15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:16:35
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194248 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 29 Janvier 2013 à 06:49:31 »

Maud! J'espère que la fièvre d'Alix a cédé. Elle est hospitalisée ou elle est aux urgences? Quand mes loulous étaient hospitalisés j'avais un lit d'appoint dans leur chambre. Pour ma part, quand la fièvre ne baisse pas avec le Dolipran*, je donne de l'Advi*l. Sauf quand il y a un risque de varicelle. Je suis toujours méfiante avec la fièvre. Je ne laisse pas trop trainer. C'est peut être la grippe pour Alix? Il parait qu'il y a une grosse épidémie. Tiens nous au courant. Pleins de  Bisou à ta petite cascadeuse.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3226 le: 29 Janvier 2013 à 11:12:45 »

maud plein de courage et de bisous guerisseur

moi en cas de fievre cest uniquement doliprane en alternant supo et sirop je donne rien d'autre.
oui les bain il ne faut plus leur en donner plus froid que leur corps et souvent a eviter de donner juste pour faire baisser la temperature. c'est vrai que cest abuser il aurai pu mettre un lit ou un fauteuil confortable
tu metonne que tu pense a elle je serai pareil et n'arriverai pas a dormir beaucoup

tien nous vite au courant de son evolution plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3227 le: 29 Janvier 2013 à 18:42:56 »

Maud vient vite nous donner des nouvelles de Alix, j'espère qu'elle va mieux!

J'ai envoyé un message à Sam Sam pour avoir des nouvelles, voilà en gros ce qu'elle m'a répondu:
Elle ne vient plus sur le forum car elle se sent trop exposée, mais elle nous lit régulièrement. Ses bébés grandissent bien, ils marchent à quatre pattes depuis quelques temps et ils se mettent debout. Sinon c'est un peu speed avec les quatre mais elle a pris un congé parental de 3 ans.
Voilà elle vous passe le bonjour à toutes et vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!!

Pour les bains froids, j'avais lu que ce n'était pas conseillé car cela n'avait pas prouvé son efficacité.
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 29 Janvier 2013 à 21:39:10 »

Maud on pence forttttt à Alix

Pauvre petite pepette

Moi je donne le bain en cas de fièvre tiède de préférence et sa marche pas mal
Après doliprane et advil tute les 3h

Donne nous vite des nouvelle d'Alix <3
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 29 Janvier 2013 à 22:50:30 »

Coucou !

Maud, c'est ce que je me dis aussi. Mais tu sais, pour mes BP, avoir 5 enfants est une erreur ; de ne pas travailler est une erreur ; de courir partout pour les emmener aux activités est une erreur ; de ne pas les laisser à la cantine est une erreur (ils mangent 2 fois par semaine) ; de ne pas les faire garder est une erreur. Bref, on fait tout de travers avec nos enfants. Faut voir tout ce que j'ai entendu avec Diane. On était très très fusionnelle toutes les 2. Et bien, quand elle est rentrée en maternelle, pas une larme, rien. On a beaucoup parlé (elle allait une fois par semaine à la garderie et un peu plus s'il y avait une sortie avec les classes des grands), elle était prête. Quand ma BM a téléphoné pour savoir comment s'était passée la rentrée des enfants et que j'ai répondu que tout s'était bien passé pour tout le monde, elle m'a demandé "même pour Diane ?"  Limite déçue ! Purée, je jubilais !!
Donc, oui, Jeanne a des angoisses, ce n'est pas un caprice, je fais en sorte qu'elle ne soit pas trop stressée. Elle a toujours été comme ça en fait quand j'y repense. Toujours méfiante quand on arrive dans un endroit inconnu, observe les gens sans un sourire au début. Une fois qu'elle est bien, plus de souci, elle sourit, et bavarde (je ne sais pas de qui elle tient ! ).

Jualie,
ta jeanne elle me fait penser à mon ainée : à 9 mois elle détaillait toute personne de haut en bas avec un air si sérieux que cela mettait certains adultes mal à l'aise ! mon père et mon frère notamment qui ne savaient plus par quel bout la prendre !
J'suis d'acc avec toi, il faut mieux rassurer ++ quand ils sont BB ...

