Merci les filles

Nous sommes revenues à la maison en début d'am. Mes puces vont beaucoup mieux et étaient heureuses comme tout de pouvoir trotter dans la maison

. Pendant ces jours de galère, j'ai été très émues à certains moment de voir comment les liens d'attachement qui se mettent en place entre moi et mes poupttes sont de plus en plus forts...
Cléo, hier matin, après une dure soirée nuit de fièvre et de pds, prenait son bib avec l'auxi puer (pendant que je donnais celui d'Alix), et d'un coup elle s'est arrêtée, s'est mise à pleurer, a tendu ses bras vers moi avec un regard intense.... Jusque là elle était toujours ravie d'être avec moi, me lançait plein de regards amoureux, mais là c'était encore plus fort . Et mine de rien j'étais fière de pouvoir concurencer avec un bib

.
Alix dit de plus en plus franchement "mama" quand elle veut être réconforté

.
La séparation n'avait jamais posé problème jusque là, ces derniers jours c'était très dur pour elles lorsque je devais aller aux toilettes par exemple... je revenais et elles étaient en larmes, même toutes les 2 dans le même lit. J'ai essayé de répondre le plus rapidement possible à toutes leurs attentes pour que cette expérience soit la moins traumatisante possible

.
Ah... ce matin je me suis fait enguirlandé, à raison, par l'infirmière de nuit, car hier j'avais changé Alix et Cléo de lit (car celui de Cléo grinçait et la veille ça la réveillait), sans la prévenir

. Avec ses collègues elles se demandaient pourquoi Alix avait à nouveau de la fièvre

.