05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 12:28:49
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191594 fois)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 02 Mai 2014 à 18:14:36 »

BON ANNIVERSAIRE A TA GRANDE, Leila !! Normalement, il fait beau demain ! Je te le souhaite en tout cas ! Tu as prévu des jeux ?

Ayé, on a les dates de notre déménagement. le 10 juillet, ils chargent et le lendemain vident le camion. ça se concrétise...

Je ne sais pas ce que je vais faire à manger ce soir... Vais chercher l'inspiration !!

Bonne soirée

Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 03 Mai 2014 à 12:50:07 »

Coucou les filles,

Jualie, ici le chicouf c'est valable aussi 

Leila, tu n'es pas vieille  Clin d'oeil.

Ce matin, arrivées devant la piscine on s'est rendues compte qu'il n'y avait pas les bébés-nageurs, du coup on est allé à Happy park une aire de jeux couverte ... et ben j'ai trouvé ça super fatiguant ! Des modules de toutes les formes à gravir, des trucs qui tournaient, piscine à balles, trampolines, toboggan géant ( A*lix pas peur du tout alors que parfois un petit toboggan dans un parc elle ne veut pas glisser  Roulement des yeux ).

Hier am pour moi, coiffeur, boutiques etc

Bref tout va bien  Sourire.

Pendant que j'écrivais il y a quelques minutes j'ai entendu un gros bruit d'eau  Huh?, c'était A*lix qui venait de vider son pot dans les toilettes, elle est fière d'être en culotte ( une première aujourd'hui) et sais quand "ça arrive" et va sur le pot. Clé*o est parfois capable elle aussi mais tout à l'heure elle est venue me voir " pipi pa terre" . Ce qui est bien c'est qu'elles sont relativement autonomes sur ce point, elles y vont seules, se déshabillent (par contre il faut enlever pantalon et couche  Roulement des yeux).

Je file et vais aller les coucher.
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4622 le: 03 Mai 2014 à 21:57:35 »

Coucou
Ben dit donc, ça respire la bonne humeur chez vous, ça fait plaisir à lire 
Bonne anniversaire à ta puce Leila.
Ici la guerre est déclarée on dirait entre mon conjoint et moi, il part le plus possible de la maison et s'occupe de moins en moins des enfants. Sympa pour moi, surtout ces jours-ci  Roulement des yeux
Les enfants n'avaient plus de couches pour la nuit hier et Ben évidemment il n'a pas pensé à en acheter alors qu'il devait le faire...). Ils ont mis en easyupp mais c'est pas top. Punaise il a toujours pas intégré que pour le moment je ne peux pas sortir avec les enfants faire des courses.
M@ud tu te plais à Rennes ? ce doit être dur quand même courage  Bisou
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 05 Mai 2014 à 20:37:00 »

Coucou !

Alors Leila, cet anniversaire s'est bien passé ? Ta fille était heureuse avec ses copines ?
Et attends de voir quand ta grande va passer la dizaine... A chaque anniversaire de mes enfants, je prends un coup de vieux en fait alors que pour le mien, ça me fait ni chaud ni froid.

M@ud, on va emmener les jumeaux pour la première fois à la piscine vendredi. Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. J'aime bien la piscine pas loin de chez nous, car elle a une vraie pataugeoire avec plein de jeux et une eau bien chaude. Ils ne devraient pas claquer des dents trop vite ! 
Pas encore testé avec eux les jeux d'intérieur. J'ai un peu  peur qu'ils soient bousculés et puis j'avoue, c'est une vraie fournaise là dedans, et j'aime pas trop ça non plus.

Estelle, je pense que c'est à moi que tu t'adressais en demandant si M@ud se plaisait à Rennes. J'y suis pas encore ! Y'a que mon mari qui a commencé son boulot là-bas. (mais cette semaine, il est en vacances et est avec nous) Nous, on le rejoint au mois de juillet une fois que l'année scolaire se termine.
Dis donc, c'est pas la joie chez toi, tu me peines quand je lis tes soucis avec ton mari. Le dialogue a l'air rompu, c'est bien dommage, je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider.  Huh?

On a profité du beau temps aujourd'hui, d'ailleurs ça se voit, on a tous pris des couleurs ! On a passé l'aprem dans un parc d'attractions pas loin de chez nous, c'était super sympa. Les petits ont bien apprécié les manèges, en ont redemandé. Par contre, plus personne ce soir, au moment du coucher ! 

Bonne soirée et à bientôt !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4624 le: 05 Mai 2014 à 21:44:35 »

Merci les filles pour ma princesse

jualie elle etait heureuse Clin d'oeil et fière du gâteau que l'on lui a fait, elle peut bien a 2H30 du mat on y etais encore et on es tomber en rade de farine la loose quoi lol
il a fait super beau donc on a fait le tire a la corde, la chaise musicale, ils on fait du trampoline balancoire etc et bien sur les barbe a papa et les enfant on kiffé hihi. S avait inviter 8 personne dont des jumeaux qui sont dans sa classe bah franchement j’espère juste que les mien ne seront pas comme sa car sa me fait peur!! yen a un des deux donc Eth@n bêtise sur bêtise et l'autre m@théo beaucoup plus calme mais on du répondant n'ecoute rien et pas poli du tout. Quand le papa es venu les chercher je lui es dit qu'il avait fait beaucoup de bêtise sa la pas choquer plus que sa et a pas reagit non plus il ma juste dit oui je sais!!! enfin bref sa ma fait peur!! meme zome ma dit les notre ne seront pas comme sa, c'est une question d’éducation aussi.
Je suis comme toi moi mes année je men fiche du moin jai pas limpression de vieillir mais cest les enfant qui me font vieillir lol a chaque bougie souffler je me dis que les annee on passer a une vitesse folle!! Souriant

estelle cest dommage pour toi il faut que tu persevere et du dialogue ils en faut cherche unpoint d'entente calme la ou tu poura poser tes doute question et resenti pas toujours evident! en tout cas bon courage...

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 07 Mai 2014 à 00:20:59 »

Oui Jualie c'était à toi que je m'adressais pour Rennes. Pas trop dur de gérer tout ce petit monde ?
La piscine c'est génial pour les enfants  Souriant j'ai hâte de pouvoir y retourner avec les miens dès que je serai rétablie.
Ici l'atmosphère est meilleure depuis dimanche soir car j'ai pris sur moi. Mon conjoint est je pense épuisé nerveusement par son boulot à l'idée de ne pas validé son CDI et puis son naturel "égoïste" mais bon j'ai pris sur moi et ça va un peu mieux.

Ce matin les enfants ont passé la matinée avec leurs cousins qu'ils ne voient que très rarement. Ils étaient super contents mais KO une fois rentrés, ils n'ont pas mis bien longtemps à s'endormir au moment de la sieste 

Bises à toutes
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 13 Mai 2014 à 00:41:22 »

M@ud, on va emmener les jumeaux pour la première fois à la piscine vendredi. Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. J'aime bien la piscine pas loin de chez nous, car elle a une vraie pataugeoire avec plein de jeux et une eau bien chaude. Ils ne devraient pas claquer des dents trop vite ! 
Pas encore testé avec eux les jeux d'intérieur. J'ai un peu  peur qu'ils soient bousculés et puis j'avoue, c'est une vraie fournaise là dedans, et j'aime pas trop ça non plus.

Dans la piscine tu peux aussi prendre M ou J dans tes bras dans le petit bain là ou tu as pied. Enfin ici aux bébés nageurs c'est ce que font la majorité des parents. Perso j'essaie de les mettre en position allongée et je les maintiens juste pour la sécurité mais en essayant de leur donner la sensation d'évoluer seules. Avec C ça fonctionne, A veut souvent se mettre face à moi  ( ou à sa mamie).

Aujourd'hui visite des 2 ans ( avec du retard...)
A*lix 87cm et 11.5kg
Clé*o 90.5cm et 12.5kg
Je ne me souviens plus trop de la taille des vôtres. Je vais regarder les dernières pages.
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 13 Mai 2014 à 13:34:27 »

Bonjour
Ici K a reconnu la couleur rouge pour la première fois : il a pointé l'emballage rouge de ma cocotte et a dit "rouge" !
I lui s'est regardé dans le miroir face à la table à langer une fois habillé et a dit "Oh il est beauuu !"
Quand ils font des bêtises ils disent souvent "pas contente"  notamment ce matin quand I n'a pas pu résister et a écrit sur la tapisserie de leur chambre  Sourire

M@ud, vient vite nous dire le poids et la taille de tes puces !

Au fait, j'ai acheté vendredi des chaises juniors chez IKKEEAA et ils ont très vite adopté donc plus de chaises hautes à la maison. Je commence donc à accumuler plein de matériel de puériculture dans ma chambre vu qu'on a pas de cave  Tire la langue pas grave suis trop contente de les voir évoluer si bien  Souriant

Les filles sinon quelles nouvelles ? vous n'avez plus le temps pour le forum ?
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 13 Mai 2014 à 13:38:51 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien

Ici on prépare les valise pour un départ le 20 juin si Dieu le veut
Jusqu'au 28 août au Marco vivement je compte ou décompte les jours lol ici sa fait maintenant deux mois que les garçon son propre
Il arrive maintenant à d'enlever leur pantalon et se débrouiller j'ai juste a essuyiez

Je c'est pas comment je vai faire au maroc on part une semaine a la montagne dans le village a mon beau père et les juju von dormir a terre bon avec des tapis ect mais j'espère qu'il von pas se lever sans arrêt  

Bon on verra bien
Mon deuxième et malade il est à la maison il a des tout sans arrêt j'ai appeler SOS médecin il ma donner un traitement de fon on Vera bien
Comme il a sa sorti de fin d'année jeudi au cirque alors sa serai dommage qui loupe sa

J'ai une petite question ici un des juju et plus attacher à moi que l'autre et il m'aide dans toute les tâches de la.maison sans que je lui demande c'est fou
L'autre fait sa petite vie et suis beaucoup c'est grand frère mais lui et toujour avec ou coler a moi les vôtres aussi ?
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4629 le: 13 Mai 2014 à 20:32:57 »

coucou les mam's

de beau gabarit m@ud Clin d'oeil

oum moi aussi quand je  vide le lave vaiselle il vienne maider quand je fait mes poussiere me reclame une chiffonette etc yen a un qui m'aide plus et un autre qui me colle plus  des fois c'est chiant j'ai pas de repis!!

hier rdv a l'orl  alors E a du liquide derrière les tympan qui s'infecte et se surinfecte, on a fait un test d'audition il a un léger trouble mais comme le médecin a dit rien de grave pas besoin de s’inquiéter pour le moment car n'est pas en retard au langage (même si par rapport a L je trouve pas la même façon de répéter, après je dis chaque enfant avance a son rythme)  il a regarder aussi ses amydale qui trouve légèrement grosse mais vu qu'il a fait une angine  ya 3 semaine peut être du a sa.
donc ordonnance d’anti-bio (augmentin) pour encore une semaine et corticoïde et du tiorfant pour éviter la diarrhée, mais figurer vous arriver a la pharmacie on sais aperçu que l'ordonnance étais dans le nom d'un autre garçon j'ai appeler se matin le chu il m’ont dit qu'ils me rapperon le plus rapidement possible mais pas eu de nouvelle. Espère juste qu'il ne sais pas tromper en marquant dans les dossier les bon compte rendu!! et du coup faut que je reprenne rendez-vous dans 2 mois pour voir l’évolution. Il voulais lui donner des bouchon mais vu qu'on arrive en été il veux pas.

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4630 le: 13 Mai 2014 à 21:43:01 »

Coucou les filles

Ici aussi c'est microbes party...! Je suis partie en week-end avec les filles et mes parents à deux heures de route de chez nous et les filles ont commencé à être malades au début du week-end... Ça a été affreux car elles étaient fatiguées et dans la nuit de samedi à dimanche elles n'ont fait que tousser donc en gros
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4631 le: 13 Mai 2014 à 21:45:02 »

J'ai dormi trois heures dans la nuit... Je pense que c'était du a l'air plus frais que chez nous...

Lundi j'ai vu le pédiatre et donc c'est à nouveau une bronchite comme le mois dernier... Traitement avec corticoides

Et samedi nous partons en vacances pour une semaine tous les quatre j'espère que tout ce petit monde ira mieux !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 13 Mai 2014 à 23:40:11 »

M@aud je trouve que tes enfants sont grands et légers... les miens pesaient déjà 13KG à 23 mois (oui visite à l'avance des 24 mois). Évidemment ils ont grandi depuis mais j'ignore combien ils mesurent. Ce sont les vêtements trop courts au niveau des bras qui me font dire ça.
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 13 Mai 2014 à 23:53:46 »

Oui C* est grande je trouve  Sourire.
Elles sont "menues" mais elles mangent tout très bien et en quantité, je pense que comme elles ne mangent/boivent rien de sucré c'est possible qu'il y ait un lien . Mais ce choix d'introduction tardive du sucre ( on commencera un peu avant leur entrée à l'école ) n'a pas pour but d'avoir des petites filles minces, c'est juste pour que leur palais ne s'habitue pas au goût sucré ( d'après des études cela a des répercussions sur la non-attirance pour les produits sucrés pour toute la vie, ça vaut le coup d'essayer, histoire qu'elles ne soient pas comme moi  Clin d'oeil)
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4634 le: 14 Mai 2014 à 14:05:57 »

Maud ici c'est pareil les filles ne mangent / boivent pas sucré, certaines personnes trouvent ça bizarre lol
Si la seule chose qu'elles aiment en sucré enfin qu'elles connaissent plutôt c'est le chocolat noir qu'on donne de temps en temps avec une brioche par exemple.
Mais moi aussi je trouve ça bien d'attendre et de prendre des bonnes habitudes alimentaires dès le plus jeune âge !!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: