Coucou !
Alors Leila, cet anniversaire s'est bien passé ? Ta fille était heureuse avec ses copines ?
Et attends de voir quand ta grande va passer la dizaine... A chaque anniversaire de mes enfants, je prends un coup de vieux en fait alors que pour le mien, ça me fait ni chaud ni froid.
M@ud, on va emmener les jumeaux pour la première fois à la piscine vendredi. Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. J'aime bien la piscine pas loin de chez nous, car elle a une vraie pataugeoire avec plein de jeux et une eau bien chaude. Ils ne devraient pas claquer des dents trop vite !
Pas encore testé avec eux les jeux d'intérieur. J'ai un peu peur qu'ils soient bousculés et puis j'avoue, c'est une vraie fournaise là dedans, et j'aime pas trop ça non plus.
Estelle, je pense que c'est à moi que tu t'adressais en demandant si M@ud se plaisait à Rennes. J'y suis pas encore ! Y'a que mon mari qui a commencé son boulot là-bas. (mais cette semaine, il est en vacances et est avec nous) Nous, on le rejoint au mois de juillet une fois que l'année scolaire se termine.
Dis donc, c'est pas la joie chez toi, tu me peines quand je lis tes soucis avec ton mari. Le dialogue a l'air rompu, c'est bien dommage, je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider.
On a profité du beau temps aujourd'hui, d'ailleurs ça se voit, on a tous pris des couleurs ! On a passé l'aprem dans un parc d'attractions pas loin de chez nous, c'était super sympa. Les petits ont bien apprécié les manèges, en ont redemandé. Par contre, plus personne ce soir, au moment du coucher !
Bonne soirée et à bientôt !