Bisou à Alix.
l'advil il me semblait que c'était pas recommandé désormais car risque d'effet secondaire grave dans certains cas notamment quand il y a des symptomes de gastro...

R vient de ramper et je n'ai même pas vu ça (boulot oblige)...snif...
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 30 Janvier 2013 à 17:07:26 »

Coucou les filles
Ici sa tousse à tout va   
Râle bol général

Maud comment va Alix  Huh?
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 30 Janvier 2013 à 18:26:00 »

hello les filles
gros coup de mou, je suis à fleur de peau pleure toute la journée aujourd'hui  Pleurs
G est exécrable envers ses soeurs, il les tape mais très méchamment, elles courent un risque à côté de lui, j'ai tout essayé, ça fait 15j qiue cette violence s'exprime, depuis qu'elles prennent beaucoup de place à faire du 4 pattes partout. On a essayé le dialogue à expliquer qu'on caresse, qu'on ne tape pas, j'ai aménagé le salon pour que ses jouets auxquels il tient beaucoup soient dans sa chambre. J'explique, pédagogie plus plus... quand il n'était pas sage, je le mettais daans le coin mais il rigole alors je le mets dans sa chambre pour qu'il réfléchisse... il redsecend et il me dit t'inquiètres pas maman je t'aime...pardon, j'ai compris. Pleine de bonne volonté on retente mais tout rebascule à nouveau...
C'est un petit garçon aoirable d'habitude mais là je ne sais plus quoi faire. En pleurs, j'ai appelé mon mari qui est rentré plus tôt exprès... ça ne me ressemble pas, d'habitude je n'en fais pas un drame?? mais là c'est la goutte d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!
on va acheter un parc géant pour y cloisonner les filles car pas le choix c'est trop dangereux pour elles. Vivement l'école qu'il côtoie d'autres petits et se frotte à l'autorité de la maitresse. Il va chez sa nounou 2j par semaine et ça se passe à merveille à croire qu'il évacue tout avec moi...
désolée de vous embêter avec mes problèmes mais je me sens déjà mieux d'avoir vidé mon sac par écrit...
je sais un petit de 2ans ne va pas faire la loi mais là je suis face à un mur, tellement difficile d'être parent parfois même si c'est le plus beau métier du monde...
sinon j'ai rattrapé mlon retard, alix des bisous  Bisou Bisou Bisou maud donnes nous vite des nouvelles j'espère que l'on a trouvé d'où ça provient et qu'il y a une solution.
bon courage à nous toutes avec tous nos tracas  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3232 le: 30 Janvier 2013 à 18:34:31 »

Maud on attend des nouvelles de Alix!!!! Viens vite nous dire dès que tu as cinq minutes!

Oum bon courage avec tous ces microbes qui s'invitent chez toi

Isa, j'espère que c'est qu'une passe avec ton ainé, j'avoue que je ne pourrais pas t'aider étant donné que je n'ai pas d'autres d'enfants.

Moi aujourd'hui je voulais sortir pour profiter de ce beau soleil, j'ai couché les filles comme d'habitude à 14h et elles se endormies vers 15h 
Cela fait plusieurs jours qu'elles me font ce coup...en fait je crois que c'est parce que elles dorment trop pendant la sieste du matin...j'espère que ça va vite se remettre dans l'ordre
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 30 Janvier 2013 à 19:29:50 »

J'ai quelques minutes...
Je suis rentrée à la maison  dormir quelques heures et je vais y retourner. J'ai un lit d'appoint. Et mes 2 louloutes sont hospitalisées  Triste. Cléo a eu une très forte fièvre d'un seul coup (40,7°), et en plus lèvres et mains bleues avec des tremblements. Elles ont toutes les deux une infection pulmonaire. Cléo a une otite. alix on vient d'apprendre une gastro. Cette nuit ça a été très dure pour moi et Cléo, les urgences bien sur et les prises de sang  Pleurs ( après 3 essais, et l'infirmière voulait faire sa troisième tentative là où il n'y avait pas d'Emla...). Heureuement que j'étais là pour la rassurer !!!
Elles en ont marre d'être en cage dans leurs lit/parc et voudrait trotter ça se voit. Mais plus de fièvre. J'y retourne (et je crois que j'ai une gastro moi aussi  ).

Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 30 Janvier 2013 à 21:10:25 »

Maud je suis de tout cœur avec toi j'en est les larmes au yeux  Pleurs

Soi forte je t soutien à fond

Plein de bisouuuuuuuuuuusssssss à tes filles  Bisou Bisou Bisou

Comme on dit en arabe Allah cheifiha (que dieu les protégés )

Vous n'êtes peut êtes pas croyante mais bon ses tout le bien que je leur souhaite je suis passez par la avec les juju si vous vous souvenez

Courage Maud
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 30 Janvier 2013 à 21:12:50 »

maud plein de courage à tous les 2 pour soutenir vos filles, vous cumulez mes pauvres     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 30 Janvier 2013 à 22:23:47 »

Bonsoir,

Maud,  De gros bisous à tes petites pupuces d'amour ! Qu'elles nous reviennent vite en pleine forme ! Bisou

Isa, ça fait du bien de craquer aussi ! J'ai vécu des mois difficiles avec Julie quand Diane est née. Nous aussi, on était face à un mur. Elle s'en prenait à moi en me provoquant. C'est simple, elle avait à peine mis un pied par terre le matin, qu'elle faisait un truc qui me faisait monter dans les tours. C'était une horreur. J'ai craqué aussi. A côté de ça, à l'école, elle se tapait de gros gros coups de blues. J'ai donc pris sur moi et on a fait des trucs (aller en ville, au parc, au ciné) que toutes les 2, entre "grandes". ça a bien marché. Ce qui a fini de désarmorcer la bombe, c'est qu'il y a eu son anniversaire, du coup, elle a été le centre du monde pendant qq jours. ça lui a suffit pour la remettre sur les rails. Par contre, aucune méchanceté envers Diane.
J'espère que tout va s'arranger chez toi. Bisou

Oum, bisous guéris tout aussi par chez toi.

Bonne soirée, bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3237 le: 30 Janvier 2013 à 23:12:56 »

maud plein de courage au louloute et a tien bien sur et des bisous gueriseurs  Bisou Bisou
je suis du meme avis que oum que dieu vous protege  Clin d'oeil

isa je suis dans la meme situation que toi nahom es plus que insuportable depuis que je suis revenu de l'hopital on le grande il rigole ou nous pique des grosse colere a se jeter par terre et crier jen peu plus non plus et du coup zome aussi et on se prend la tete a cause de sa !

monsieur ne veux pas manger a la cantine et veux pas faire de sieste non plus et bien du coup la maitresse ma dit que il avai eté 8 a avoir eté puni car il etais insupportable.

avan c'etais un petit garcon gentil plein dattention et la quand les ptit joue par terre bah je suis obliger de le surveiller car si ils vont toucher a ses jouets ou autre et bien il leur crie dessus ou veut jouer "a la bagare"  mais il pourais les tuer. Dimanche il ma poussée a bout et je men veut encore mais du coup je lui es mis une giffle et me suis mise a pleurer il mavais mis plus que les nerf et en plus cher du monde a faire son bébé qui pleure des que l'on dit non ou monsieur a pas se qu'il veux que faire !!!

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3238 le: 30 Janvier 2013 à 23:43:51 »

Oh Maud je suis triste  d'apprendre ça  c'est vrai que vous avez assez donné !
Bon rétablissement à tes poupettes, et tant mieux que tu puisses rester avec elles sur un lit d'appoint c'est quand même plus rassurant pour elles !
Plein de gros bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3239 le: 31 Janvier 2013 à 08:32:04 »

coucou les filles

je survole le fofo désolé mais pas facile quand il n'y a pas les vacances je cours à droite et à gauche

je viens de lire pour Maud des bisous aux filles bon rétablissement .Pas fastoche la vie de maman parfois

Is-ami te laisse pas faire même si tu dois en devenir limite "méchante " car il doit même du haut de ses 2 ans comprendre qu'il faut pas taper et que c'est maman et papa qui commande .défoule toi tu as raison cela fait le plus grand bien .

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: