Coucou !!
Avec beaucoup de retard, joyeux 2 ans à vos petits bouchons !

Suis complètement à la rue ! On est en vacances mais pour le moment, pas trop le rythme. Heureusement que mon homme l'est ce soir, ça va faire du bien.
Jeanne et Morgan sont quand même partis chez mes parents une petite semaine (une grande première, je les avais pas encore laissés aussi longtemps). ça s'est super bien passé. J'avoue mes parents étaient quand même contents de nous les rendre. Une de mes copines FB m'a parlé de la génération grands-parents "chicouf" : "chic" ils arrivent, "ouf", ils repartent !! C'est tout à fait ça !

Pendant l'absence de mes loulous, championnat de Normandie pour Julie, tournoi en Angleterre de rugby pour Alexandre, piscine, cinéma... bref pas mal d'occupation.
Depuis lundi, je suis toute seule la semaine, vu que ça y'est, mon mari a commencé sur Rennes. (petite semaine, avec le 1er mai, petite mise en jambe pour commencer).
Oum, Leila, et Didiine, comme vos loulous, les miens ont toujours un pet de travers. Morgan traîne toujours une toux, a souvent des otites... Jeanne est un peu plus résistante mais en ce moment, on est en plein un rhume. Mes parents étaient désolés de nous la rendre comme ça. Mais bon, c'est pas de leur faute.
Estelle, oui, fais gaffe quand même.
Bisous à toutes !
