lunettes chez bébé :(
*sg*:
ici ca se passait très mal aussi avant. Alors je les prépare autant que je peux au RDV. Je leurs explique encore et encore, je leurs demande d'etre grandes....
bref, au final au dernier RDV, ca c'est super bien passé.
Tu ne pourras pas les tenir meme a 2 car au final, ca va juste les buter, et elles vont tourner la tete ou fermer les yeux :-\
Pour les gouttes, les miennes ont eu droit à l'atropine pendant une semaine (comme a chaque fois), alors je te laisse imaginer les desagrements, car il a bien fallu 2 semaine derrière pour que les pupilles commencent à se retracter.
Horrible
olamize:
ah ah ah ah ah (rire jaune et nerveux :P), faut en plus qu'elles gardent d'elles même les yeux ouverts ?!?!
j'espère qu'il est pas trop pressé l'ophtalmo... en même temps j'aurai peut être l'impression de rentabiliser la séance à 2 fois le prix de la sécu comme ça (la bonne découverte au moment de payer...94€ !!!)
☆Chouss☆:
... Et ici, c'est 100€ à chaque fois. No comment :-\
Atropine les 1ères fois et Skiakol la dernière fois (plus confortable).
olamize:
cool, une bonne chose, on commence direct par le skiakol nous, voilà on y arrive, vous allez finir par me détendre ;)
*sg*:
Ici je ne paie jamais. Je vais à l'hopital, je fais mes petites etiquettes...
Oui pour que l'examen soit efficace et complet, il fait qu'ils soient coopératifs, c'est bien. Pour le fond d'oeil, sinon, va falloir les coucher et bien les maintenir.
Mais pour les "jumelles" la pas le choix, faut qu'ils regardent dedans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente