Dermatite atopique

<< < (20/25) > >>

P'tite Lilli:
Ah les vieilles croyances!  :P
Alors c'est qui l'ainé? ça vous rappelle rien  ;D

Mon ado de 12 ans avait une peau atopique bébé. Il n'a jamais vu de guérisseur, on ne lui a jamais rien coupé et son allergie s'est révélée (et non réveillée  ;) ) plus tard vers 4 ans (l'âge où les tests ont viré parce que l'allergie était surement là avant). Son asthme, quand à lui, était présent dès sa 1° année mais diagnostiqué et confirmé plus tard, là aussi quand les tests ont pu être passés.
En grandissant, tout s'est calmé, asthme, allergie, peau. Je bannis de la maison les gels douche ordinaires. Je lui fais avaler le tube de De*eryl dès que les 1ers froids et le mistral sévissent. Et ça roule.

Avec les peaux atopiques, il y a souvent un package fourni  :-\
Donc si un guérisseur peut soulager votre enfant, courrez y!

Sev79:
Citation de: ♥ayaya♥ le 01 Octobre 2015 à 00:32:05

Oui, mais en fait, on dit qu'en coupant l'eczema, on le fait "ressortir " autrement, tu vois ?

oui je vois! d'ailleurs la première fois que j'ai emmené Amaury chez ma GM pour son acné, qqs jours après plus d'acné! par contre big croûtes de lait sur le crâne!! :P :P
je pense aussi que ça fait ressortir le "mal" ailleurs. par contre je suis persuadée qu'un môme qui a de l'eczema a un terrain atopique et allergique et donc aura des allergies diverses, de toutes façons... et que même si on soigne ou soulage son eczema, les allergies et l'asthme font malheureusement partie des prédispositions de l'enfant...

Sev79:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Octobre 2015 à 08:32:20

Ah les vieilles croyances!  :P
Alors c'est qui l'ainé? ça vous rappelle rien  ;D

Mon ado de 12 ans avait une peau atopique bébé. Il n'a jamais vu de guérisseur, on ne lui a jamais rien coupé et son allergie s'est révélée (et non réveillée  ;) ) plus tard vers 4 ans (l'âge où les tests ont viré parce que l'allergie était surement là avant). Son asthme, quand à lui, était présent dès sa 1° année mais diagnostiqué et confirmé plus tard, là aussi quand les tests ont pu être passés.
En grandissant, tout s'est calmé, asthme, allergie, peau. Je bannis de la maison les gels douche ordinaires. Je lui fais avaler le tube de De*eryl dès que les 1ers froids et le mistral sévissent. Et ça roule.

Avec les peaux atopiques, il y a souvent un package fourni  :-\
Donc si un guérisseur peut soulager votre enfant, courrez y!

oui c'est ce que je pense aussi... c'est quoi ton DE*eryl? tu peux me donner le nom complet si le * cache une lettre?! :P ;) ça prévient des peaux sèches dues au froid c'est ça?!

P'tite Lilli:
* = X
C'est un corps gras (Glycérol, Vaseline, Paraffine), hydratant et remboursé sécu (et çà, c’est super méga bien)  ;)
Je m'en sers au quotidien en crème pour le corps  :P pour mes gerçures des mains en hiver (je le trouve 1000 fois plus efficace le Neutro**).
Je m'en sers au boulot pour les massages en prévention des escarres chez la personne âgée ou invalide.
Il est prescrit dans les centres cancéro pour les brûlures "légères" liées au traitement par rayons.
C’est le truc passe partout.

A savoir, il contient du E216. Et oui, il faut bien un conservateur...

Sev79:
ok merci. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente