Oui je suis en vacances cette semaine. Et Yann a les jours fériés donc on voudrait en profiter. Mais il faut que le temps suive...
Les filles sont à la sieste, leur repas est en train de cuire. Il faudrait que je fasse du ménage mais pas envie
je le ferai demain ou cet après midi. Hier, j'ai viré toutes leurs fringues d'hiver et tout ce qui était en 12mois même si certaines choses leur vont encore mais c'est plus simple je trouve de virer taille par taille. Du coup, je vois un peu mieux où j'en suis avec elles à ce niveau et ce dont elles ont besoin. Rien en fait
J'ai hâte de pouvoir leur mettre toutes leurs jolies tenues d'été. M@ud, moi aussi, il va bientôt falloir qu'on fasse notre commande pour l'année prochaine mais je n'ai pas encore rempli ma feuille de vœux pour le groupe que je voudrais intégrer.
La semaine dernière dernière, je suis partie en gîte avec des enfants du boulot. C'était la première fois que je laissais les poupettes à leur père. Il a tout voulu faire comme moi pour voir. Il en a chi*
il a même été jusqu'à leur préparer tous leurs repas sans se servir un seule fois des petits pots du commerce. Maintenant, il sait vraiment ce que ça fait. Avant il imaginait. Maintenant il sait.
Il y a forcément un peu de jalousie à voir quand ça se passe bien aussi quand le papa s'en occupe parce que, en tant que mère, on voudrait être les seules à savoir s'occuper de nos enfants... Alors soit on est jalousés, soit on ne voit plus que ce qu'il ne fait pas comme nous et qu'on juge par conséquent être moins une que ce qu'on fait. C'est juste naturel et une façon de se défendre et de se dire que c'est nous seules qui savons nous occuper comme il le faut de nos enfants. Toutes les mamans (non pathologiques) le font. Après, on a beau le savoir, c'est dur de l'admettre...
Ton gâteau était très beau Leil@ et ta fille encore plus
Je n'ai pas l'impression que mes poupettes ait du tartre mais je n'ai pas regardé.