur. Grâce à vous, je pense et grâce au fait que j'ai été un peu occupée et que j'ai moins eu de temps pour ressasser.
Une chose m'intrigue : quand j'annonce ce qui m'est arrivé à une ou des femmes, je pleure ou ai beaucoup de mal à retenir mes larmes. Quand je l'annonce à un homme, ça me paraît beaucoup moins dur et je n'ai pas l'impression d'avoir à lutter trop fort. Ca vous fait (a fait) ça aussi ?
Marimimi, je me doutais bien que tu ne voulais pas de mal aux autres, j'ai peut-être été maladroite dans ma façon d'expliquer que je ne me sentais pas jalouse. Je me sens plutôt décalée puisque j'ai déjà accouché et pas les autres du fil.
Dans je-ne-sais-plus quelle peuplade, on laisse la maman nouvellement accouchée seule avec son bébé pendant je crois au moins un mois avec juste quelqu'un qui lui apporte à manger. J'ai ressenti ce besoin de bulle avec le bébé avec mes deux premiers et c'est comme si je le ressentais encore avec les jumeaux sauf qu'ils ne sont pas là... Je suppose que c'est cette espèce de bulle que je compense en venant sur ce forum. Echanger avec vous est probablement une manière d'être avec eux.
Isasa, je me retrouve dans ce que tu écris. Quant à savoir ce qui est arrivé exactement, pour l'instant, on n'en sait rien. Le gynéco a conseillé l'autopsie pour avoir des éléments en vue d'une nouvelle grossesse mais a bien précisé que ça ne permettait pas toujours de savoir le pourquoi des choses. Je revoie le gynéco le 21 juin pour contrôle et normalement, il aura eu les résultats de l'autopsie. En attendant, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y avait aucun signe avant coureur de la moindre anomalie. A l'échographie, le gynéco a dit qu'ils étaient morts depuis peu puisque les corps ne montraient pas de marques de dégradation. La veille, à mon premier rendez-vous chez la sage-femme, je lui expliquais que j'avais l'impression d'avoir senti bouger celui du haut et d'après mes explications elle m'a dit que c'était sûrement le cas, le col était long et ferme, tout semblait encore aller bien. A l'accouchement, j'ai bien vu que le corps de celui du bas était plus dégradé que l'autre, je suppose donc qu'il est mort un peu avant. Voilà tout ce que je sais pour l'instant et j'essaye de me faire à l'idée que je n'en saurai peut-être jamais davantage.
Je viens de lire sur le fil de novembre que Soorire a malheureusement rejoint les mamanges. Ca me rend tellement triste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente