Dermatite atopique

<< < (21/25) > >>

Muriel4:
Le Dex*ryl c'est vraiment une super crème dont je me suis souvent servie pour mes loulous, bien qu'ils n'avaient/n'ont pas de problème particulier de peau.
Elle est vraiment hyper douce et hydratante.
A avoir absolument dans sa pharmacie  :D

Natacouette 92:
+1Ici j'ai une petite à peau fragile.... le dex.... fait des miracles!

♥ayaya♥:
Ma BS infirmière m'en rapportait des tonnes , parce que utilisée dans son service d'oncologie  ;)
Par contre, dommage car catastrophique sur ma fille  :-[

Sev79:
je reviens vers vous pour vous donner des news.
Alors après les grandes réjouissances de voir notre bébé tout neuf nous avons du faire face à la gestion des "crises". donc à chaque fois, on hésite un peu,, puis dès qu'on  met la dermocortisone sur la peau lésée il n'y a plus rien le lendemain. et l'eczema revient à peu près toutes les semaines, par ci par là, un peu sur le torse, un peu sur les épaules, sur les joues, les tempes,...donc on traite au cas par cas. sinon la dermato m'a filé un tas d'échantillons pour hydrater la peau de bébé, je les teste... toutes sont bien sûr avec le minimum de cochonneries.
demain je vais acheter de l'amidon de blé car j'ai constaté que sa peau tiraille davantage les jours de bain ...
je vous mets les p'tites photos avant/après  ;)

Sev79:
avant:

et après (2 jours après!)

bon ça fait vraiment pub mensongère (le bébé qui pleure avant et qui sourit après.... ) mais ça reflète bien sa souffrance avec l'eczema!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente