Les feuilles de Batavia

<< < (3/29) > >>

Mavina74:
Quel beau poème Batavia.

Toutes mes pensées. Les phases que tu traverses sont tout à fait normales.

Je subis les memes, Marimimi aussi, seul le temps sera notre allié dans ce genre d'epreuves douloureuses.

¤ ISASA ¤:
Bonjour Batavia,
je veux juste te dire que je pense à vous, à ce qui vous est arrivé et j'espère que tes petits bouts sont avec les miennes, j'aime à croire qu'ils veillent sur nous.
Je comprends tout de ce que tu dis, le besoin de garder tes bébés en toi encore un petit peu. Lorsqu'on m'a annoncé que le coeur d'une de nos princesses ne battait plus j'ai eu la même réaction que toi, je me souviens des premiers mots que j'ai dit à ma mère "ne t'inquiète pas je la garde avec moi". Je l'ai portée 4 semaines sans vie, elle était là avec moi, avec sa soeur, avec son papa et sa grande soeur et ce temps nous a permis de commencer notre deuil.
Je comprends aussi l'envie d'échanger sur le fil, j'ai eu le même et tu vois je suis toujours là, je viens tous les jours sur le fil de mes poupées, j'ai recontré des filles géniales qui m'ont beaucoup aidée.
En tout cas laisse toi du temps, c'est encore très frais et trop douloureux. Fais toi aider si tu en ressens le besoin. Maintenant il te faut apprendre à cohabiter avec le chagrin, ce n'est pas facile mais tu y arriveras.
Je terminerai par une petite note d'espoir, il y a un peu plus de 8 mois on nous annonçait qu'une de nos puces étaient décédée in utero, il y a un peu plus de 7 mois nos poupées naissaient, il y a un peu plus de 6 mois on perdait notre deuxième princesse... aujourd'hui je porte à nouveau la vie, je suis enceinte de 4 mois et demi, j'attends un bébé pour le 20 octobre, jour de naissance de nos poupées... Même quand le ciel est noir il y a toujours un petit rayon de soleil qui finit par nous éclairer...
 :-* :-* :-*

metissage:
C'est tout récent, laisse toi le temps de la peine, de la tristesse, de la douleur..pour plus tard reprendre le gout à la joie, au sourire, à la vie.
Douces pensées. :-*

Marimimi:
Batavia, je comprends tellement ce que tu ressens car mes sentiments sont les mêmes.
Ton poème m'a ému aux larmes.
Malheureusement il faudra qu'on pense à un avenir qui n'aura pas la même saveur.
Je pense également avoir besoin du coin des anges de ce forum, il sera une sorte de thérapie pour moi. J'étais une octobrette mais je ne peux pas lire le fil de discussion tellement que je souffre et que je suis jalouse. Je me dis que c'est trop injuste.
Il faut essayer, je dis bien essayer de puiser un peu de force dans tout ce qu'on peut.
J'espère que tous nos petits anges s'amusent ensemble, j'espère qu'ils font plein de bêtises et j'espère aussi qu'ils ne sont pas trop tristes de voir nos larmes couler.
Je t'envoie plein de gros bisous

patoutenette39:
Citation de: Marimimi le 06 Juin 2012 à 19:44:31

Je pense également avoir besoin du coin des anges de ce forum, il sera une sorte de thérapie pour moi.

il est là pour ça, il est là pour vous, mamans à la force surnaturelle de venir ici dire toute votre douleur, l'évacuer, la ressentir, jusqu'à sentir à nouveau la vie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente