conseil pour une futur jeune maman de 19ans?
Milie:
Bonjour,
Je ne suis pas aussi jeune que toi : 27 ans depuis 1 mois mais je vais accoucher de jumelles la semaine prochaine !! Jeudi exactement. Et ce sera par césa car j'ai déjà un petit gars de 2 ans 1/2 qui est venu par césa mais en urgence. L'hôpital m'a donc laissé le choix : césa à 38 SA ou voie basse à terme (ma grossesse se déroule très bien). J'ai donc choisi, avec mon mari, la césa. Je n'ai pas trop le trac car l'équipe médicale est très présente et répond à toutes mes questions. En revanche, c'est le retour à la maison que je crains !! Toute cette organisation à mettre en place, la réaction de mon aîné, la fatigue, l'allaitement, les pleurs et même les vacances d'été... J'avoue que le fantasme des jumeaux ce n'était pas mon truc. Mais tout le monde dit que c'est génial et que la complicité qui existe entre eux est unique alors y'a plus qu'à !
Donc pour l'instant je ne peux pas te donner trop de conseils mais d'ici 2 semaines, je serai une jeune maman de jumelles !
A bientôt, :D
P'tite Lilli:
Bienvenue les nouvelles
Herbener Sabine:
Bienvenue aux nouvlles ;)
Et plein de repos pour vos suites et fin de grossesse ;)
Sabine, seulement jumelle
Anne-Line:
Bonjour à toi,
je suis également nouvelle sur le forum et j'attends des jumeaux (1 garçon et 1 fille) pour le 1er aout (donc début juillet si on compte 38SA) et j'ai 23 ans. Nous sommes donc d'un âge assez rapproché donc si tu veux discuter avec moi pas de problème, de plus j'ai déjà un petit garçon de 3 ans et demi que j'ai eu à 19 ans, ça nous fait donc pas mal de points en commun. J'en profite également pour me présenter aux autres personnes car je me suis fait assez discrète sur le forum pour le moment, mais là je commence à me lacher et j'avoue que c'est vraiment une bonne chose de pouvoir discuter de tout avec des personnes de toute la France! Voilà, à bientôt j'espère et n'hésite pas situ as des questions, des doutes.....
Lauver95:
bienvenue à Kozmick et Anne-Line
moi je suis à nouveau maman depuis peu car mes jumelles n'ont que 4 mois (4ème et 5ème enfants de la fratrie) mais j'ai "de la bouteille" car j'ai déjà dépassé la quarantaine de 3 ans mais j'ai eu ma 1ère fille à 23ans
si tu as besoin de conseils n'hésite pas
sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente