27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:32:39
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225094 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 05 Janvier 2013 à 14:57:08 »

Tizia, je te met un mp
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 05 Janvier 2013 à 16:12:27 »

Tizia, tu as été bien informée on dirait, et ça ça compte énormément. Quand j'ai été opérée au niveau du coeur personne ne m'avait rien dit pour le tuyau et du coup j'ai paniqué  Pleurs, je suis certaine que si on m'en avait parlé à l'avance j'aurai bien compris le pourquoi du comment et j'aurai été beaucoup plus coopérante.
Effectivement l'anesthésiste ne peut pas te dire que le risque est nul, mais déjà tu n'as pas de facteurs de risques: tu es en bonne santé, tu n'as pas de médoc lourds, tu n'es pas sous anti-coagulant, l'opération ne se fait pas en urgence, elle est courte etc

Bon moi je suis en phase "les médocs anti-douleurs agissent mieux" quand je ne bouge pas, ne parle pas. Mais je n'arrive pas encore à être soulagée en permanence. Dès que je prend un médoc je vomis ( celui contre les vomissement, le dafalgan contre le douleur)  .
Cette nuit j'avais super mal... ben dans ma tête ça n'allait pas bien du tout (est-ce que mon coeur il va supporter toutes ces inflammations, autrement dit dans combien de temps je vais mourrir? , est-ce qu'un jour ils trouveront comment me soigner? , pourquoi moi ?) et tout ça alors que pleurer augmentait la douleur.
Je suis désolée de plomber l'ambiance  , mais comme toi Tizia ça me fait du bien.

Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2987 le: 05 Janvier 2013 à 19:57:20 »

maud tu na pas a etre desoler de plomber l'ambiance car d'une tu la  plombe pas et de deux on es la pour sa c'est sa les z'amis sa ecoute et reconforte  Clin d'oeil

et bien je me dis que je n'ai rien a me plaibre a coté de toi sa doit pas etre evident tous les jours cest douleur mais ne pleure pas je sais plus facile a dire qu'a faire mais on es la et pourquoi tu va mourrir tu es jeune et une battante tu revien deja de loin et ta famille tes zamis  tes princesse on besoin de toi et nous aussi d'ailleurs

bon tu a peut etre un debut de gastro pour les revomire  Huh?  en se moment la france es envahi et cette année cest une sacré epidemie
il ny a pas de plus grand medecin a consulter hors du Morbihan ou renne du style paris qu'il approfondisse un peu plus ton cas !!!

car c'est quand meme pas normal que tu ai autant mal malgré les anti douleur il on pas quelque chose de plus fort
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 05 Janvier 2013 à 20:49:40 »

Coucou les filles

Maud groooos bisouuuus et j'espère que tout ira mieux pour toi

Tizia je me suis faite opéré des amygdale l'année dernière avant de tombée enceinte des juju et sa c'était superrr bien passée
J'avais même perdu 16 kg c'était le top pour moi  Tire la langue
Bon les premier semaine on ne mange que yaourt glace et soupe mais sa ne ma pas déranger

Je fesait des angine blanche tout les 15jours pdt 1ans donc allez op on a tout enlever

Ici les juju fon leur dent moussa en à une qui ne tarde à montrée le bou de son nez
Et Mohamed à la gensive du bas bien rouge
Il on tout les deux les fesse en sang
Et la diarrhée donc purée de riz carrotte pomme banane et j'en passe il en on marre

Et nouuuuus avec on les entant chourinée toute la journée ses horrible

Mon fils de 5ans à dormi chez sa mami il a pu dormir jusqu'à 9h du matin ici il est réveiller à 6h45 il ne se repose jamais
Sa me fait mal au cœur pour lui
On ne lui donne pas assez de temp ni pour lui ni pour son frère de 2ans ses très dure
Les juju demande toute notre attention

Vivement qu'il soi grand  Pleurs
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 05 Janvier 2013 à 22:23:46 »

Rsa srai le top ke je maigrisse autant pdt combien de temps a.tu mager soupe etc et combien de temps a tu eu mal

je te comprend pour tes plus grand. les mien son pareil demande pas mal dattention mais je peu pas tout le temp encore pire la que les juju son malade alors jessaye mais dur dur hpnetement vivement lundi la rentrer mais je vais courir encore tempis fo ke je reprenne.le rythme car avan les vacance zome etai la cetai nikel mais la il a repris le taf sa va il a une semaine pendant mon operation kar je pense pas que je pourai gerer
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2990 le: 05 Janvier 2013 à 22:24:59 »

Maud ne t'inquiète pas tu ne plombes pas l'ambiance, on est pas là que pour se raconter les bons moments, viens te décharger autant que tu veux, comme Tizia d'ailleurs!  Clin d'oeil

Oum mauvaise période à passer, bon courage à vous!

Pour les amygdales, j'avais cinq ans et ce que je me rappelle le plus c'est que j'avais le droit de manger plein de glaces  

Bon courage pour toutes les maladies, on va bien finir par voir le bout de l'hiver...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2991 le: 05 Janvier 2013 à 22:33:55 »

Sans rapport, mais peut être que l'une d'entre vous aura un conseil...

J'ai utilisé une crème spéciale "mains abimées" de n*utrogena, crème que je n'avais jamais utilisée auparavant (j'aurais du m'abstenir...)
Au bout de la 3 ou 4éme application, j'ai ressenti comme une brulure sur les mains, et c'était tout rouge. J'ai arrêté de l'utiliser mais en fait sur mes mains ça me fait une démarquation et les rougeurs n'ont pas disparu...en fait on dirait que ma peau a été brulée...
Je l'ai montré à la pharmacie, elle m'a dit que j'avais sans doute fait une réaction allergique et que ça allait partir.

Mais maintenant près de 2 semaines après c'est toujours présent...pensez vous que je devrais consulter un dermato? Car cela fait super mal, surtout quand je passe les mains sous l'eau (chose que l'on fait je ne sais combien de fois par jours...)
Merci d'avance pour vos conseils!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 06 Janvier 2013 à 00:23:11 »

Tu a du faire uune reaction allergique a tu essayer dapliquer dexeryl c'est une pomade super pour secheresse de peau et la rehydrater mais sa fai long quand meme et la pharmacie ta rien conseiller? Consulte quand meme et pour eviter un max. pour faire la vaiselle met des gants. sa evitera de te bruler
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2993 le: 06 Janvier 2013 à 08:53:52 »

Si la pharmacienne m'a donné des échantillons Avéne, un savon et une crème mais pour l'instant pas de résultat

Je met des gants pour faire la vaisselle, mais bon après il y a aussi le bain, ma douche j'ai trop souvent les mains dans l'eau

J'ai du dexeryl qu'on m'avait prescrit pour de l'eczéma, je vais essayer merci Tizia
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 06 Janvier 2013 à 09:06:56 »

Maud comment va tu?Huh?

didine moi on me lavais prescrit pour mes cergeture Souriant et aussi quand mon grand me fesais des plaque de secheresse sur le corps cetais du au gel douche alors maintenant. c'est tout le monde au cadum
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 06 Janvier 2013 à 09:17:14 »

Bonjour les filles!

Désolé de ne pas passer souvent, on profite des derniers jours de vacances  

Maud, j'étais bien triste de lire ton post  Pleurs Je comprends que la péricardite fait flipper. Quand vois tu le cardio de Rennes (DR L.)? Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux. Tu peux aussi lui parler de tes craintes. Il est très ouvert et à l'écoute. Si ton RDV est trop loin, n'hésite pas à appeler le secrétariat afin d'essayer de rapprocher ce RDV.
J'espère que tes douleurs disparaissent. Si c'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Une douleur n'est jamais anodine. En tout cas, je t'envoie pleins de  Bisou guérisseurs.

Didiine, j'irai voir mon médecin à ta place. 2 semaines, c'est un peu long.

Oum, dur dur, pas facile de donner du temps pour chacun. Pendant la sieste, je profite de donner du temps à ma grande, parfois je laisse les petits. On essaye de trouver un équilibre. Par contre c'est du temps pour moi que je voudrais!!! et grrrrr les dents, Maël a eu vraiment mal pour sa 3ème dent.

Bon, reprise pour tout le monde demain   C'était trop bien les vacances! On va donc profiter au max de la journée. Il faut que je commence les cartons, la maison avance bien! On a trop hate! On manque de place.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 06 Janvier 2013 à 10:48:59 »

Bonjour,

Bon dimanche à toutes. Et oui, dernier jours de vacances. Pfff, pas du tout envie de reprendre le rythme de l'école. Depuis le 1er janvier, on ne se lève pas avant 8h30/9h00... Jeanne et Morgan nous font ENFIN des nuits d'une traite !! ça fait trop trop de bien.

Demain, je rappelle mon kiné, vais lui montrer Morgan qui a chopé les crobes de sa soeur. Il lui reste des séances de kiné respi non utilisées de la dernière fois. Mon kiné m'avait dit que si j'avais le moindre doute, je pouvais lui ramener sans aller rechercher une ordonnance. Il s'encombre mon loulou.

Je dis comme Tizia, Dexe*ryl est une bonne crème. Didiine, c'est clair que c'est difficile de laisser ses mains au sec...

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 06 Janvier 2013 à 14:49:50 »

coucou !
maud plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est tout ce qu'on peut faire... et penser à toi
didiine, j'ai souvent ça tellement mes mains sont desséchées avec les lessives, vaisselle, ménage, lavage te désinfection des mains continuels bref, ma barrière lipidique est tellement abimée que j'ai chopé une tache avec démarcation franche comme toi comme une brulure sur le pouce de la main. Après l'avoir montrée à ma BS qui est médecin, il s'agit d'une mycose. J'applique une crème anti fongique depuis une dizaine de jours et c'est en train de partir. Bref, je te conseille de te faire examiner par ton médecin traitant voire un dermato car il ne faut pas appliquer n'importe quoi. Dans mon cas, je pensais que c'était de l'eczéma, j'ai appliqué un reste de crème à base de cortisone pour calmer les démangeaisons et bien ce n'a fait qu'aggraver le pb car ce n'était pas le bon traitement.
Autre sujet qui n'a rien à voir  on va passer aux sièges autos de grand, qu'est ce que vous avez choisi les filles ?
bon courage !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2998 le: 06 Janvier 2013 à 14:58:19 »

Merci Isa de ton conseil, je pense que j'irais chez le médecin traitant, pour voir un dermato il faut attendre genre deux mois...!

Nous on avait mis les sièges autos sur la liste de naissance et en fait je ne me rappelle plus lesquels c'est lol, on aura la surprise au moment de s'en servir!

Pour l'instant on utilise encore les coques, même si cela commence à faire un peu juste surtout avec leurs combinaisons...

Profitez bien de votre dimanche pour toutes celles qui vont retrouver le rythme scolaire...! Pour l'instant je ne connais pas encore ça, mais quand les filles iront à l'école je ne pense pas avoir un autre enfant à bas âge...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 06 Janvier 2013 à 19:14:20 »

moi il son en siege auto depuis qu'il ont 6 mois dos a la route mais depuis leur 9 kg il son face a la route cest des nania utilisable des la naissance

on a un comme sa sauf qu'on a un socle en dessous qui permet de mettre plusieur position

http://www.amazon.fr/Nania-190394-Si%C3%A8ge-Comfort-Fonce/dp/B007O5AECI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357495660&sr=8-1

le deuxieme c'est la meme marque  mais moins large  et il faut pareil on me lavais offert pour ma ptite

les fille normalement a partir du 12 janvier c'est le mois du bébé donc il y aura certainement des siège auto et plein de promo en plus des solde  
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: