21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 04:55:51
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 223489 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3240 le: 31 Janvier 2013 à 08:35:44 »

des bisous à tout les bébés malades

ici tout va pour le mieux je touche du bois mais toujours pas de maladie depuis leurs naissances que cela continue .

des bises à vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 31 Janvier 2013 à 09:00:45 »

Plein de bisous guérisseurs à ceux qui en ont besoin.
Ici, je fatigue : Marlene a une gastro depuis samedi. Garance l'a suivi un peu mais va mieux maintenant mais a eu une conjonctivite. Quand les deux avaient la gastro, c'était l'horreur...moi, je suis malade depuis lundi soir. Yann a posé des jours parce que dans l'état dan lequel je suis, je n'arrive pas à gérer ... Bref, j'en ai marre.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 31 Janvier 2013 à 09:47:21 »

Bonjour les filles !!

Allez, l'hiver va bien finir par se sauver, et les crobes avec !

Plein de bisous magiques à tous vos petits bouts, à vous aussi les mamans !! plein plein de courage ! Bisou

Bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 31 Janvier 2013 à 15:01:02 »

Tizia je suis d'accord avec Jordan

Tu n'a pas a culpabiliser il doit écouté est ses tout des gifle ici il yen à eu parfois sous la colère sa peut arrivée très rarement

Moi je punie dans la chambre et si sa ne fonctionne pas est si encore sa ne va pas est me pousse à bou la fesser tombe

Généralement quand parfois j'arrive avec la savate il se calme direct

Nous aussi ici Ayoub 30 mois crie tappe et parfois sa peut être un amour
Mais on ne lâche pas
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 31 Janvier 2013 à 15:03:15 »

Désoler je fil Mohamed et réveiller

Et issa et âge croi pas d'école il y a grève

On a réviser l'alphabet
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 31 Janvier 2013 à 20:21:16 »

Maud

Comment vont les filles?!!!!!!!!!!
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 31 Janvier 2013 à 22:45:42 »

Bonsoir à toutes,

Je passe comme d'habitude en coup de vent pour me joindre aux  Bisou Bisou guérisseurs....
Allez ouste les gastro, rinho, et toutes les maladies qui viennent déranger nos p'tits bouts !

Maud, je t'envoie une onde de pensées positives et souhaite à tes petites chéries de se rétablir très très vite.

Des  Bisou à toutes,

Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 31 Janvier 2013 à 23:43:12 »

Merci les filles  Bisou

Nous sommes revenues à la maison en début d'am. Mes puces vont beaucoup mieux et étaient heureuses comme tout de pouvoir trotter dans la maison  Souriant. Pendant ces jours de galère, j'ai été très émues à certains moment de voir comment les liens d'attachement qui se mettent en place entre moi et mes poupttes sont de plus en plus forts...
Cléo, hier matin, après une dure soirée nuit de fièvre et de pds, prenait son bib avec l'auxi puer (pendant que je donnais celui d'Alix), et d'un coup elle s'est arrêtée, s'est mise à pleurer, a tendu ses bras vers moi avec un regard intense.... Jusque là elle était toujours ravie d'être avec moi, me lançait plein de regards amoureux, mais là c'était encore plus fort . Et mine de rien j'étais fière de pouvoir concurencer avec un bib 
Alix dit de plus en plus franchement "mama" quand elle veut être réconforté  Sourire.
La séparation n'avait jamais posé problème jusque là, ces derniers jours c'était très dur pour elles lorsque je devais aller aux toilettes par exemple... je revenais et elles étaient en larmes, même toutes les 2 dans le même lit. J'ai essayé de répondre le plus rapidement possible à toutes leurs attentes pour que cette expérience soit la moins traumatisante possible  .
Ah... ce matin je me suis fait enguirlandé, à raison, par l'infirmière de nuit, car hier j'avais changé Alix et Cléo de lit (car celui de Cléo grinçait et la veille ça la réveillait), sans la prévenir  . Avec ses collègues elles se demandaient pourquoi Alix avait à nouveau de la fièvre  Roulement des yeux
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 01 Février 2013 à 00:00:59 »

Isa, pour ton loulou, pas facile à vivre pour toi , normal que tu sois à bout...

J'avais lu enceinte un bouquin sur les jumeaux et il y avait un chapitre là dessus...le reste du livre est vraiment bien, ce chapitre je ne l'ai pas lu. Je l'ai prêté à ma mère alors je ne peux pas te dire ce soir si ça pourrait t'aider.
http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100900730 

Dur dur pour un petit garçon de se sentir exister face à ses petites sœurs qui prennent de plus en plus de place  .  Donc il se fait remarquer, en pour le coup de façon négative. Bon ça t'aide pas ce que je te dis j'imagine bien  .
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3249 le: 01 Février 2013 à 08:23:44 »

Maud je suis contente que vous soyez rentrées chez vous ! C'est sur que maintenant nos amours comprennent de plus en plus de choses et sont réellement attachés à nous, moi aussi je trouve ce lien extraordinaire. Je ne soupçonnais pas une telle intensité avant qu'elles soient là !

Pour les autres, bon courage avec vos bébés malades

Voilà on est en février, ca fait bizarre de se dire que dans environ deux mois on va fêter le premier anniversaire des loulous et louloutes ! Pour moi ce sont encore des bébés, surement parce qu'elles ne se deplacent pas encore...

Bonne journée !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 01 Février 2013 à 10:44:37 »

Je ne soupçonnais pas une telle intensité avant qu'elles soient là !

C'est exactement ça  Sourire.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3251 le: 01 Février 2013 à 11:11:01 »

super contente que vous soyer rentré
tu voit vous etes tres fusionel mine de rien Clin d'oeil
et puis sa rechauffe toujours le coeur quand nos enfant nous prefere a dautre hihi

didine  j'evite de penser un max a leur un ans sa me fou le cafard  mais il va bien falloir preparer envoyer les invite pour les parrain certain de la famille et quelque amis car on a toujours pas de marraine et zome se depeche pas a demander au persone a qui on avai discuter et moi je veux pas demander 

hier soir nahom a été une creme je pense qu'il me fait payer mes petit sejour a l'hopital alors hier soir on a fait des jeux tous les 3 et jai discuter avec lui toute seule sans papa !!!

petite question avait vous des solution pour eviter le pipi au lit la nuit car nahom avait arreter pendant un moment mais la recommence faut il lui supprimer  ou diminuer de boire ( je ne suis pas du tout pour car si il boit cest quil a soif)
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 01 Février 2013 à 11:31:57 »

sa rechauffe toujours le coeur quand nos enfant nous prefere a dautre hihi
Complètement d'accord !

petite question avait vous des solution pour eviter le pipi au lit la nuit car nahom avait arreter pendant un moment mais la recommence faut il lui supprimer  ou diminuer de boire ( je ne suis pas du tout pour car si il boit cest quil a soif)
Il recommence depuis quand exactement ?
L'arrivée des bébés ? Les début de leurs déplacements ? L'école ? La cantine ? Ton hospitalisation ?
Gnom elle te conseillera peut-être si elle passe par là. Mais là vu son état  ...
Plein de pensée à toi Gnom pour cette satanée gastro  Triste Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 01 Février 2013 à 13:00:25 »

coucou
merci les filles pour votre soutien. aujourd'hui ça va mieux, je sévis sans me laisser abattre mais en limitant toutes les punitions au strict nécessaire. Tout le monde est couché, j'espère que ça ne va pas bouger là haut. je vais me poser un peu
ravie que tu sois rentrée avec tes filles maud ! ce qu'on vit est extra à n'en pas douter même si ça demande beaucoup d'énergie !!

Bisou Bisou

ps pour maud : le lien vers le livre ne s'affiche pas, tu peux me donner le titre si tu as le temps?
merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 01 Février 2013 à 13:15:13 »

Les jumeaux et multiples de 3 à 18 ans
Guide pratique à l'usage des parents
Christina Baglivi Tinglof

Sur le site de l'éditeur on peut l'acheter en pdf.
Mais après reflexion je ne suis pas certaine que ça corresponde à ta situation  .

Bon moi je vais devenir folle. J'allais m'occuper de la fiche de paie de la nounou. Je vais donc chercher la lettre de Pajemploi avec les identifiants et là  . Je regarde dans ma boîte mail pour avoir une trace ou un e-mail d'activition ou quelque chose de ce genre, et là re  .
Le pire c'est que je suis certaine d'avoir mis la feuille à un endroit précis la semaine dernière (les papiers qui doivent être rangés dans les classeurs, et la pile n'était pas grande, j'ai fait du tri il n'y a pas longtemps).
Et pour l'e-mail j'hallucine, j'ai l'habitude de tout garder et de tout classer dans des dossiers du genre "identifiants".
J'ai essayé de les appeler, forcément à cette heure-ci les conseillers doivent manger...
J'ai vraiment des gros soucis avec ma mémoire  Pleurs.
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: