Salut,
Jordann elles sont toujours aussi mimi tes cocottes !
Isa, c'est super pour Diane qui fait du 4 pattes
Jualie, oui tu as raison il faut que ta Julie respecte bien le repos, seule solution pour éviter que ça empire (et là quelle galère surtout pour elle qui adore patiner). Tu nous raconteras pour la Souris Verte ! Je suis super frustrée de ne rien faire de ce type avec les filles pendant 15 jours, je me rassure en me disant qu'elles font plein de trucs chez la nounou.
Oum 
je comprends complètement que tu craques, c'est totalement légitime avec ces foutus microbes qui compliquent +++ les journées ...et nuits. Même si ça passera forcément, là c'est le moment présent qu'il faut affronter et si personne ne t'aide ça doit être infernal ! Est-ce que tu as de l'aide
Tizia, pour la cantine je pense que la décision s'imposait vu le rythme des journées que tu avais

. C'est sur que financièrement c'est pas top mais ça a de bons côté aussi, il aura toutes les récréations avec les copains copines, en général les enfants adorent manger à la cantine, et mangent mieux ( la nourriture n'est pas de meilleure qualité au contraire mais ils sont entraînés par les autres qui mangent alors le font eux aussi)
Isa, tizia, concernant les chaises hautes

...en fait ma belle-mère nous avait offert les vertes (une promo et en plus une offre très intéressante de son patron dans le supermarché où elle bosse) et nous on envisageait de les utiliser. Tel quel ça n'allait pas puisque les filles ne se mettaient pas assises, donc on avait recherché des assises, essayé certaines, mais aucune n'étaient adaptées. On avait aussi essayé avec des installations à base de coussins serviettes mais quelle galère rien ne tenait. Donc marre de se casser le dos à les faire manger dans les transats tout pourris on en a acheté d'autres. Et ça nous a changé la vie. Les autres elles font déco ... ou module à franchir pour Alix

On a une cascadeuse à la maison

J'en ai assez de ces photos qui se retournent quand je les héberge, avant je n'avait aucun problème avec mon ordi. Après j'ai eu le M@c d'Alexis je pensais que c'était à cause de ça, j'ai quand même utilisé plusieurs hébergeurs mais idem. Là nouvel ordi, windows8, et pareil

. En fait dans le m@c comme dans celui-ci quand on met les photos sur l'ordi elles se retournent automatiquement dans le bon sens, très pratique certes, mais du coup ça déconne quand je les héberge...vous avez une idée

Sinon, aujourd'hui je me suis réveillée tôt car Chéri est arrivé dans le lit avec Alix, j'ai pu donné un bib, l'aider pour habiller les filles, je me suis recouchée et réveillée vers 13h

. Je suis restée debout/assise/un peu active pendant 1h ou 2 et il était grand temps que je retrouve mon lit

. Je ne dis rien à Alexis mais qu'est-ce que je n'aime pas voir la maison sans dessus-dessous

.