Dermatite atopique
Eole45:
T a hérité de ma peau, le pauvre... Comme moi, bébé, il était défiguré par l'eczéma... J'ai essayé des tonnes de pommades, et seules celles à base de cortisone étaient efficaces... En deux ou trois jours, sa peau retrouvait sa couleur normale, mais quelques jours plus tard l'eczéma revenait de plus belle... Je ne cessait de le tartiner, car les gens se retournaient sur notre passage... La personne qui venait m'aider à nettoyer la maison quand T et C étaient petits m'a donné l'adresse d'une personne (guérisseuse) qui soigne ces problèmes d'eczéma. Sans y croire le moins du monde, j'ai emmené T, lui ai laissé une photo de mon bébé... et en 3 semaines plus rien... Mon petit T avait une peau normale, je n'ai plus jamais eu à utiliser les pommades à la cortisone... Il va avoir 4 ans, et ses problèmes de peau sont partis (mais malheureusement il a déclaré des allergies et fait de l'asthme...).
Sev79:
Vendredi Je suis parallèlement allée voir ma grand mère qui est guérisseuse. Elle en a soigné plus d'un avec de l'eczema.
♥ayaya♥:
J'ai souvent songé au guérisseur, mais effectivement , je sais que ça risque de tourner en asthme , alors bon ::)
Sev79:
en fait le guerisseur ne changfera pas l'état de ton enfant: il a de l'eczema, et donc un terrain allergique, c'est un fait. et donc qui dit eczema petit peut en effet induire allergies et asthme plus tard... et le guerisseur n'y sera pour rien...
je croise les doigts pour qu'Amaury soit épargné, mais bon... :-\
♥ayaya♥:
Oui, mais en fait, on dit qu'en coupant l'eczema, on le fait "ressortir " autrement, tu vois ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente