26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:56:06
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 224560 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3015 le: 07 Janvier 2013 à 17:04:47 »

Isa tu seras pas déçu des tasses moi j'adore en tout cas.
Cool pour Lena et bon courage pour rattraper Miss 4 pattes .Léna fait pareil avec ses jouets elle planque tout
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 07 Janvier 2013 à 17:07:55 »

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 07 Janvier 2013 à 17:08:44 »

ça doit pas être simple d'être grand frère ou grande soeur de jujus...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 07 Janvier 2013 à 20:23:03 »

Non comme tu dit isa ses pas simple d'être frère de juju encore moin quand il son malade et qu'il râle sans arrêt

Ici reeeeee malade sa va faire une semaine edemie que sa dure ses chiant
Mohamed à de la fièvre pk??!! Je ne ses pas
Demain matin rdv chez la pédiatre je ai bien parler avec elle parseque dépuit qu'il son nez il non pas eu 1mois sans être malade ses horrible

Je suis en pleine dépression parfois j'ai envie de tout quitté tellement la fatigue me prend cette nuit j'ai dormir 3h et âpres le matin il faut être op pour les garçon l'école les séance de Kiné

Donc ré de la fièvre pour moi moi non pus je n'arrive pas à guerrire

Dure dure d'être maman de juju
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3019 le: 07 Janvier 2013 à 20:27:49 »

aller courage oum plein de bisous guerisseurs  Bisou Bisou  et plein de courage a toi je sais se que detre malade surtout avoir de la fievre et gerer tous les enfant dur dur la vie de maman quand on es malade  Roulement des yeux

moi ici il ne veule plus rien manger juste le bib et encore si il prenne 120 a chaque repas sa serai pas mal et en plus de sa il son sur exité

maud je me posais la meme question qu'isa  pour les chaise  Huh? 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3020 le: 08 Janvier 2013 à 09:51:06 »

Tizia essaye de proposer autre chose que du lait ou sous une autre forme Huh?
Maud comment vas tu??
Oum ça les nerfs et les loulous ma belle ?

Ici ça va très bien les filles la forme et nous de même malgré le temps qui est vraiment à chi**

Je viens de finir mon repassage et ce soir Zumba

bonne journée les filles des bisous

Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 08 Janvier 2013 à 09:57:19 »

Bonjour les filles !

Voilà, tout le monde a repris un rythme de ouf à ce que je vois !

Maud, j'espère aussi qu'on te trouvera vite un traitement adéquat. Gros bisous et continue de te reposer au maximum. Trop belles tes puces en train de gouter !

Oum, je t'envoie de mon énergie, j'espère qu'ils vont vite arriver à toi ! De gros bisous aussi à tes bébés maladous ! Bisou

Tizia, j'ai une copine qui faisait ses emplettes aussi du côté de Cholet. Et à priori, ça vaut vraiment le coup.

Isa, mdr ton grand qui planque tout !! Je sens que mes grands feront aussi pareil ! Tant mieux que Léna aille mieux.

Jordann, tes puces ont des joues à croquer, c'est clair ! Ttrop mignonnes ! Bisou Bisou

Ici la reprise s'est bien passée. Petit tour chez le kiné pour Morgan, on y retourne tout à l'heure. Mais ça ne devrait pas durer trop longtemps. Déjà, il tousse moins et ça ne joue pas sur son sommeil ! Olé !!!
On a vu aussi le doc pour Julie, qui se plaignait d'avoir mal au talon droit. Verdict : au moins une semaine sans courir, sans sauter, sans danser : début de tendinite. Elle était hyper hyper déçue mais je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle le fasse sinon, ce serait pire. Moi, je suis gagnante : juste un aller/retour à la patinoire demain matin pour Diane !! La semaine va être cool !

Bonne journée à toutes, de gros bisous ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3022 le: 08 Janvier 2013 à 11:00:44 »

Super Jualie pour Morgan et son sommeil .Mince pour Julie mais cool pour toi LOL

bises
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 08 Janvier 2013 à 13:50:48 »

Coucou les filles

Merci pour votre soutien au quotidien

Se matin rdv au pédiatre donc les deux oreille purulent donc rdv Orl samedi matin et on continue lavage de nez et Kiné

Moussa 10kg050 mon gros pépère pour 72cm
Et Mohamed 9kg350 pour 71cm

Elle me dit que moussa à 1kg de trop en même temp il bouge pas beaucoup à par rester assie
Alors que moha lui fait du 4pattes donc se dépense beaucoup

Et ses Mohamed qui mange le plus donc le kilo en trop ON s'en Fou

Bon allez je vous laisse je vai préparer mes solde pour on plus grand Clin d'oeil
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 08 Janvier 2013 à 14:58:03 »

Oum, t'as raison pour ton pépère !! Une fois qu'il rentrera en action, il va fondre !! C'est vrai que demain, y'a les soldes. J'ai déjà pris qq trucs chez okaï*di au moment des ventes privées. Mais j'ai finalement pas besion de grand chose. Je voudrais predndre des trucs pour moi, mais j'ai moyennement envie de faire les boutiques avec mes 2 loulous et je voudrais surtout perdre qq kilos en trop avant... Je me tâte à faire WW. ça fait plusieurs jours que je regarde leur site. En plus Amel Bent vend bien le truc, je trouve !!

Sinon, ça y'est, la semaine prochaine, on va à la souris verte (ou vendredi après midi, je vais voir). C'est un lieu de rencontre parents/enfants. J'ai eu un bon contact avec une dame. ça va nous changer le rythme. On va voir autre chose.

Demain, la kiné veut revoir Morgan mais ce sera juste une formalité pour elle. J'espère, y'aura Diane avec moi (je veux pas encore la laisser toute seule avec les 2 grands) ; pas envie qu'elle voit son petit frère "torturé".

Bon après midi Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3025 le: 08 Janvier 2013 à 15:53:10 »

Oum  wahou le pepere c'est qu'il mange bien a la cantine
moi perso les avis des pedriatre je men fou un peu. meme si il son de bon conseil apar pour certain truk c'est utile quand  c'est ton premier apres on es roder. n'est ce pas les fille Clin d'oeil
bon je di pas que je lai ecoute pas quand meme  ::il a raison de profiter c'est ce que je me suis toujours il perdron quand il galoperon mieu vaut sa qu'a linverse

Bon c'est decider a partir de jeudi prichain mes grand mangeron a la cantine tous les lundi et jeudi
 Sa evitera tous s'est aller retour car a peine une heure entre midi c plus possible jz sature
Sa va etre un coup en plus mais tempis et puis.se que je voi c'est que sa sera plus gerable pour moi car lecole es a 3 km donc pu de va et vient et a se depecher et puis sa leur fera du bien a eu aussi
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 08 Janvier 2013 à 16:02:37 »

Salut,

Jordann elles sont toujours aussi mimi tes cocottes !
Isa, c'est super pour Diane qui fait du 4 pattes  Souriant
Jualie, oui tu as raison il faut que ta Julie respecte bien le repos, seule solution pour éviter que ça empire (et là quelle galère surtout pour elle qui adore patiner). Tu nous raconteras pour la Souris Verte ! Je suis super frustrée de ne rien faire de ce type avec les filles pendant 15 jours, je me rassure en me disant qu'elles font plein de  trucs chez la nounou.
Oum  je comprends complètement que tu craques, c'est totalement légitime avec ces foutus microbes qui compliquent +++ les journées ...et nuits. Même si ça passera forcément, là c'est le moment présent qu'il faut affronter et si personne ne t'aide ça doit être infernal ! Est-ce que tu as de l'aide  Huh?
Tizia, pour la cantine je pense que la décision s'imposait vu le rythme des journées que tu avais  . C'est sur que financièrement c'est pas top mais ça a de bons côté aussi, il aura toutes les récréations avec les copains copines, en général les enfants adorent manger à la cantine, et mangent mieux ( la nourriture n'est pas de meilleure qualité au contraire mais ils sont entraînés par les autres qui mangent alors le font eux aussi)

Isa, tizia, concernant les chaises hautes  Roulement des yeux...en fait ma belle-mère nous avait offert les vertes (une promo et en plus une offre très intéressante de son patron dans le supermarché où elle bosse) et nous on envisageait de les utiliser. Tel quel ça n'allait pas puisque les filles ne se mettaient pas assises, donc on avait recherché des assises, essayé certaines, mais aucune n'étaient adaptées. On avait aussi essayé avec des installations à base de coussins serviettes mais quelle galère rien ne tenait. Donc marre de se casser le dos à les faire manger dans les transats tout pourris on en a acheté d'autres. Et ça nous a changé la vie. Les autres elles font déco ... ou module à franchir pour Alix 

On a une cascadeuse à la maison 

J'en ai assez de ces photos qui se retournent quand je les héberge, avant je n'avait aucun problème avec mon ordi. Après j'ai eu le M@c d'Alexis je pensais que c'était à cause de ça, j'ai quand même utilisé plusieurs hébergeurs mais idem. Là nouvel ordi, windows8, et pareil  . En fait dans le m@c comme dans celui-ci quand on met les photos sur l'ordi elles se retournent automatiquement dans le bon sens, très pratique certes, mais du coup ça déconne quand je les héberge...vous avez une idée  Huh?

Sinon, aujourd'hui je me suis réveillée tôt car Chéri est arrivé dans le lit avec Alix, j'ai pu donné un bib, l'aider pour habiller les filles, je me suis recouchée et réveillée vers 13h  Roulement des yeux. Je suis restée debout/assise/un peu active pendant 1h ou 2 et il était grand temps que je retrouve mon lit  . Je ne dis rien à Alexis mais qu'est-ce que je n'aime pas voir la maison sans dessus-dessous  Triste.
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 08 Janvier 2013 à 17:07:44 »

Maud, pour les photos qui se retournent, je ne peux pas t'aider. J'y connais rien.
Elle est belle ta cascadeuse ! Bisou N'en fais pas trop non plus ! Je t'envoie Julie, elle te tiendra compagnie ! "maman, j'ai plus mal, je peux aller patiner ?" "oui, la semaine prochaine !"

Ce soir, je reprends le taïso ! Je suis contente !

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 08 Janvier 2013 à 17:42:52 »

Bonjour les filles!

J'adore vos photos les filles!

Maud, tu trouves dommage de ne pas aller à la rencontre parent/enfant, mais je suis sure qu'elles s'éclatent chez la nounou.

Oum, grrr les maladies!!! J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Tizia, j'ai déjà été à Cholet. Ce sont des magasins d'usines qui vendent de la marque à prix intéressant. Quand j'y avais été j'étais étudiante et sans un sou  donc rien pris.

Julalie, Zut pour Julie. C'est clair que le repos s'impose. J'espère qu'elle va vite se remettre ta petite accro au patinage  Bisou

J'ai travaillée cette nuit, et ce matin, galère, la nounou est malade. Heureusement que mamie était là pour prendre le relais au pied levé. Je me voyais pas m'occuper d'eux aujourd'hui et retravailler ce soir 

Sinon, quand j'ai été chercher Jade à l'école aujourd'hui, toute sa classe avait une couronne fabriquée en classe sauf ma fille  Huh? Je vais voir la maitresse qui m'explique qu'elle n'a pas voulu faire. Il semblerait que ce soit assez récurrent. Donc petite discussion entre fille. Elle m'explique que c'est parce qu'elle est timide. En creusant un peu, elle m'explique que c'est parce qu'elle n'a pas compris comment faire la couronne. L'exercice consistait à comprendre comment faire tenir la couronne. Bref, tout ca pour dire qu'elle se braque quand elle n'arrive pas à faire quelque chose. En plus, je lui demande si elle a bien mangé à la cantine. Elle me répond que non. On l’embêtait et n'aimait pas ce qu'on lui donne. Elle a pas l'air de manger souvent ce qu'on lui donne  Pleurs Je commence à me demander si je dois continuer à la laisser manger à la cantine.
J'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses avec elle vu qu'on manque de temps. J'aimerais tant qu'elle s'épanouisse à l'école et en société. Elle est très timide, introvertie et peureuse. Je vais essayer de trouver des livres pour enfant pour faire passer des messages.
J’arrête de vous embêter avec ca... Pas facile d’être grande sœur de jujus.Heureusement, elle les aime plus que tout. Parfois, j'ai l'impression qu'on est en mode survie pour que tous soit le plus épanoui possible et heureux, mais ce n'est jamais assez. Bref, ce soir c'est coup de cafard.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 08 Janvier 2013 à 17:56:24 »

Pour ta grande, pas facile de prendre la décision pour la cantine  . D'un côté peut-être que les journées sont longues pour elle, d'autant plus qu'elle te sait seule à la maison avec Y et M. D'un autre côté c'est elle, si je me souviens bien, qui a demandé à y aller et qui en avait envie. En dehors du repas elle aime bien la récré après le repas ? Peut-être couper la poire en deux et la laisser 2 jours seulement...
Si je pense à des albums pour enfants sur le sujet je te mets les liens/images ici.
Sincèrement je pense que tu fais ce qu'il y a de mieux pour elle. Tu es à l'écoute de ses besoins et tu la rasures. Pas facile de savoir quoi faire d'autre pour la confiance en soi. Tu as lu I. Filliozat ? En même temps je pense que tu seras d'accord avec tout ce qu'elle explique et que tu le fait certainement déjà, au moins dans les grandes lignes. Et on est bien d'accord on fait aussi comme on peut !!
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: