conseil pour une futur jeune maman de 19ans?

(1/6) > >>

Kozmick:
bonjour,

je suis une futur jeune maman de 19ans, j'attend des jumelles pour le mois d'aout. j'aimerai bavarder avec des jeunes maman et avoir des conseil car je redoute l'accouchement  :P. c'est ma première grossesse.

merci d'avance pour vos réponses  :D

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à toi Kozmick !

Désolée, mais j'ai 16 ans de plus que toi (je suis donc une plus toute jeune maman...  ;)) et en plus j'ai des triplés  ;D ;D ;D

Mais si tu veux bavarder, tu es au bon endroit et si tu "m'acceptes" comme interlocutrice, il n'y a aucun problème  :-* :-* :-*

Kozmick:
ya aucun problèmes! :D :D
G dis que je recherchais des personne d'mon âge, mais a mon avis y'en a pas beaucoup qui a 19ans, attendent des jumeaux! c'était votre première grossesse quand vous étés tombé enceinte de vos triplés? l'accouchement c'est bien déroulée?

Claire et les 3 Monstres:
Il y a certainement d'autres mamans dejumeaux assez jeunes, mais elles n'osent peut-être pas se lancer sur ce forum.  ;)

Oui, c'était ma 1° grossesse.
Pour ce qui est de mon accouchement, j'ai accouché par césarienne et tout s'est très bien passé. J'ai juste été anémiée après la naissance des petitous (j'avais perdu beaucoup de sang, mais il a fallu 4 jours à l'équipe médicale pur s'en apercevoir  >:( :-X)

Pour toi, le terme est déjà bien avancé : tu sais déjà si tu vas accoucher par voie basse ou par césarienne ?

Latribuschnouk:
Bonjour Kozmick et félicitations pour ta grossesse !
je ne suis pas non plus une "jeune maman" mais l'accouchement n'est pas si loin !
En effet, comme l'écrit Claire,  pour ton accouchement, tout va dépendre de la fameuse question "césa or not césa" !!!! ;)
Pour moi ça a été accouchement par voie basse, Jeanne la première était en position céphalique et Marig, la seconde en siège. J'ai choisi la péridurale, comme pour mon premier accouchement et tout s'est bien passé.
J'ai lu en diagonale un article sur l'accouchement sur le site de l'asso du 17, ça peut peut être t'intéresser...
Qu'est ce que tu redoutes le plus ? qu'est ce qui te questionne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante