27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 12:13:36
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 224863 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 04 Janvier 2013 à 06:44:58 »

Bonjour,
Je me suis levé tôt ce matin...pour préparer toutes mes affaires pour partir aux urgences  Pleurs Pleurs
Hier j'avais des petites sensations bizarres dans à l'épaule et dans le bras gauche. Cette nuit ça a augmenté, mal dans la poitrine quand j'inspire. Donc je ne veut pas attendre de souffrir le martyr. On attend que les filles se lève, on donne les bibs et on les amène chez ma mère. Alexis ne peut pas m'amener il a un entretien d'embauche  donc je vais appeler une ambulance...
Bises
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 04 Janvier 2013 à 08:16:02 »

Mince Maud, tiens nous au courant et on est de tout cœur avec toi  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2972 le: 04 Janvier 2013 à 08:26:59 »

Oh mince mais tu fais bien de ne pas attendre ! Donnes nous des nouvelles des que tu peux
 Bisou Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 04 Janvier 2013 à 08:43:04 »

Mince Maud. Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 04 Janvier 2013 à 15:03:07 »

maud    Bisou Bisou Bisou Bisou un wagon de  Bisou Bisou Bisou Bisou
tiens nous au jus dès que tu vas mieux et que tu es en mesure de discuter
plein de courage

merci jordann pour la marque nub* de tasse, je vais faire des courses alors !
re bronchio pour lena, la galère... c'est la deuxième fois on a eu rdv ce matin chez sos médecin et il faut faire des seances au plus vite de kine, j'ai rdv ce soir à 18h, j'ai bien passé 2h à appeler à droite à gauche pour degotter des rdv,
franchement heureusement que je bosse pas car sinon comment faire Huh??
elle n'avale rien du tout ça m'inquiète
oum, des ptits bouts mangent de ton côté ? comment ils vont?

bizzz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 04 Janvier 2013 à 16:34:47 »

Bonjour,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES
Maud, mince !! Comment tu vas ? De gros bisous.

Soignez vous bien, les filles ! Soignez bien vos petits bébinous !

On rentre de 2 jours extra chez des copains. On est reparti le coeur lourd car on ne va plus les voir pour un moment puisqu'ils partent dans 1 mois en Nouvelle Calédonie (minimum 2 ans sur place). C'était leur rêve, ils le réalisent, on est super content pour eux mais bon, ça fait suer quand même...

Allez, j'ai du rangement à faire.

De gros bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 04 Janvier 2013 à 19:17:48 »

Je suis sortie dans l'am...
C'est une récidive de la péricardite. J'ai de l'aspegic pour traiter ça et pour la douleur. Mais je suis triste, ça me fout les boules, quand on a une péricardique chronique récidivante (ce qui est mon cas) ben est susceptible d'avoir régulièrement des épisodes comme celui-ci. Et ça fait mal, certes un peu moins avec les anti-douleur mais mal quand même  Triste. Et j'ai l'impression que l'Aspegic qui me donne des nausées  .
Je vous laisse et vais avec les filles, j'ai eu tellement peur d'être à nouveau séparée d'elles  Pleurs.
Je vous embrasse toutes  Bisou

Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2977 le: 04 Janvier 2013 à 20:13:09 »

Maud je suis contente que tu sois rentrée vite et que tu ne sois pas à nouveau séparée de tes filles!

Mais pour le reste je te fais des  Bisou et te souhaite bon courage car à part ça malheureusement je ne peux pas faire grand chose!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 04 Janvier 2013 à 21:56:10 »

Comme, Didiine, je suis soulagée que tu sois chez toi, Maud. Je t'embrasse bien bien fort.

A demain !

Bisous les filles !
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2979 le: 04 Janvier 2013 à 22:14:07 »

zut maud pour tout sa mais c'est cool que tu soit rentré et pas separer de tes princesse

en tout cas soigne toi bien et fai tres attention a toi je t'envoie plein de bizou gerisseur et plein de courage repose toi un max si tu peu

moi j'en ai marre mes loupio on vomi partout dans le camion leur siege auto et sur eux bien sur  et puis les deux en meme temps je n'avais pas 4 bras zome c'est garer sur le bas coté pour nettoyer un max et pas les laisser dans leur vomi et figurer vous a plus de 30 minute de la maison et meme pas de desinfectant pour les mains dans le camion faut que j'en mette grrrr

et puis moi sa me barbouille pfff bon la du coup je leur donne leur bib 20 ml toute les 15 minute certain moment il garde pour listant kikim a garder 80 ml sans vomir ba du coup il son pas encore coucher mais son mort par la fatigue je leur redonne encore 20 ml les laisse digere 15 minute et je les couche car je sens que je vais passer une nuit pour*

jai eté cette am pour mon rdv pré operatoire bon elle ma demander si je voulais un calmant avant jai di ouuuuuuiiiiiiii car deja je flippe alors cest meme pas la peine bon apres je me di je vais souffir un bon coup et sera tranquil je ne ferai pu plusieur episode d'angine a rester coucher 5 jours
bon je vais me coucher car je suis geler et va aider zome a les coucher bizou a toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 04 Janvier 2013 à 23:14:22 »

Tizia, c'est quand la date exacte de ton opération ? Vu que c'est les amydales tu as une anesthésie générale  ...c'est le fait d'être endormie qui t'angoisse ou bien c'est la phase de réveil que tu appréhendes ?

Bon je vais pouvoir dormir Koh Lanta est terminé  Roulement des yeux...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 05 Janvier 2013 à 04:12:31 »

C'est prevu pour le 14 et sa arrive a grand pas!
maud je pense pas que c'est leffet d'avoir mal mais plus. le fait qu'il mendorme sous anesthesie generale et que je me reveil pas! je doit avoir peur de la mort 

sa me fait du bien de le dire ici car des amis vers moi yen a qu'il me fon baliser en me disant ke yen a qui son mort suite a une.hemoragie.ou pas reveiller jen parle pas a zome car il me di que c'est nimporte quoi et change de ton et de.couleur quand jen parle.
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2982 le: 05 Janvier 2013 à 08:55:47 »

Les risques existent mais sont quand même infimes ! Je crois qu'il y a plus de risques quand tu prends la voiture

Après pour la douleur je ne sais pas car j'ai subi cette opération quand j'étais petite

Bonne journée les filles
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 05 Janvier 2013 à 11:09:44 »

C'est normal d'avoir peur. C'est irrationnel donc difficile à gérer. On est là pour t'écrouler et te rassurer. Ne t'inquiète pas trop effectivement les risques existent, le médecin t'en a sans doute déjà parlé ou t'en parlera très prochainement. Le mieux serait que tu lui posés toutes les questions qui te taraudent et lui exprimes tes craintes. Il saura à la fois trouver les mots pour te rassurer et des informations précises qui te permettront de rationnaliser. Commence par bien suivre leurs recommandations (s'ils te demandent d'être à jeun par ex). Quant à la douleur, ils savent très bien la gérer. Tu seras probablement déjà sous antalgique avant même de te réveiller. Et puis, il ne faut pas avoir peur de le dire à l'équipe soignante. En tout ça son sera de tout cœur avec toi  Bisou
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 05 Janvier 2013 à 14:31:49 »

merci d'etre la sa me rassure et je me decharge car ici on parle pas et jevite de parler de loperation car cest un peu un sujet tabout pour moi et surtout devant les enfant je veux pas qu'il es peur
en faite jai eu rdv hier aprems avec l'aneshesiste il ma expliquer que jallais avoir une pompe a morphine et que je serai sous anthalgique  et que l'operation durais 15 minute a 20 minute et 1h30 dans la salle de reveil j'orai un tuyau dans la gorge maider a respiré et pour eviter que le sens aille dans mes poumous ou bronche je sais plus  et que j'orai le masque a oxygene apres et qu'il me l'enleverons que si je reprend la respiration seule et si j'arrive a avoir le reflexe de tousse si jamais yavais du sang

je lui es demander pour les risque de mourir et ma dit ya un risque je peu pas vous dire non! c'est comme si quelqu'un se prenais un tuile sur la tete et meurt et dautre pas sa depend des gens 
normalement si jarrive a avaler le lendemain je sors en restant 2 jours couché
elle ma dit aussi que si je suivait toute les consigne donner aurai pas de souci comme tu dis gnom le fait detre a jeun elle ma parler surtout de sa  Sourire  et suivre de l'alimentation liquide et froide jai di je prevoi du lait fraise et des yop a la fraise
sa fait tres mal de se faire operer adulte cest pour sa qu'il le fon enfant comme sa on sen rapel plus Clin d'oeil sauf que avant ma premiere grossesse j'en ai jamais fait  Roulement des yeux (en faite il on pas trop chercher il mon di oula vous avez les amydale trop grosse pour votre age de toute facon!)

sinon mes crapahuchons on super bien dormis cest moi qui a mal dormis la diarhé pfff
et ya pas reu de vomissement se matin ni se midi mais on a attendu un peu avant de tout donné aussi pour qu'il digere et bien figurer vous je les ai jamais vu aussi patient 
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: