merci d'etre la sa me rassure et je me decharge car ici on parle pas et jevite de parler de loperation car cest un peu un sujet tabout pour moi et surtout devant les enfant je veux pas qu'il es peur
en faite jai eu rdv hier aprems avec l'aneshesiste il ma expliquer que jallais avoir une pompe a morphine et que je serai sous anthalgique et que l'operation durais 15 minute a 20 minute et 1h30 dans la salle de reveil j'orai un tuyau dans la gorge maider a respiré et pour eviter que le sens aille dans mes poumous ou bronche je sais plus

et que j'orai le masque a oxygene apres et qu'il me l'enleverons que si je reprend la respiration seule et si j'arrive a avoir le reflexe de tousse si jamais yavais du sang
je lui es demander pour les risque de mourir et ma dit ya un risque je peu pas vous dire non! c'est comme si quelqu'un se prenais un tuile sur la tete et meurt et dautre pas sa depend des gens

normalement si jarrive a avaler le lendemain je sors en restant 2 jours couché
elle ma dit aussi que si je suivait toute les consigne donner aurai pas de souci comme tu dis gnom le fait detre a jeun elle ma parler surtout de sa

et suivre de l'alimentation liquide et froide jai di je prevoi du lait fraise et des yop a la fraise
sa fait tres mal de se faire operer adulte cest pour sa qu'il le fon enfant comme sa on sen rapel plus

sauf que avant ma premiere grossesse j'en ai jamais fait

(en faite il on pas trop chercher il mon di oula vous avez les amydale trop grosse pour votre age de toute facon!)
sinon mes crapahuchons on super bien dormis cest moi qui a mal dormis la diarhé pfff
et ya pas reu de vomissement se matin ni se midi mais on a attendu un peu avant de tout donné aussi pour qu'il digere et bien figurer vous je les ai jamais vu aussi patient