Dermatite atopique

<< < (22/25) > >>

☆Chouss☆:

L'amélioration est spectaculaire  :D

♥ayaya♥:
Sev: je me répète, je sais, mais tu as beaucoup d'explications sur le site de l'afp*ada  :P
Il y a un forum qui s'appelle "les gratoui*lleux " ,avec de VRAIS bons conseils (attention avec tes crèmes hydratantes, pas sur sa peau lésée, pitié  :-[)

Sev79:
merci ayaya pour le rappel. ;)
 la dermato qui suit Amaury est de bons conseils. et c'est sûr qu'entre les crises il faut bien hydrater et trouver LA crème qui conviendra. j'ai l'impression qu'elles se valent un peu toutes. en tout cas elles ont toutes le même effet sur Amaury côté hydratation.
A la pharmacie ce matin j'ai voulu prendre de l'amidon de blé et il y avait un nouveau produit de chez A derma* pour mettre dans le bain c'est EXOMEG*A soothing bath (bain apaisant), il faut diluer 2 bouchons dans l'eau du bain. je vous dirai...
et pour la crème j'ai pris a derm*a crème émolliente EXOMEG*A       D.E.F.I.   
voilà voilà... c'est bien cher tout ça! :P :P
j'ai demandé bêtement du Dexer*yl vu que vous m'en aviez parlé, la pharmacienne m'a dit que c'était du pipi de chat.
 :-X

Sev79:
Citation de: ☆Chouss☆ le 11 Novembre 2015 à 22:21:19

L'amélioration est spectaculaire  :D

la dermato a dit que c'était un eczema peu important , et comme il réagit très bien aux dermocortisones il se peut que ça ne dure pas longtemps. (je croise les fesses et serre les doigts lol ;D)

☆Chouss☆:

Et c'est confortable, ça ?  ;D

Pour ma petite Miss, ça s'est effectivement arrêté ; je souhaite la même chose à ton petit bonhomme  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente